Lockheed-Martin F-22 Raptor
Auteur | Message | |
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 8 mars 2010 08:40 | |
A & C ne dit rien d'autre que ce que déclare ce pilote. Je ne comprends pas cette suspicion contre A&C qui est dans le monde aéronautique considéré comme un média sérieux. |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 8 mars 2010 11:05 | |
C' est un média essentiellement financé par le milieu industriel aéronautique, il est donc tenu à un certain discours optimiste, au mieux à quelques rares critiques sur un dépassement de coût ou de délais..... Cela ne leur interdit pas de paraître sérieux auprès des profanes. Sur ce lien, ce pilote aurait dû préciser les conditions de départ du combat tournoyant car le Rafale ne peut pas suivre les trajectoires accessibles au F22: Rapport puissance/poids trop faible. Pas de poussée vectorielle Domaine de vol en incidence trop faible |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 8 mars 2010 11:21 | |
média sérieux = média qui vérifie les infos...même si ici ce serait difficile Mais je l'ai dit dans les avions il y ades hommes également alors est-ce l'avion qui est meilleur ou le pilote? |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 mars 2010 10:41 | |
Il y aurait des discussions aux US entre militaires et politiques pour savoir s' il est possible de maintenir en sommeil la chaîne de production du F22 après 2012, au cas où....... | ||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 22 mars 2010 18:49 | |
Tout comme il y a quelques années déjà..Aérospaciale avait sa revue bi-mensuelle on la trouvait chez les bons libraires.... | ||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 25 mars 2010 20:39 | |
au cas où quoi ? car c'est pas seulement la chaine de production, c'est aussi les moteurs, l'avionique etc... s'assurer des pérennités, les obsolescences etc... Ça va couter une fortune ! Je n'y crois donc pas du tout |
||
samkenobi
Inscrit le 28/07/2010 |
# 2 août 2010 13:09 | |
Plus de F22 pour l'USAF, le secrétaire d'état a la défense US a autoriser la commande d'appareils supplémentaires pour consolider les "squadrons" existant sur les 4 bases ou le F22 est basé. http://www.f-16.net/news_article4160.html |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 août 2010 02:15 | |
Ce n'est pas une commande supplémentaire, comme il est écrit dans l'article, ils vont éliminer un escadron de F-22 pour les redistribuer dans les autres escadrons. C'est plutôt une consolidation. L'arrêt de la prod est toujours prévu pour 2012. Lockheed to preserve F-22 tooling for future use (Dernière édition le 3 août 2010 04:45) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 3 août 2010 07:53 | |
Ceci vient d' être confirmé tout récemment, y compris chez les principaux fournisseurs et sous-traitants, au cas où la situation géostratégique se dégraderait sérieusement.....
(Dernière édition le 3 août 2010 07:54) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 mai 2011 04:36 | |
Bonjour, Lockheed Martin a terminé l'assemblage du dernier fuselage central du F-22 à son usine de Forth Worth au Texas : Voir l'image http://blogs.star-telegram.com/sky_talk ... elage.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 13 juillet 2011 18:56 | |
le f/22 dans la tourmente ? http://www.dedefensa.org/article-l_etra ... _2011.html _________________ vie au pays de candy .... |
||
marry-honest
Inscrit le 04/09/2011 |
# 4 septembre 2011 17:08 | |
Problème non résolu, F-22s au retour en vol: Sources Voir l'image L'aviation américaine a l'intention de lever l'immobilisation de quatre mois de son F-22 Raptor de la flotte, même si elle n'a pas encore de comprendre ce qui n'allait pas dans le système d'oxygène de l'avion, selon ces sources. http://www.xairforces.net/newsd.asp?new ... mp;newst=8 |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 4 septembre 2011 20:36 | |
L'aviation américaine a l'intention de lever l'immobilisation de quatre mois de son F-22 Raptor de la flotte, même si elle n'a pas encore de comprendre ce qui n'allait pas dans le système d'oxygène de l'avion, selon ces sources. http://www.aerotoxic.org/au-sujet-du-sy ... erotoxique L'huile utilisée dans le moteur est très toxique et peut passer dans l'air de cabine --> dans le militaire, ca doit être pareil (Dernière édition le 5 septembre 2011 21:11) |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 4 septembre 2011 22:03 | |
Est-ce que les pilotes de chasseurs ne respirent pas en permanence de l'oxygène plus ou moins dilué par de l'air extérieur ? Sinon, le site mentionné précise que les produits en cause sont des "organophosphorés" dont le plus connu (pas en bien) est le Sarin (voir le métro de Tokyo). Une bonne garantie ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
didier
Inscrit le 07/03/2008 |
# 5 septembre 2011 12:50 | |
Mais est ce que cela sert à quelque chose ? Il y en a encore des combats aériens entre deux avions ? | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !