Forums >> Tout et rien >> Incident Mig 29 OVT 22 juin. :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Auteur : Message :
Davy1 Message 26/06/2007 à 13h50
Membre

tu sais Celine, c'est tellement rare les thunderbirds en Europe que bon, je pense que les rouleaux peuvent attendre un petit week end non?

Enfin après tu fais comme tu veux ^^...

Sinon pour ceux que ca interesse également, car comme d'hab c plus sympa que le jour J, tous les avions du défilé du 14 Juillet seront en vol le lundi ou le mardi d'avant donc le 9 ou le 10.

Les pilotes se permettent un peu de post combustion et tout et tout, c'est vraiment génial. L'endroit idéal est la cour carrée du Louvre, a coté de la pyramide.

Sinon pour ceux que ca interesse, j'ai fini de retravailler mes photos du Salon, faites peter les msn et mails, si vous en voulez qqs unes, ou si un avion vous a plu plus qu'un autre, je les ai tous sous des angles differents.
Ixxef Message 26/06/2007 à 13h53
Membre

Hello à tous!

Moi je dis Davy1, complètement d'accord, il faut qu'on aille pioncer devant le GIFAS jusqu'au prochain Bourget afin que l'on soie entendu. Qui s'occupe des sandwichs (je ne serai pas apte à faire en plus une grève de la faim tout ce temps wink
Je suis tombé sur une viédo de présentation d'un des MAKC (salon que je ne connaissais pas), je suis resté sur le cul!!! C'est un truc de ouf!!! Le Bourget à côté, c'est un Playmobil dans un évier comme dirait l'autre.
Quelqu'un y est-il déjà allé? Quels sont les tarifs??
Et qu'est ce qui se passe à Evreux?
Désolé ce sont certainement des questions un peu cons lol, mais je découvre tous ces meetings... gene
Davy1 Message 26/06/2007 à 14h11
Membre

Alors mon cher Ixxef, on va se le faire se pied de grue, faut qu'on soit en masse, que ca porte ses fruits (et ses sandwich...oops c nul, je sais ,je sais...)

Evreux: demos ultra mortelles: 1 f16 belge, 1 f16 hollandais (demo excellente), les THUNDERBIRDS, très rare en Europe, 1 mirage 2000, plus quelques autres, mais le tout dans une atmosphere militaire de portes ouvertes, on peu parler aux pilotes, enfin bref que du bonheur! ET POUR 5 Euros SEULEMENT!!

Pour le MAKS, je vois juste que tous les deux je passe a coté de qqch de genial ^^. JE pense que le billet d'avion est plus cher que l'entrée (on s'en serait pas douter,pffff!), mais en t'y prenant maintenant, ca devrait aller;
C'est en plein mois d'aout, et puis ca dechire, que des sukhois et des migs en vol, plus qqs invités, bref on est loin du Bourget...TRES LOIN!!!!
celine206 Message 26/06/2007 à 14h11
Membre

merci Ixxef, comme ça je suis pas la seule à poser des questions "un peu con" comme tu dis

sinon fais comme moi, cours sur gogole chercher des infos et hop, t'as l'air au courant !!!

j'avoue que le ravalement... mais comme mon père le fait avec nous et que lui il sait le faire (et pas nous), on verra
koik'il aime aussi les avions et est content que sa fille les aime aussi

Membre

http://www.air-meeting-evreux-2007.com/fr/

ca c le programme pour Evreux avec plans d'accès et tout et tout, franchement je ne saurait vous conseiller d'y aller, c'est super, ca rapelle un peu les meetings britaniques, ou l'avaition est une fete.
celine206 Message 26/06/2007 à 14h34
Membre

le site est très clair, plus que celui du Bourget, et plus convivial aussi!

enfin, j'espère que les démos sont pas trop mortelles non plus... mais il n'y a pas d'avions russes ça devrait aller

les rouleaux 0 - les avions 1

Membre

Pas d'avion russe = pas de crash!!!
Niarf niarf
je suis méchant...
En effet ça a l'air carrément sympa ce meeting! Je pense que je vais aller y faire un tour!!!!!!
Et vous?
Davy1 Message 26/06/2007 à 19h27
Membre

moi j'y serais c'est sur.

les thunderbirds sont a l'aviation ce que les Beatles etaient a la pop, autrement dit les rois...

Non moi je dit c'est a ne manquer sous aucun prétexte
celine206 Message 26/06/2007 à 19h27
Membre

Bon, je vais essayer de mettre la vidéo du MIG, c quand même le sujet de ce post, à la base...

http://fr.youtube.com/watch?v=M4k4STMduyE

ça a l'air de marcher, quand je copie le lien dans la barre d'adresse.

on voit surtout un point noir dans un ciel un peu moins noir

Membre

Moi aussi j'y vais, enfin, s'il ne pleut pas mdr

Membre

Je vais encore risquer une connerie wink,
mais après avoir maté ta vidéo il me semble qu'un bruit de réacteur assez tonitruant sort du MiG à la 40ème seconde environ....
Ou est-ce moi qui ai l'esprit mal placé? lol
celine206 Message 26/06/2007 à 20h29
Membre

j'ai pas fait gaffe, et j'y connais rien non plus!
quand ils s'éloignent de mon bureau j'entends plus les réacteurs des avions que d'habitude j'ai cru que c'était pareil pour lui.

Membre

AH celine, alors la bien joué.

Je ne pense pas que la flamme soit le signe de "mort" du recateur, peut etre juste les injecteurs de post combustion qui sont morts.
Ensuite le bruit tonitruant, c juste qu'il faut restabiliser apres une explosion d'un reacteur etse rediriger vers la piste, donc faut pousser la bete sans pc, ca ne doit pas etre facile!

Voila les amis, tout ca pour dire que notre topic n'est pas vain!

Et pour Evreux, pour y avoir été, et au cas ou vous ne seriez pas convaincus a 100%, c'est vraiment a voir, ca change du Salon, ca va vous faire tout drole.

Reste a esperer que la météo sera de la partie...croisons les doigts!
Peter541 Message 26/06/2007 à 22h10
Membre

pourquoi personne ne parle du meeting de la BA 133 de Nancy-Ochey qui a lieu ce dimanche? larmes lol non en fait moi j'y vais parce-que j'habite sur Nancy, je pense que ça fait trop loin pour vous et que le programme ne vous intéresse peut-être pas!!
Davy1 Message 26/06/2007 à 22h12
Membre

J'avoue Peter que pour les périodes hors congés, je me contente de ce qui est autours de Paris ou pas loin ^^.

Qu'y a t il de beau a ce meeting de nancy?

Pages : 1 - 2 - 3 - 4

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !