Le fenestron

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

behemots
Membre

Inscrit le 16/04/2007
4 messages postés

# 16 avril 2007 19:18
Bonjour a tous


Je vous écris pour solliciter votre aide. En effet je suis élevé de classe préparatoire aux grandes écoles au Lycée Gustave Eiffel de Bordeaux. Il y a quelque années à la demande des entreprises fut crée les TIPE qui est sont quelque sorte des exposés personnelle ancré dans la réalité et qui demande donc des contacts en entreprise.

Mon sujet porte sur le pilote automatique de l’hélicoptère Gazelle. Durant mon étude je m’intéresse plus particulièrement à la stabilité de l’hélicoptère et plus précisément à la technologie fenestron. J’aurais donc si vous le voulez bien besoin de quelque renseignement :
-Serait-il possible d’obtenir des informations (le fonctionnement, des informations techniques) sur cette technologie car je n’ai finalement trouvé que très peu d’information ?
-Si cela est impossible, pour de multiples raisons, serait possible de connaître simplement la désignation du profil de la dérive qui assure la stabilité lors de vitesse de vol supérieur à 90 km/h ?

Ces informations me seraient très précieuse et même indispensables pour mener à bien mon projet.

Merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 16 avril 2007 21:51
C'est par là:
http://www.aeroweb-fr.net/forum/topic,4,1881,0.php

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 16 avril 2007 21:51
Ce sujet a été fermé le 16/04/2007 à 21h51 par Simon.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !