Lockheed Martin JSF F-35
Auteur | Message | |
spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 3 septembre 2010 08:58 | |
oyo , (DSI -n°62 septembre 2010) " Moins de f 35 prévu , mais des f 35 tout de même .. la force armée israélienne [...] devra se contenter de 20appareils au lieu des 75 espérés. D un montant de 2.75 milliards de dollars .cette transaction devrait être financer par l aide militaire américaine , mais elle s effectuée sous tension , les israéliens s étant vu refuser toute adjonction de leurs systèmes (guerre électronique ,missile, communications )sur les appareils ; le prix de ces derniers (96 millions par appareil sans pièces de rechange ,soutien , formations et installations spécifiques )ayant crée une opposition de la part de certaines factions de l état major lui même .[...] les premiers appareils devraient rejoindre l IAF en 2015." (Dernière édition le 6 septembre 2010 08:28) _________________ vie au pays de candy .... |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 26 septembre 2010 01:25 | |
Bonjour, Photo HD (cliquez sur l'image pour la voir pleine grandeur) des soutes internes du F-35A. Voir l'image http://www.jsf.mil/images/gallery/sdd/f ... ta_070.jpg _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 29 septembre 2010 01:14 | |
Bonjour, Petit pépin aujourd'hui pour le 2e moteur du F-35, le F-136, fabriqué par GE et RR. Problème avec le fan qui a forcé la coupure du moteur. Gageons que le problème vient de GE... http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... el=defense Voir l'image Extrait du communiqué de GE/RR : http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2010/09/gerolls-statement-on-new-f136.html (Dernière édition le 10 octobre 2010 16:21) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 20 octobre 2010 15:02 | |
Les restrictions budgétaires de Cameron en Grande Bretagne entrainent des coupes drastiques dans l'armement en Angleterre: - Fin des Harrier - Fin des Nimrod - Remplacement des futurs F35B par des F35 C En conséquence le futur porte avion britannique devra être équipé de catapultes ! (Dernière édition le 20 octobre 2010 15:04) |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 20 octobre 2010 19:28 | |
Et alors ? C'est dans la logique des réductions des dépenses d'armement. Et, même la France est dans ce schéma. Il ni a pas de raison d'en faire un fromage! Mais de ce dire qu'enfin, il est nécessaire d'arrêter de satisfaire aux goûts des marchands d'armes et des députés qui les soutiennent.... sous des prétextes plus que fallacieux. M... alors, j'assume; surtout en ce moment.... |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 21 octobre 2010 10:08 | |
Je ne comprends pas cette réaction ! La Grande Bretagne et la France étant les deux seuls pays d'Europe ayant une industrie d'armement et consacrant une part importante de leur budget a leur Défense , ces décisions entrainent des perspectives pour la défense européenne. Tout particulièrement dans le milieu de l'aéronautique navale. Si les dirigeants européens avaient "de l'envergure", ce serait le moment de mettre sur pied une véritable politique de "défense européenne" ce qui entrainerait par mutualisation et regroupement des finances et des moyens de substantielles économies aux budgets nationaux. |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 21 octobre 2010 21:24 | |
C'est pourtant clair: Pourquoi continuer à mettre l'argent du contribuable dans des programmes d'armement (et tout ce qui va avec comme des fonctionnaires, des généraux, des militaires, etc non concernés par le problème des retraites) pour en bonne partie en vain, et par là même, permettre à certains industriels de se bâtir une fortune.... et s'offusquer des"désordres" résultant de ce désordre... Au fait, c'est en votant pour tel ou tel que le bon peuple l'a voulu. Donc, je vais me taire...d'autant plus que je ne suis pas français, même pas européen! (Dernière édition le 21 octobre 2010 21:28) |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 22 octobre 2010 09:56 | |
Ah le pacifisme ! C'est un tout autre débat qui ici est hors sujet ! | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 novembre 2010 01:49 | |
Bonjour, Problème de fatigue sur la cloison arrière du F-35, ce n'est pas bon signe... Voir l'image http://www.flightglobal.com/blogs/the-d ... racks.html (Dernière édition le 18 novembre 2010 01:50) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 18 novembre 2010 13:12 | |
Y a-t-il un constructeur qui sait faire des avions à peu près fiables? Cela devient ridicule ! Airbus, Boeing, Lockheed Martin maintenant ! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 14 décembre 2010 00:45 | |
Bonjour, Un dossier de 4 articles du Ottawa Citizen à propos de la commande controversée de F-35 du Canada. Maintenance tab may send cost of new fighter soaring to $21B The untold story of Canada's JSF deal Selling Canada on the need for fighters Can the F-35 win a charm offensive? _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 décembre 2010 04:17 | |
Bonjour, Les prix du F-35 pour le LRIP 4 (low rate initial prod) sont dévoilés : 111 M$ pour le F-35A 109 M$ pour le F-35B 143 M$ pour le F-35C Les prix ont baissé d'environ 50% comparé à LRIP 1. Ces prix n'inclus pas le moteur, dont les négos sont toujours en cours (-10% par rapport à LRIP 3 selon l'article) avec Pratt & Whitney. Lockheed Martin maintient le prix de 60 M$ (sans le moteur) pour un F-35A lors de la production à plein régime. http://www.aviationweek.com/aw/blogs/de ... 261eba3e7f (Dernière édition le 17 décembre 2010 04:19) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 17 décembre 2010 11:36 | |
Bonjour, E t celui-ci http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... adline=JSF LRIP IV Cost Targets Released&channel=defense Où l' on peut voir que doubler une quantité d' avions commandée (avec l' augmentation des cadences qui va avec), apporte une baisse du prix unitaire de l' ordre de 25% par rapport au prix de la tranche précédente, d' où la forte baisse des prix lorsque la production sera à son rythme de croisière (1/jour ouvrable environ). Il est sûr qu' une telle réduction des coûts est inaccessible au Rafale qui a mis un temps fou pour atteindre la cadence 1/mois et qui, même si nous trouvons un client pour 2 ou 3 douzaines, ne tournera qu' à 2/mois sur 3 ans maximum... (Dernière édition le 17 décembre 2010 11:37) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 février 2011 19:25 | |
Bonjour, La Chambre des représentants se prononcera dans quelques minutes (14h00 à Washington DC) sur la 2e motorisation du F-35, le F136 de GE/RR. À suivre... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 février 2011 06:51 | |
Bonjour, Finalement la Chambre a voté contre le 2e moteur. http://www.bloomberg.com/news/2011-02-1 ... nding.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !