Airbus A380
Auteur | Message | |
a380
Inscrit le 02/02/2006 |
# 3 février 2006 11:46 | |
est ce que vous pouvez trouver des dossier sur a380 s'il vous plait EDIT: Soignez votre orthographe!! (Message édité par Guillaume le 03/02/2006 17h24) |
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Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 3 février 2006 17:25 | |
Vous avez ce dossier sur l'A380 http://www.aeroweb-fr.net/dossiers/doss ... s-a380.php |
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yellow
Inscrit le 06/02/2006 |
# 6 février 2006 18:45 | |
Non via l'aurostar c'est encore 2h40 entre gare du nord et Waterloo quand tout va bien... sur le sol anglais ! Maintenant n'importe quel zinc à réaction met Londres à moins de 45 min de Paris, donc le temps total du voyage dépendra beaucoup des aléas pour rejoindre CDG oet du point de chute (la City étant le plus proche) |
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yellow
Inscrit le 06/02/2006 |
# 6 février 2006 18:52 | |
Le marché asiatique (chinois surtout) et le prix du baril influenceront le succès de l'a380 : n'oubliez pas que les routes transpacifiques sont encore loin d'être exploitées, la demande est en hausse... le seul pb dirais-je c'est que c'est le pays de l'oncle Sam de l'autre côté qui verra d'un très mauvais oeil les compagnies asiatiques débarquer avec leur flotte de A380. En ce qui concerne les majors US (AA, United et Continental) : pas trop de risque de tourner le dos à Boeing, et le marché intérieur US est sous leur monopole... Conclusion : oui le succès de l'A380 passera forcément vers le marché asiatique (les transferts de techno entre l'UE et Pékin, ça vous dit quelque chose ?) |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 février 2006 14:35 | |
Le deuxième proto A380 (F-WWDD, MSN 004) est à Iqaluit au Nunavut depuis hier lundi 06/02 pour les tests grand froid. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Na ... avut.shtml |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 9 février 2006 18:25 | |
pourquoi cathay pacific ne commande pas l'A380 ??? | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 9 février 2006 18:28 | |
de toute manière certains d'entre eux n'ont même pas les moyens de commandé un A320 ou un 737 ..vu l'état de leur compte en faillite mais united semblait intéréssé par l'A380 juste avant de tombé dans la faillite il parait ??..d'après une histoire , united faisait parti d'un groupe de compagnie qui poussais et encouragait airbus a faire le 380 qui était sous le nom A3XX ???? (Message édité par run le 09/02/2006 18h34) (Message édité par run le 09/02/2006 18h37) |
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Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 9 février 2006 18:46 | |
airbus a trompé CX avec l'affaire A340-600 d'ou leur indécision pour l'A380 , je pense qu'ils commanderons plutot le 747-800 avec un certains nombre de 787 | ||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 9 février 2006 19:06 | |
Dans quel sens? |
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Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 9 février 2006 19:19 | |
problème d'ailes lourd , conso ..etc | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 10 février 2006 03:55 | |
cathay a été déçu par leur A340 dernier il ont boudé airbus pour les 777-300ER de boeing , je crois pas que cx commadera l'A380 n'importe comment , ils sont devenu très méfiant envers airbus | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 11 février 2006 04:36 | |
le point to point c'est bien boeing n'a pas tort ..mais qu'ils m'explique pourquoi en asie certaines compagnie préfère supprimé les direct (point to point ) pour cause de rentabilité ??? et pourquoi avoir lancé le 747-800 si le hub est devenue ringard ??? |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 11 février 2006 13:33 | |
C'est que comme je l'ai exprimé il y a quelques jour quelque part dans ce forum, cette idée selon laquelle deux visions différentes du transport aérien s'affronte est totalement fausse, c'est juste une opération marketing plus ou moins entretenue par la presse qui peut en faire un match. Mais ces deux marchés sont indissociables et complémentaires. PS: Inscrivez-vous!! (Message édité par Simon le 11/02/2006 13h34) |
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sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 11 février 2006 19:28 | |
C'est évident car les 2 constructeurs développent conjointement des appareils suceptibles de répondre aux 2 formes de liaison. Par contre, dans le marché des trés gros porteurs le A 380 va devoir ferrailler ferme avec le 747-8 car ce dernier revendique(sources Boeing) des économies de carburant de l'ordre de 20% par rapport à l'Airbus! Mais il y a un domaine où Boeing risque d'être entendu, c'est celui de la souplesse d'utilisation du 747-8 qui ne nécessite pas de modifications des infracstructures aéroportuaires. Le 748-8 serait-il un A 380 killer ? |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 11 février 2006 23:48 | |
MSN007 http://www.planepictures.net/netshow.php?id=446080 |
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