licence canadienne = licence tunisienne ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

khaled25
Membre

Inscrit le 03/09/2011
2 messages postés

# 3 septembre 2011 19:18
salut tout le monde . j ai une question que je ne l ai pa trouver de réponse
j ai une licence tunisienne depuis 2009 et j ai resté stagiaire depuis 2007 à 2009 pour 2 ans et j ai deux cartes stagiaire.
bon j ai fait mes etudes a l academie de l air de borj el amri je veu en savoir comment faire pour ke je puisse travailler au canada est ce qu il y a une equivalence ke je doit faire et ou je peu la faire si elle existe
j ai une qualification A319/A320 et ATR 42/72-pec et BOING 737-600 NG
j attends vos reponses merci d avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 3 septembre 2011 21:32
Quelles licences ? Quelles qualifications ?
(Sans animosité, il faudra pour travailler au Canada être meilleur en anglais que tu ne l'ais en français)
Ceci dit, bienvenue sur notre forum.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

khaled25
Membre

Inscrit le 03/09/2011
2 messages postés

# 3 septembre 2011 23:52
j ai une licence professionnelle mécanicien avions B2 je suis très bon en anglais en plus des qualifications des avions que j ai cité au début avec une expérience professionnelle de 4 ans et demi ça ne suffit pas ??? je fais transformer ma licence en licence part 66 européenne il y a t il un centre au canada ?? merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 septembre 2011 06:17
khaled25 a écrit :j ai une licence professionnelle mécanicien avions B2 je suis très bon en anglais en plus des qualifications des avions que j ai cité au début avec une expérience professionnelle de 4 ans et demi ça ne suffit pas ??? je fais transformer ma licence en licence part 66 européenne il y a t il un centre au canada ?? merci d'avance
Bonjour,

je te recommande fortement de communiquer directement avec Transport Canada afin d'avoir les informations exactes :

http://www.tc.gc.ca/fra/quebec/aerien-contact-1344.htm

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 4 septembre 2011 09:18
les transfos de licences n'existent pas entre l'UE et le canada, j'imagine encore moins entre la tunisie et la belle province !
sinon, sujet déjà traité ici : http://www.aeroweb-fr.net/forum/etudes- ... ers/4393/1
(j'ai la flemme de répondre ce matin, dure soirée !)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !