Problème d'accès à AeroWeb cet après-midi

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 25 juin 2009 17:44
Bonsoir à tous,

C'est la loi des séries et malheureusement, elle nous poursuit. Comme annoncé ces derniers jours, nous devions effectuer une migration vers un nouveau serveur afin de vous accueillir toujours plus nombreux et dans les meilleures conditions possibles.

Vers 14h, nous avons débuté le transfert des données afin de pouvoir vous donner de nouveau accès à l'intégralité du site vers 15h30. Tout s'est déroulé correctement jusqu'à 17h où, suite à une défaillance, le serveur n'a pas réussi à encaisser la charge.

Marche arrière toute, nous voilà donc revenus sur l'ancien serveur pendant quelques jours, le temps que nous puissions replanifier la migration.

Au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour rendre l'accès au site le plus fluide et pérenne possible mais la lourdeur de la structure (du fait que nous avons beaucoup de données à transférer et que vous êtes de plus en plus nombreux) ne facilite pas la tâche, chaque intervention devant être effectuée avec minutie.

Je vous tiendrai personnellement informé de toute tentative de migration prochaine.

Vincent

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 26 juin 2009 18:13
Ça n'a pas été une bonne journée pour vous, je parie !
On sympathise.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 26 juin 2009 19:07
Pas de panique...
Vincent est à la barre!

A+ dès que mis en route.
Merci Vincent
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Sandrine75
Anonyme

Inscrit le 21/12/2015
4 messages postés

# 21 décembre 2015 10:41

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !