Williard Custer

1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 9 septembre 2007 11:21
si certaine personne avais fais le nessesaire, prtiquement tout les avion aurais u un décolage court voir mème verticale...

pourquoi maintenant, nous ne y revenons pas?

pourquoi l'aile goutierre n'a été utilisée alors qu'elle est supérieure à certains procédés même maintenant?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 10 novembre 2007 18:34
Eclaire-moi de tes lumières Yume car le seul Custer que je connaisse est le c... qui commandait le 7ème de cavalerie US à Little Big Horn grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 10 novembre 2007 21:05
je parle de Willard Custer, l' inventeure de l' aile goutierre...

grace a une aile foremant un demi tauneau sur le haut et un moteur a ailice propulsive; il se crée une depression enorme, qui permet a sont engin le plus abouitie (un B250 BRIGADIER modifier) de décoler en un peu moin de 30 mètres...

essaye prototypes.com,

c' est la que je me suis renceigner; tu verasil y a des choses fascinantes!

pour ton custer, je prefere Little big man et dance avec les loups...

Yume
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 10 novembre 2007 23:14
Merci de ces renseigenements

Mais ce n'est pas Mon Custer , ni mes films préférés , mais l'histoire des usa .
J'aime aussi beaucoup ces deux films.
Essaie aussi le soldat bleu ..
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 11 novembre 2007 11:31
ah? connais pas celui la...

a tu regarder le mien? il est aussi americain...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 11 novembre 2007 11:37
J'ai aussi consulté le site consacré à Willard Custer .
C'est étonnant ....
Comme quoi , il est difficille d'avoir raison trôt top sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 11 novembre 2007 18:59
je crois mème pas que se soit raison ou non, c' est surtout que les militaires on tous fais pour que sont idée soit abandonner...

il on réussi sur la durer, mais quelle perte de temp!

il essayais a l' epoque de crée un engina decolage verticale, et il en avais un qui décole en 10 metre!

c' est vraiment trop domage...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 11 novembre 2007 22:46
Comme quoi, avoir le cerveau ensérré par un képi ou une casquette , cel rend c... grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 12 novembre 2007 19:40
personellement je trouve que les uniforme sont ridicule...

mais bon... seulement parce qu' il etais pas ingenieure, sa a donner ca...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 14 novembre 2007 22:41
Mais j'y pense tout d'un coup: ils ne peuvent pas voler sur le dos, ces avions ? Leur intérêt se trouve donc divisé par deux. Ceci explique peut-être cela.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 15 novembre 2007 18:14
Bon dieu , mais c'est bien-sûr , Monsieur le baron. wink
Remarque , les hélicos non plus sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 15 novembre 2007 21:11
bon doccord pour les avion militaires... mais je prend plutot régulierment l' avion, et il ne fait pas de looping!(dommage)

pour tous se qui est trasport sa aurais permis un devlopement enorme... des aeropor plus petit, des engins moin bruyants (plus rapide a grimper)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 16 novembre 2007 11:07
Mais j'y pense aussi, en cas de panne de moteur, on se retrouve aux commandes d'une brique ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 16 novembre 2007 17:11
Avec une finesse entre 0 et 1 grin sad grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 16 novembre 2007 20:32
perdue! une finesse de 23! la depression qui se fait dans la goutierre par une panne moteur et compenccer par la surface en dpresiion car elle drainne sur les cotée!

donc sa marche quand mème...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !