Quelle compagnie pour quel appareil ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Jennygunn
Anonyme

Avatar de Jennygunn

Inscrit le 13/07/2019
1 message posté

# 13 juillet 2019 08:34

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

goldentree
Membre

Inscrit le 16/04/2020
11 messages postés

# 16 avril 2020 22:06
lequebecois a écrit :Bonjour,

Le 747 n'est pas plus dangereux qu'un autre appareil, par-contre ce sera difficile de réserver un billet sur un 787 peu d'appareils sont en service. Tous les appareils Airbus/Boeing offrent le même niveau de sécurité. Selon moi, le transporteur est plus important que le manufacturier en terme de sécurité. Entre Air France et Air Banana, je choisi AF, quoi que... smile smile
lequebecois a écrit :Bonjour,

Le 747 n'est pas plus dangereux qu'un autre appareil, par-contre ce sera difficile de réserver un billet sur un 787 peu d'appareils sont en service. Tous les appareils Airbus/Boeing offrent le même niveau de sécurité. Selon moi, le transporteur est plus important que le manufacturier en terme de sécurité. Entre Air France et Air Banana, je choisi AF, quoi que... smile smile
lequebecois a écrit :Bonjour,

Le 747 n'est pas plus dangereux qu'un autre appareil, par-contre ce sera difficile de réserver un billet sur un 787 peu d'appareils sont en service. Tous les appareils Airbus/Boeing offrent le même niveau de sécurité. Selon moi, le transporteur est plus important que le manufacturier en terme de sécurité. Entre Air France et Air Banana, je choisi AF, quoi que... smile smile
très bon point merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

goldentree
Membre

Inscrit le 16/04/2020
11 messages postés

# 16 avril 2020 22:06
très bon point merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !