Louer un avion de tourisme

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Aviacolor
Membre

Inscrit le 28/04/2018
1 message posté

# 28 avril 2018 08:21
Bonjour,

Je souhaite investir dans un avion de tourisme pour le mettre en location, cette activité serait purement commerciale. Seulement j'ai plusieurs questions sans réponses et votre aide serait bien appréciée.

- Où et comment trouver des clients pour ce genre d'activité ?
- Est il plus rentable de louer un avion 2 places ou 4 places ?
- Quel coût annuel peut on envisager pour les pièces ponctuelles ? (Pièces qui ne sont pas à changer souvent mais dont il faut néanmoins prévoir un budget)
- Est il obligatoire d'avoir le PPL ?
- Pour le petit entretien (bougies, filtres,...) vu que l'avion est loué, ça peut être fait par moi ou obligatoirement par un professionnel agréé ?
- Hors consommation, en comptant absolument toutes les dépenses à prévoir avec les consommables et les divers droits, combien faudrait il prévoir à l'année pour un avion de tourisme ?

Merci pour vos réponses.

(Dernière édition le 29 avril 2018 20:31)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

CherylShultis
Anonyme

Inscrit le 14/05/2018
3 messages postés

# 14 mai 2018 11:56

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

CherylShultis
Anonyme

Inscrit le 14/05/2018
3 messages postés

# 14 mai 2018 11:57

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !