Obtention de licence B1.1

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

jarod.greg
Membre

Inscrit le 28/01/2011
7 messages postés

# 29 janvier 2011 18:34
merci pour les infos.
je vais consulter la liste et passer quelques coups de téléphone.
pour les diplômes j'ai déjà édité via l'administration de la défense les équivalences (en tout cas tu as l'air averti dans le domaine de la reconversion).
et si j'ai besoin d'aide je ne manquerais pas de poser les questions.
en outre si jamais des anciens élèves de latresne ou du lycée jean taris (peyrehorade) ont des livres dans leurs affaires je suis fan.
merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tarmac
Membre

Inscrit le 08/09/2010
19 messages postés

# 31 janvier 2011 08:35
Petite précision sur le choix du centre de formation 147.

Il est préférable pour toi de choisir les bouquins du centre de formation dans lequel tu compte passer ta licence.
Bien qu'ayant le même référentiel, les centres Part 147 travaillent avec leurs documents propres et sont tenus de poser des questions aux examens en rapport avec le contenus des bouquins édités.
Il existe donc des différences de supports entre les centres 147 et passer un examen avec le bouquin d'un centre concurrent à des chances de mener à l'échec vu la faible marge d'erreur aux QCM (75% minimum de bonnes réponses).
Bon courage pour ta reconversion.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jarod.greg
Membre

Inscrit le 28/01/2011
7 messages postés

# 31 janvier 2011 19:35
salut tarmac
merci
tu as complètement raison c'est pour cela que les supports de latresne seraient les bienvenus.
ça m'éviterait effectivement bien des soucis...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jarman
Membre

Avatar de Jarman

Inscrit le 06/09/2007
6 messages postés

# 1 février 2011 21:18
jarod.greg a écrit :hors habitant bordeaux j'aimerais si possible pouvoir le faire plus près (toutefois amaury est une sérieuse option pour moi si je ne trouve pas plus près).
.
Voilà la liste des centres 147!

(Dernière édition le 1 février 2011 21:28)


_________________
Otmar Bender
[email protected]
www.EASA66.eu/fr
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !