Les articles

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 10 août 2014 22:37
Bonjour à tous ,

J'ai ma petite suggestion pour ce site web , comme je l'ai remarqué dans certains forum ( qui ne se rapporte pas à l'aviation )'il y a avait des articles conçernant tout ce qui se rapporte au site , et au lieu des fiches techniques (qui ne sont d'ailleurs disponible sur mon ordinateur ) vous pourriez rédiger des articles pour les avions militaires ou commericals ( d'autant plus que je voudrais agrandir ma connaissance en aviation militaire) ou des articles d'autre sujets . Si c'est le cas tant mieux .

Merci

(Dernière édition le 10 août 2014 22:37)


_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 14 septembre 2015 13:37

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Siniorina
Anonyme

Inscrit le 15/01/2016
12 messages postés

# 17 février 2016 10:45

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

goldentree
Membre

Inscrit le 16/04/2020
11 messages postés

# 21 mai 2020 04:36
il existe de nombreux messages modifiés par violation des règles générales d'utilisation.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

shuxin898x
Anonyme

Inscrit le 23/01/2022
2 messages postés

# 23 janvier 2022 11:23

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !