Quelqu'un pour les sélections EOPN à Tours ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Atilis
Membre

Inscrit le 01/03/2014
2 messages postés

# 1 mars 2014 10:58
Bonjour, à tous,

Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances mais je tente tout de même. Est ce que quelqu'un est convoqué pour les pré-sélection de pilote/NOSA sur la base 705 de Tours le 21 Avril 2014 ?

Je pense que le fait de pouvoir faire connaissance préalablement avec un(e) candidat(e) pourrait améliorer les préparations aux test en "s'entraidant" et en partageant nos idées de préparations aux épreuves. Cela ne peut être que bénéfique.

En espérant qu'un de ces candidats tombera sur ce post, je vous souhaite une bonne journée

Atilis..
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Ophelie
Membre

Inscrit le 11/03/2014
1 message posté

# 11 mars 2014 09:51
Salut Atilis,

Eh bien non tu vois, me voilà ! Je vais déposer mon dossier cette semaine, pour passer soit la semaine du 14 ou du 21 avril !
Finalement c'est vrai que s'entraider est une bonne chose, malgré cette sélection si sévère !
Peut etre qu'on peut discuter par mail perso ? [email protected] si ça te dit.

A bientot
Ophélie
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Atilis
Membre

Inscrit le 01/03/2014
2 messages postés

# 13 mars 2014 19:06
Salut Ophélie,

Je n'y croyais plus ! Je t'envoie tout de suite un mail pour pouvoir parler un peu à ce sujet. Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message sur ce forum smile

A bientôt,
Alexis
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

joristy
Anonyme

Inscrit le 24/02/2020
16 messages postés

# 24 février 2020 12:30

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !