Airbus A380

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 7 décembre 2005 02:02
bonjour je voudrais juste un petit renseignement
combien faut t il de temp à un A380 pour fair Paris Londres
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sanglier
Membre

Inscrit le 28/11/2005
31 messages postés

# 7 décembre 2005 08:18
par Eurostar 2h lol ....

est ce que cela vaut le coup de prendre l'avion pour aller a Londres ?

Paris/Genève oui cela vaut le coup mais Londres non.... grin

enfin a toi de voir ......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 7 décembre 2005 23:28
A priori ni plus ni moins de temps que pour un autre avion soit 1 heure environ.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 10 décembre 2005 22:14
PAS ASSEZ RENTABLE POUR A380
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 10 décembre 2005 22:49
il faudra combien de temps pour une compagnie à rentabiliser un A380 sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 10 décembre 2005 22:52
Je pense que cela dépend de la ligne et de son taux de remplissage...

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 7 janvier 2006 10:13
comment ça va ce passé la certification du 380 ? L’eurocontrol et FAA le certifie ensemble ou ou chacun de son coté ??? ..je n’ai pas trop connaissance sur la certification d'avion..

je suppose l'un peut-être en désaccord avec l'autre ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 19 janvier 2006 04:08
je commence avoir quelque sérieux doute sur la reussite commercial de l'A380 ..le marché est finalement pas trop petit pour cet avion + avec la version amélioré du 747 ne va pas t'elle compliqué les chose ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 19 janvier 2006 15:45
Ben je propose d'attendre de voir ce que va donner la mise en ligne et les premières années d'exploitation de l'A380. Pour le moment, la chaîne d'assemblage a 4 ou 5 ans de boulot non stop donc c'est vrai que les clients potentiels ne sont pas super chaud pour acheter si tôt.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 20 janvier 2006 18:04
normalement d'apres les analystes asiatique la demande des superjumbo ou jumbo (A380 ou 747-800 ) sera sans doute forte autour de 2010 ..en plus les compagnie voudrons ce débarassé de leur 747-400 .. le niveau du trafic aerien ne cesse d'augmenté en asie .malgré la crise du pétrole
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 20 janvier 2006 19:00
Oui, les 747-400 vont commencer à arriver à l'heure de la retraite, il reste donc deux opportunités pour conserver de la capacité: 748 et 380. Pour Airbus, le lancement de la chaîne et les problèmes initiaux de l'appareil devraient être très largement estompés, les version fret et 380-900 pas loin d'entrer en service, bref, pour les deux avionneurs, les temps risquent d'être très profitables.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 20 janvier 2006 19:44
est ce que quelqu'un a des info aux sujet des éssaies a istre concernant les mesures de vortex (turbulence de silliage ) du 380 avec le 777-30ER et 747 ?????

(Message édité par run le 21/01/2006 16h51)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 21 janvier 2006 00:40
Je sais que ça c'est déroulé en décembre dernier, mais je ne sais pas ce que les mesures ont donné.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 23 janvier 2006 19:00
http://www.lasvegassun.com/sunbin/ [...] 08974.html

l'aeroport de las vegas ne veulent pas de l'A380 on dirais .. sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 23 janvier 2006 20:10
Le lien n'est pas fonctionnel

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !