Besoin de vos connaissances sur le 11 septembre 2001

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Entada
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Inscrit le 25/02/2007
7 messages postés

# 1 avril 2007 04:34
Bonjour,

j'aimerai avoir votre aide concernant les attentats du 11 septembre 2001
je suis membre d'un collectif pour l'ouverture d'une enquête indépendante (étant donné les omissions de la commission du 9/11): http://reopen911.online.fr

Vous serait-il possible de nous éclaircir sur les pièces d'avion retrouvées sur les lieux des attentats (WTC, Pentagone et Shankville).
Il semble y avoir de sérieux doutes sur les soit disant 757 et 767
Au pentagone les quelques photos et la vidéo (sur 85 vidéos de surveillance) nous montrent que des pièces difficilement reconnaissables, seuls des experts en aviation pourrait nous aider.
Voici une première photo pour le Pentagone
http://img177.imageshack.us/img177/636/ ... sw2km1.jpg
Est-ce un moteur JT-8D d'un 737 ou A-3 Skywarrior?Donc pas un 757?
Pour le WTC1 (vol175) est-ce une partie de moteur cfm56 donc pas un 767 mais plutôt un 737?

Malheureusement il y a pas mal de photos sur lesquelles nous avons des doutes: je ne vais pas tout poster ici,
allez faire un tour sur notre site
http://reopen911.online.fr/
Enormément de discussions (900 membres et 47000 messages)
Voila quelques topics abordant ce sujet aéronautique
pentagone:
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=4166
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=4066
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=1134
vol93:
http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas ... 00060.html
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=164
WTC:
http://www.gnosticliberationfront.com/f ... _truth.htm

Voila quelques exemples: il y en a d'autres!
Merci d'avance pour votre réponse
Et si vous voulez aller sur le forum de reopen: welcome
(je précise: reopen est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique ou religieux)
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Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 1 avril 2007 11:34
Je vous conseille d'évaluer le diamètre du trou fait par le 757 dans le Pentagone avant qu'il ne s'écroule et de le comparer à la réalité.

Pour le second topic:
Je ne suis pas sûr, mais le ventre mou d'un 757 est peut être en fibre de verre - Epoxy c'est une partie non structurale.

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Entada
Membre

Inscrit le 25/02/2007
7 messages postés

# 1 avril 2007 16:05
merci Simon pour votre reponse
le trou d'entrée est difficile a evaluer surprisedn peut dire ok pour le corps mais pas de trace d'aile (theorie officielle :les ailes se sont replies colles au fuselage:????)trace des moteurs absente ;ou sont donc les milliers de litres de kerosene etc!!
il est aussi tres interessant de voir le trou de sortie (brique semble fondu:missile anti bunker???)
est il possible de voler avec un 757 en rase motte a 800km/h
sans subir un effet de "portance " ammenant l'avion a se soulever
de meme est il possible de voler a l'aveuglette (transpondeur eteint ) pendant 40 minute environ et de toucher une cible tel que le pentagone ou les wtc dans le mille
la manoeuvre du pentagone :impossible d'apres plusieurs pilote de ligne (decrochage )
je prepare un dossier plus explicite dessus:je suis un peu brouillon dans mes propos:je le reconnai
(possible de poster des photos sur votre forum???)
a bientot
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Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 1 avril 2007 22:32
L'histoire des ailes qui se plient et disparaissent me paraît peu crédible. Pour ce qui est des 800 km/h en rase motte, rien de choquant à priori si la trajectoire était en descente depuis un certain temps, ça fait une sacré prise de vitesse. En tout cas, les alarmes devaient hurler dans le cockpit ça devait être intenable. Pour l'histoire de retrouver le Pentagone sans guidage radar (puisque le transpondeur sert juste à se faire voir des contrôleurs et à fournir quelques indications: altitude, vitesse,...), n'importe quel pilote ayant une petite formation est capable de naviguer à vue à l'estime. Retrouver Washington et le Pentagone ne me semble pas un problème en soit.

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Entada
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Inscrit le 25/02/2007
7 messages postés

# 5 avril 2007 01:06
7000 pieds en 2 minute + virage impossible

Le capitaine Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse de l’US Air Force, et pilote de ligne durant 35 ans pour Pan Am et United Airlines, est tout aussi catégorique. Il est, selon lui, impossible qu’un Boeing ait pu effectuer
une trajectoire aussi complexe et précise que celle réalisée par l’engin qui a frappé le Pentagone : «There was absolutely no possibility that Flight 77 could have descended 7,000 feet in two minutes, all the while performing
a steep 270 degree banked turn before crashing into the Pentagon’s first floor wall without touching the lawn.» Sans toucher la pelouse... Wittenberg ne croit pas qu’un pilote puisse prendre subitement les commandes d’un avion aussi difficile à contrôler pour le manier avec un telle aisance (comme un as du vol qu’Hani Hanjour,

quand pensez vous?
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Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 avril 2007 12:15
Les 7 000 pieds en 2 minutes c'est pas un problème, on est pas à proprement parler en exploitation commerciale normale. Par contre, le manque de traces sur la pelouse est étonnant.

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Entada
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Inscrit le 25/02/2007
7 messages postés

# 7 avril 2007 05:10
je tombe sur des rapport differents:
en anglais:d'apres Nila Sagadevan
http://www.mindfully.org/Reform/2006/91 ... 3jun06.htm
et du ntsb le gouvernement (courbe de descente)
http://www.ntsb.gov/info/Flight_%20Path ... y_AA77.pdf
a ce niveau :c'est vous l'expert !!!
merci
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bluerider1
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Inscrit le 08/04/2007
2 messages postés

# 9 avril 2007 01:34
Bonjour aux experts de votre site.

Moi aussi je m'intéresse à la partie aéronautique du hold-up du 11/9, et j'ai une précision à vous demander:

Pour le wtc: la version KC767 ravitailleur en vol était-elle déjà en essais au 11/9/01? Plusieurs témoignages parlent d'un jet liner gris sans hublots ni marquages pour le 2ème impact sur la tour sud du WTC?

J'ai aussi un point de vue à empilé sur tous les autres, en espérant que cela ne va pas s'écrouler:

Pour le Pentagone, il est important de noter qu'il y a un filet de fumée blanche bien visible sur les 2 premières images (sur 5) fournies par la CIA. Ajoutez les témoignages d'odeur de cordite, et ce n'est plus un 767, mais un missile ou un drone (à la rigueur un pilote égaré des thunderbirds, des red arrows ou de la patrouille de France surprised))...

Pour le pentagone, je ne pense pas qu'un pilote amateur, mal noté à l'entrainement et en situation de stress maximum soit capable de maitriser des paramètres de vol qui sortent de l'apprentissage, et de stabiliser un 767 en courbe descendante avec autant de précision, apparemment sans corrections de trajectoire une fois aligné sur son axe d'impact, surtout s'il a dû repérer à vue le pentagone dans une zone urbaine inextricable et plate (même avec la courbe du fleuve Delaware), pour finalement venir s'encastrer pile entre une pelouse vierge et un toit intact! C'est faisable avec des aides à la navigation, et il a dû s'en servir (VOR ADF GPS etc.), ou alors ... avec une balise qui émet depuis le point d'impact, ou avec un guidage laser, ou encore un de ces softwares qu'on trouve dans le nez d'un missile tactique...dont les américains ont de trés beaux spécimens que papa Bush avait testés (les fameuses frappes chirurgicales!!..). Bon, je ne suis moi-même que TT VFR...et le pur vol à vue c'est parfois sportif à 100 noeuds, alors à 400... En plus ces cockpits ne sont pas faits pour çà; vous n'y voyez rien ou presque en vol.

Et comme disait la chanson reprise par Kubrick dans son prophétique "Dr. Strangelove": "We will meet again, on a sunny day..."

BLUE
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BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 13 avril 2007 15:51
Simon à dit :
Les 7 000 pieds en 2 minutes c'est pas un problème, on est pas à proprement parler en exploitation commerciale normale. Par contre, le manque de traces sur la pelouse est étonnant.

Bien sûr
Ce qui pose peut être probléme c'est que ce taux de descente , sois disant relevé comme aberrant par un pseudo-expert , sert à entammer et alimenter une contreverse que je trouveun peu nauséabonde .
Sommes nous dans le domaine de la contre information , de la désinformation , de la contre -désinformation ou de la desin-contre-information , je ne sais plus .
Que cherche-t-on à nous faire découvrir au fond des circonvolutions les plus malsaines de nos cerveaux : que la CIA ,le NSA , ou je ne sais qui ,a exécuté les attentas du 11-09 .
J'adore les romans d'espionnage , mais là , c'est un peu trop pour moi.
Quant à trouver le Pentagone ,il suffit d'entrer dan unGPS , les coordonnées suivantes :

38° 52' 16" 62 N
77° 03' 21" 60 W

(Message édité par BDU76 le 13/04/2007 15h51)
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lv27
Membre

Inscrit le 27/01/2007
153 messages postés

# 13 avril 2007 16:53
BDU à dit:

Que cherche-t-on à nous faire découvrir au fond des circonvolutions les plus malsaines de nos cerveaux : que la CIA ,le NSA , ou je ne sais qui ,a exécuté les attentas du 11-09 .
J'adore les romans d'espionnage , mais là , c'est un peu trop pour moi.


Bonne réaction mais il y a tellement de faits inexplicables et sans preuves ,de rapports officiels disant n'importe quoi que le commun des mortels qui réfléchit un peu est obligé de remettre en question les parties "floues" de cette affaire....

L'administration Bush a déja "grugé" tout le monde avec les Weapons of Mass Destruction des irakiens (on les cherchent toujours) que comme dirait Sevrien,des preuves svp pas des affirmations ....
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vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 13 avril 2007 17:08
Ca laisse perplexe

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... teries+911
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BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 13 avril 2007 19:39
Bah dis donc !!
C'est pas un petit clip
Bien sûr , ça laisse perplexe , mais celà n'est quand même pas fait avec tout l'impartialité et la rigueur scientifique souhaitable .

Je ne suis pas spécialiste en résistance des matériaux , en incendie ou quoique ce soit .

Bon , admettons que deux tours de 110 étages plus les buildings annexes aient été minés(discrètement) dans le but de les détruire de manière contrôlée .
A t-on une idée d'une nombre d'heures de travail que cela représente , du nombre de personnes que celà implique , de la difficulté à maintenir cette information secrète pendant si longtemps , avec tant de personne impliquées.
Et puis , il faut trouver les terroristes suffisament aimables pour venir se crasher le jour dit , une fois notre petit chantier terminé .

C'est quand même plus compliqué que de faire du ball-trap avec la tête d'un président des USA un matin de novembre au Texas .
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Bis64
Membre

Inscrit le 31/12/2006
4 messages postés

# 13 avril 2007 21:52
lv27 a écrit :BDU à dit:

Que cherche-t-on à nous faire découvrir au fond des circonvolutions les plus malsaines de nos cerveaux : que la CIA ,le NSA , ou je ne sais qui ,a exécuté les attentas du 11-09 .
J'adore les romans d'espionnage , mais là , c'est un peu trop pour moi.


Bonne réaction mais il y a tellement de faits inexplicables et sans preuves ,de rapports officiels disant n'importe quoi que le commun des mortels qui réfléchit un peu est obligé de remettre en question les parties "floues" de cette affaire....

L'administration Bush a déja "grugé" tout le monde avec les Weapons of Mass Destruction des irakiens (on les cherchent toujours) que comme dirait Sevrien,des preuves svp pas des affirmations ....
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Bis64
Membre

Inscrit le 31/12/2006
4 messages postés

# 13 avril 2007 21:57
Evidement que l'administration Bush à mentie sur bien des sujets, mais là, en l'occurence vous parlez de complot à une énorme échelle.

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mais mettre des preuves, celà va dans le bon sens bien sur..

Encore faudrait-il en apporter de votre coté !
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lv27
Membre

Inscrit le 27/01/2007
153 messages postés

# 14 avril 2007 20:31
OK,Bis64

Le sujet est tellement grave mais il faut quand même reconnaitre deux choses:

-une fois digéré la surprise et le choc émotionnel ,c'est une partie des américains qui remet en cause la version officielle de leurs dirigeants !

- On parle de preuves ,la version officielle en fournit encore moins que l'étude des détracteurs.

Faut il alors tout gober ou chercher a comprendre avec une autre approche mais ce reportage a de quoi remuer et pour avoir travaillé avec des spécialistes de la démolition, leur avis ce rapproche du reportage...mais il est vrai que dans ce sujet particulier ,personne n'avouera quoique ce soit!
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