Farnborough 2010
Auteur | Message | |
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 25 juillet 2010 18:55 | |
Bonsoir Check! 1/ Quelle est l'exclusivité? La présentation interactive du 737NG? Le contenu est connu depuis un bon moment... 2/ Quel rapport avec Farnborough? Merci. Effgez |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 25 juillet 2010 19:13 | |
2/ aucun ... il faut bien occuper l'espace. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 26 juillet 2010 19:42 | |
C'est à dire ? Vous pouvez être un peu plus explicite svp ? Merci. |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 26 juillet 2010 19:57 | |
Bonjour effgez, qu'est ce que vous raconter ? C'est tout nouveau tout chaud. Vous faites erreur Effgez c'est le nouveau microsite du B737NG + CFM56E Pour rappel (ceux qui onrt la mémoire séléctive) suivez non pas mon mais mes regards ... lol ! ... 'E' veut dire 'Enanced' (CFM56E) la motoriation amélioré ainsi que l'aérodynamique par le nouveau 'design' / profile de la nouvelle nacelle et autres parties non dévoilées / révélées par le constructeur qui doneront des performances accrues (meilleures que prévues) Puisque il eu un topic B777, un topic B777-300ER, A330, A330F il serait peut-être tenps de donner un nouveau topic à ce B737NG amélioré non ? ... Le topic 'relève des B737NG & A320' n'est pas jutifié non plus ... L'endroit semble mieux approprié ici. Reste à savoir (même si dans le fond je m'en fou) si la remarque de Curufinwe soit juste de la pérspicacité ou une attaque ... C'est une exclusivité .... (Dernière édition le 26 juillet 2010 20:16) |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 26 juillet 2010 20:30 | |
Bonjour à tous, Une petite synthèse des commandes de BCA en video. Je remarque un CEO de Qatar Baker El Akbar très détendu et une satisfaction franche pendant la signature des commandes du B777-200LR qui commence à bien se vendre au Moyen-Orient, beaucoup de commande viennent de cette région (en particulier) cette année pour le constructeur. Autre remarque qui n'est pas une provocation, c'est la casi absence de commandes des A350 qui fait presque froid dans le dos ... L' A350-1000 en particulier ne trouve toujours pas sa place, mais aussi l'A350-900 le fer de lance de cette famille qui piètine dans le salon, là où le B777 (B777-200LR/-300ER) semble être la 'star' et la continuité de la satisfaction du client ! Merci. (Dernière édition le 26 juillet 2010 20:34) |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 26 juillet 2010 20:46 | |
Oups, j'ai oublier de poster le lien de la video : http://www.boeing.com/farnborough2010/h ... 72110.html Bon vol. |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 juillet 2010 21:07 | |
Qatar Al Baker ... Ben ils en ont 80 des A350 en commande, dont 20 350-1000 ! Fallait pas s'attendre à ce qu'il en prenne plus ! Ils les attendent, c'est tout ! Faut bien qu'ils volent sur qq chose en attendant ! Une 50 taine de A350 vendus depuis le début de l'année, pour un avion qui est au mieux pour 2013 , ben ça me paraît bien ! Ca peut faire 100 pour l'année ! Même si je vois d'autres problèmes que vous ne suivez pas ! Le reste, ben c'est du pipeau comme d'hab! JPRS (Dernière édition le 26 juillet 2010 21:08) _________________ JPRS |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 26 juillet 2010 21:11 | |
Bonsoir à tous, http://www.newairplane.com/737/design_highlights/ 2/ Quel rapport avec Farnborough? C'est tout nouveau tout chaud. Vous faites erreur Effgez c'est le nouveau microsite du B737NG + CFM56E Pour rappel (ceux qui onrt la mémoire séléctive) suivez non pas mon mais mes regards ... lol ! ... 'E' veut dire 'Enanced' (CFM56E) la motoriation amélioré ainsi que l'aérodynamique par le nouveau 'design' / profile de la nouvelle nacelle et autres parties non dévoilées / révélées par le constructeur qui doneront des performances accrues (meilleures que prévues) Puisque il eu un topic B777, un topic B777-300ER, A330, A330F il serait peut-être tenps de donner un nouveau topic à ce B737NG amélioré non ? ... Le topic 'relève des B737NG & A320' n'est pas jutifié non plus ... L'endroit semble mieux approprié ici. Reste à savoir (même si dans le fond je m'en fou) si la remarque de Curufinwe soit juste de la pérspicacité ou une attaque ... C'est une exclusivité .... Vous confirmez donc ce que je supposais. Ce qui est nouveau c'est la présentation interactive de Boeing concernant le B737NG. Le reste, j'entends les éléments techniques, n'est pas de toute première fraîcheur. Ne serait-ce que l'exemple du CFM56-7BE. Nous étions au courant au moins depuis le 28 octobre 2009 à 15H02 (je cite): Objectif, améliorer l'aérodynamique et baisser le niveau de bruit de 2-3 dB sur les B737NG livré à partir de 2011. (Août 2009) La photo de votre illustration à l'occasion de votre post: Voir l'image La page contenant votre post: sur le bon fil!. Quel culot!!! Peut-être voudriez-vous des félicitations de surcroît? Cordialement ( ), Effgez |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 juillet 2010 21:26 | |
Ben il y en a qui aiment se lancer tout nus dans un buisson d'orties, juste en rentrant de la plage ... c'est la vie ! _________________ JPRS |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 26 juillet 2010 21:40 | |
Bonsoir Effgez, vous faites 'la chasse au petit détails' soit, c'est votre enrgie et votre temps. Pour ma part je néstime pas m'être trompé surtout qu'il y a un an (août 2009) ça ne semblait pas aussi sérieux que maintenant, le constructeur parle maintenant de 1,5 % pour la motorisation et une efficacité aérodynamique de l'ordre de 2 % avec à la clée des perfs. meilleurs que prévues ! Ce n'est qu'un petit détail Effgez, vous cherchez la petite bête je sait ... ( Cordialement (Dernière édition le 26 juillet 2010 21:44) |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 26 juillet 2010 21:52 | |
- Docteur, ça me gratte de partout, C'est grave ? - Utilisez de la pommade. - Quelle est la meilleure ? - Celle qui ne gratte pas! (Vous me foutez de l'urticaire avec vos ...) |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 30 juillet 2010 21:42 | |
Bonsoir, petite visite guidée au salon de Farnborought (pour ceux à qui ça interesse) avec Randy Tinseth en personne ! Comme-ci on y était ... lol ! http://www.boeing.com/farnborough2010/h ... 72310.html Aéronautiquement. (Dernière édition le 30 juillet 2010 21:48) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 31 juillet 2010 04:25 | |
Bonjour, Nouvelle livrée pour Virgin Atlantic : Voir l'image Désolé je l'ai posté dans le mauvais sujet... (Dernière édition le 31 juillet 2010 13:45) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 31 juillet 2010 08:41 | |
Et quelle est l'intérêt d'une visite de Tinseth, si ce n'est pour faire de la comm' ? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 31 juillet 2010 21:54 | |
Et quelle est l'intérêt d'une visite de Tinseth, si ce n'est pour faire de la comm' ? L' interet est de faire de la comm' ... Et après, je ne comprends pas ? C'est interdit ? ... Le but est de "visiter" le chalet de Boeing à qui ça interesse (et moi dont) ... Pourquoi pas ? |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !