Airbus A380
Auteur | Message | |
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 7 décembre 2005 02:02 | |
bonjour je voudrais juste un petit renseignement combien faut t il de temp à un A380 pour fair Paris Londres merci |
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sanglier
Inscrit le 28/11/2005 |
# 7 décembre 2005 08:18 | |
par Eurostar 2h lol .... est ce que cela vaut le coup de prendre l'avion pour aller a Londres ? Paris/Genève oui cela vaut le coup mais Londres non.... enfin a toi de voir ...... |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 7 décembre 2005 23:28 | |
A priori ni plus ni moins de temps que pour un autre avion soit 1 heure environ. | ||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 10 décembre 2005 22:14 | |
PAS ASSEZ RENTABLE POUR A380 | ||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 10 décembre 2005 22:49 | |
il faudra combien de temps pour une compagnie à rentabiliser un A380 | ||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 10 décembre 2005 22:52 | |
Je pense que cela dépend de la ligne et de son taux de remplissage... | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 7 janvier 2006 10:13 | |
comment ça va ce passé la certification du 380 ? L’eurocontrol et FAA le certifie ensemble ou ou chacun de son coté ??? ..je n’ai pas trop connaissance sur la certification d'avion.. je suppose l'un peut-être en désaccord avec l'autre ? |
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Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 19 janvier 2006 04:08 | |
je commence avoir quelque sérieux doute sur la reussite commercial de l'A380 ..le marché est finalement pas trop petit pour cet avion + avec la version amélioré du 747 ne va pas t'elle compliqué les chose ? | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 19 janvier 2006 15:45 | |
Ben je propose d'attendre de voir ce que va donner la mise en ligne et les premières années d'exploitation de l'A380. Pour le moment, la chaîne d'assemblage a 4 ou 5 ans de boulot non stop donc c'est vrai que les clients potentiels ne sont pas super chaud pour acheter si tôt. | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 20 janvier 2006 18:04 | |
normalement d'apres les analystes asiatique la demande des superjumbo ou jumbo (A380 ou 747-800 ) sera sans doute forte autour de 2010 ..en plus les compagnie voudrons ce débarassé de leur 747-400 .. le niveau du trafic aerien ne cesse d'augmenté en asie .malgré la crise du pétrole | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 20 janvier 2006 19:00 | |
Oui, les 747-400 vont commencer à arriver à l'heure de la retraite, il reste donc deux opportunités pour conserver de la capacité: 748 et 380. Pour Airbus, le lancement de la chaîne et les problèmes initiaux de l'appareil devraient être très largement estompés, les version fret et 380-900 pas loin d'entrer en service, bref, pour les deux avionneurs, les temps risquent d'être très profitables. | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 20 janvier 2006 19:44 | |
est ce que quelqu'un a des info aux sujet des éssaies a istre concernant les mesures de vortex (turbulence de silliage ) du 380 avec le 777-30ER et 747 ????? (Message édité par run le 21/01/2006 16h51) |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 21 janvier 2006 00:40 | |
Je sais que ça c'est déroulé en décembre dernier, mais je ne sais pas ce que les mesures ont donné. | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 23 janvier 2006 19:00 | |
http://www.lasvegassun.com/sunbin/ [...] 08974.html l'aeroport de las vegas ne veulent pas de l'A380 on dirais .. |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 23 janvier 2006 20:10 | |
Le lien n'est pas fonctionnel | ||
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