Composite

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 25 mars 2008 16:56
Il y a toujours des tractations avec différents intervenants,les financiers, les élus de Guiscriff. Un dossier de demande de subvention a aussi été déposé auprès de l'Europe. C'est tout ce que je peux en dire et cela ne garanti pas le succès de l'opération, ni les délais. Donc, il ne faut toujours pas s'emballer, malgré la solidité du dossier.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

FINANCIALLTD
Membre

Inscrit le 02/05/2008
1 message posté

# 26 juin 2008 11:58
Bonjour,

Nous souhaitons des nouvelles de l'avion CARGO,
les personnes qui collaborent sur ce projet, etc...
Avec nos remerciements
Salutations
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 28 juin 2008 00:54
BONSOIR,

Je pense qu'une mise au point reste nécessaire sur le projet de cette" société JYP AIR " aucun rcs à ce jour, sous toute réserve d'immatriculation.
Après avoir quitté un groupe en temps qu'ingénieur technico-commercial en MO CNC, j'ai rencontré Mr PIQUEREAU, j'ai travaillé activement pour lui, avec des promesses d'embauches.
Aujourd'hui le résultat ? je vous laisse le soins de me contacter sur mon E MAIL [email protected], je vais tout vous expliquer et ceci officiellement par l'intermédiare de mes conseillers.
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Jean-Paul ZUREK
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 23 août 2008 14:53
Bonjour,
Je tiens à remercier de vos messages et nous verrons ensemble la suite à donner sur ce dossier, pour information, j'étais sur le sud de la FRANCE en réunion avec les personnes qui souhaitent investir, maintenant ils possédent l'entier dossier.
A bientot
JEANPAULZUREK
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 26 août 2008 10:30
Bonjour,
Si je comprends bien,vous seriez donc à nouveau en train de chercher un investisseur pour Mr PIQUEREAU. Incroyable, un vrai feuilleton cette histoire.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

COLAB
Membre

Avatar de COLAB

Inscrit le 07/02/2009
5 messages postés

# 7 février 2009 18:01
Bonjour à toutes et à tous.

Puis-je vous àetre utile dans le dossier COLAB et clarifier toutes les questions que vous vous posez ?

Je suis partie prenante dans le projet COLAB SYSTEM'S, et allez sur le site et animer le nouveau forum ici : http://colabsystems.com/

A bientôt wink

(Message édité par COLAB le 07/02/2009 21h15)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 11 février 2009 09:57
Bonjour,
Les projets Jyp'Air et Colab se ressemblent, bien que différents. A ma connaissance, vous avez déjà travaillé pour Mr Piquereau.
Salutations

(Message édité par papap le 11/02/2009 10h26)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

techno
Membre

Inscrit le 26/03/2009
1 message posté

# 26 mars 2009 23:37
Le projet Jyp'air est toujours existant. Il est lié comme tout
projet à l'aboutissement de son financement. Les tractations sont actuellement en cours et sembleraient entrer dans une
phase active. Des partenaires en développement aéronautique sont également intéressés par ce projet. Espérons qu'il réussisse un jour. Bon courage à tous ceux qui y collaborent. Skylander qui ressemble aussi à ce type d'avion mini cargo rencontre lui aussi les problèmes de financement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

COLAB
Membre

Avatar de COLAB

Inscrit le 07/02/2009
5 messages postés

# 30 mai 2009 18:56
non il me semble pas avoir travailler pour lui ni avec lui ........papap
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 3 juillet 2013 16:53
Bon bien maintenant que le Skylander est liquidé (ce qu'on avait prévu) en engloutissant quelques 200 Millions d'Euros en subventions et en capital, on fait quoi maintenant ? Il y a des baffes qui se perdent tout de même.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 2 janvier 2016 20:25
COLAB a écrit :non il me semble pas avoir travailler pour lui ni avec lui ........papap
Ca y est, j'ai trouvé un document qui prouve que les 2 projets se sont cotoyés de très très près...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eliza001
Anonyme

Inscrit le 06/06/2016
10 messages postés

# 6 juin 2016 17:26

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lindert
Anonyme

Inscrit le 05/12/2019
16 messages postés

# 5 décembre 2019 14:29

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !