Besoin de vos connaissances sur le 11 septembre 2001

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 8 février 2009 20:53
Merci Cousin, Merci Julienaline !

Ca fait plaisir de voir qu'il y en à qq uns, les pieds sur terre !

Et pas du tout envie de relancer le débat pour offrir une tribune aux Ayatollahs de tout poil !

Comptez pas sur moi !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 8 février 2009 20:57
Sauf que Ameryc de Chauprade, n'est pas un barjot mais un authentique expert en géopolitique.

Affaire à suivre.


(Message édité par Hal900 le 08/02/2009 21h06)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 26 août 2009 02:14
Bonsoir à tous
Chacun voit Midi à sa porte, et c'est bien ainsi . Les plus hautes autorités n'apprécient pas trop notre regard critique, face à cet évênement . Aymeric Chauprade s'est fait viré cette année de l'école de guerre, où il était instructeur, pour avoir osé émettre l'hypothèse de ce sujet ...explosif ...par les plus hautes instances de l'Etat ! Et sa " Chronique du choc des civilisations " n'a pas percuté de Tours, mais embrase rapidement et de manière très précise, votre débat ...
... Bonne nuit ...

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 26 août 2009 08:54
Bonjour,

Est-ce que ce paragraphe, tiré du bouquin, n'éclaire pas sur l'imaginaire des théories du complot :

"...Des avions pilotés à distance auraient été téléguidés sur des tours qui devaient s’effondrer sous l’effet de destructions contrôlées à l’explosif, orchestrées à partir du centre de contrôle du bâtiment 7...."

Parce que des 767, vols commerciaux, pris en charge dès le parking par un aéro-modéliste génial, c'est du Hollywood !

Ceci étant tout n'est pas très net dans cette affaire...

Bonne journée,
Eolien777
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

grandm
Membre

Inscrit le 11/08/2009
13 messages postés

# 15 septembre 2009 17:47
Bonjour,

J'ai vu le début du film Loose change sur le 11 septembre, je me suis arrête aux mensonges sur les débris d'avion. Le film montre un disque de turbine haute pression d'un moteur de 757 qui possède environ 70 ailettes de 4 cm de long dont la plupart sont encore en place et essaye de nous le faire passer pour un disque de fan de JT8 qui en possède 30 de 30 cm de long environ. Si vous savez compter, vous pouvez vous même le constater. Ce genre de chose n'est pas l'erreur de quelqu'un qui ne connait rien à l'aéronautique mais bien un mensonge éhonté. Il en va de même pour les carters de chambre, celui du dessin ne provient pas du type de moteur monté sur l'avion d'où la différence entre les deux. Moi je suis mécano avion Airbus Boeing et j'ai passé 4 ans dans un atelier réacteur. Je peux vous dire que toute la partie aéronautique de ce film n'est qu'un tissus de mensonges tous plus ridicules les uns que les autres. Je laisse la partie architecturale à d'autres plus qualifiés que moi dans ce domaine.

Seb

(Dernière édition le 16 septembre 2009 10:36)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 14 septembre 2010 04:12
Bonsoir à tous

On dirait qu'il y a un " doublon " ...

Je vous propose rdv ( sur ce site ) dans " Théorie du complot ", où les avis des uns et des autres ne manquent pas ...
à ce sujet ! ! !

Bonne soirée

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !