Et la théorie des chemtrails alors ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 6 septembre 2014 09:59
".... Les hauts niveaux de contamination par des sources naturelles et artificielles de baryum ont été identifiés dans les écosystèmes / lieux de travail qui sont associés avec de fortes incidences groupées de sclérose multiple et d'autres maladies neurodégénératives telles que l'encéphalite spongiforme transmissible et la sclérose latérale amyotrophique..."

Les Chemtrails ou tout simplement l’épandage de produits chimiques dans l’atmosphère. Ce sont des suspensions de baryum, aluminium, polymères de silicium...

___________________________
Info ou intox ? En avant la musique...
___________________________


Voir l'image

Voir l'image

Voir l'image

(Dernière édition le 6 septembre 2014 10:12)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Xav520
Membre

Inscrit le 29/04/2010
40 messages postés

# 11 septembre 2014 17:28
"Théorie" est un bien grand mot pour un délire complotiste, dont je n'ai jamais bien compris où ils voulaient en venir (dans l'hypothèse où ils veulent qq chose... ?)
Quant à la pollution réelle (même si légère) des moteurs d'avions... Je ne sais si elle est mise en cause dans des études scientifiques sérieuses ?
Pour ce qui est de la pollution automobiles, par exemple, on a noté une importante augmentation des traces de platine et de palladium dans toutes les stations scientifiques de l'antarctique... à partir de 1993, lorsque l'Europe a rendu obligatoire les pots catalytiques pour son parc automobile !

_________________
ad astra per ardua
X.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 8 janvier 2015 14:03

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:07

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !