IAG - International Airlines Group - British Airways + Iberia
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 juillet 2010 12:43 | |
Bonjour, BA a pris livraison de son premier 777-300ER. Configuré en 3 classes de 297 sièges au total. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 300er.html Vidéo _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 13 juillet 2010 00:15 | |
Bonsoir Lequebecois, Avec quels moteurs ?... des RR ?... Bonne soirée, Eolien |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 juillet 2010 01:29 | |
Bonjour Eolien, Ça n'a pas du être une décision facile pour BA d'acheter un avion à motorisation GE, mais je crois que sur les 6 -300ER commandés, 4 sont en location. De plus, avez-vous remarquez le nombre de sièges ? Pas vraiment les même normes de confort des autres transporteurs européens utilisant le 77W (suivez mon regard )... (Dernière édition le 13 juillet 2010 01:31) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 octobre 2010 18:40 | |
Bonjour, BA va retirer tout ses B757 de sa flotte et va souligner l'événement en affichant la livrée d'origine (de 1983) sur un des appareils restants. Voici la livrée d'origine (photo prise en 1984) : Voir l'image http://www.airliners.net/photo/British- ... c048104eb1 http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... b4a92696f1 (Dernière édition le 3 octobre 2010 18:41) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 4 octobre 2010 10:55 | |
direction DHL | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 octobre 2010 12:08 | |
Bonjour, Voici une photo de G-CPET avec la livrée originale de 1983 : Voir l'image http://www.flickr.com/photos/avnclub/50 ... otostream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Jerry Tumbler
Inscrit le 08/10/2009 |
# 5 octobre 2010 14:15 | |
297 sièges! On est loin des Triple Sept du réseau COI ahah! Pour ce qui est des RR, on sait ce que ça vaut hein... Remember january 18th 2008 _________________ "The way of the future" |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 5 octobre 2010 15:52 | |
euh oui et alors? qu'est-ce qui vous fait rire? | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 octobre 2010 04:58 | |
Bonjour Jerry, 297 sièges c'est pour les nouveaux 777-300ER, les 757-200 de BA ont une config 173 pax (35/138). Pour ce qui est des moteurs, le RB211 a toujours fait et fait encore du bon boulot, peu importe l'appareil. Ceci dit, le 757 est un de mes appareils préféré avec ses longues jambes et la forme de la pointe avant. http://www.seatguru.com/airlines/Britis ... ng_757.php Voir l'image (Dernière édition le 6 octobre 2010 05:01) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 6 octobre 2010 10:34 | |
c'est le remember qui ne plaît pas! | ||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 6 octobre 2010 15:18 | |
Ben... c'est que les anglais boivent plus de bière, et mangent du pudding... donc ils sont plus gros donc ils ont besoin de plus d'espace... Un adulte sur trois en Angleterre sera obèse en 2012 L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe C'est vrai, il n'y a pas de quoi rigoler... surtout que dans 2 mois c'est le tournoi des 6 nations... arbitré par des anglais... un peu de sérieux SVP !... |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 7 octobre 2010 09:02 | |
c'est par rapport à "Remember january 18th 2008" maintenant moi RR c'est à qui vous savez que je pense.... | ||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 7 octobre 2010 09:05 | |
Ils avaient encore quelles pots de couleur ..c'était donc l'occasion de s'en débarrasser! n'empêche qu'il est beau le 757 | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 octobre 2010 11:58 | |
Bonjour, Pour en revenir aux différences de nombre de passagers dans un 777-300ER entre AF et BA, ce n'est pas le nombre total qu'il faut comparer, mais le niveau de confort pour chaque classe. Ensuite, c'est le nombre de sièges par classe qui fait la différence pour le total. Par exemple, chez AF, il y a deux configs différentes (et bientôt une troisième) à 301 et 472 sièges. Mais les classes éco sont identiques entre ces deux configs (nombre de sièges par rangée : 3-4-3 ; et espace entre les rangées : 81 cm). Pour les COI, il y a moins de sièges en classe affaire et pas du tout de première, ce qui explique que la cabine éco est beaucoup plus grande. L'info intéressante est surtout une config éco en 3-3-3 chez BA. http://thebasource.com/boeing777-300seatmap.html |
||
Jerry Tumbler
Inscrit le 08/10/2009 |
# 8 octobre 2010 21:04 | |
Excuser cette pointe de cynisme. Elle est dû au fait que les Anglais, (que j'aime beaucoup, ayant moi-même un oncle écossais) ont une fois de plus fait passer le patriotisme industriel devant la fiabilité. J'ai lu quelques rapports sur certains B777 ayant atterri aux Açores.. Assez effrayant! (Ceci dit, AF aussi a quelque fois atterri aux Açores). Pour ce qui est du tournoi Eolien, espérons que cette fois-ci l'Ecosse se démarque enfin! _________________ "The way of the future" |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !