A vendre - Simulateur complet Airbus A320 - 25 000€ - La Garde (83130)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Zim'Air
Membre

Inscrit le 22/01/2021
2 messages postés

# 22 janvier 2021 14:58
Suite à un changement de projet, je mets en vente un simulateur complet d’Airbus A320.
Le simulateur a été construit par « France Cockpit » (valeur neuve supérieure à 100 000€) en 2015 et acheté par AviaSim pour l’exploiter dans leur centre de Toulouse.
Il a été essayé en « vol » chez AviaSim Toulouse fin 2019, démonté par leur équipe (Cabine + Sièges + Pedestal + MIP + Overhead + Flight Controls + MCDUs + …), transporté par camion et actuellement stocké en l’état dans un box près de Toulon (83).
Lors de l’essai en « vol » le simulateur tournait parfaitement (seul le chrono est HS) (voir photos).
L’ensemble est très solide (cadre en acier, panels en aluminium, cabine en composite et plancher en contre-plaqué) (la moquette de sol est à remplacer). Le FCU a été remplacé récemment. La commande de Trim est non motorisée. Il tourne sur JeeHell A320 FMGS.
J’en demande 25 000€. Le simulateur est à venir tester et récupérer dans le box près de Toulon (83).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Zim'Air
Membre

Inscrit le 22/01/2021
2 messages postés

# 12 mars 2021 12:15
Dernier prix = 20 000€.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

briandim95
Membre

Inscrit le 07/04/2021
1 message posté

# 9 avril 2021 14:39

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !