Forums >> Les appareils militaires >> les appareils polyvalents :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Sondage : Lequel trouvez vous le plus polyvalent?

Auteur : Message :
Beochien Message 03/02/2008 à 20h45
Membre

Bonsoir Pascal ...

Des Super Etendard en intercepteurs .... je veux bien, à condition que les interceptés soient des avions civils et/ou des poux du ciel mdr mdr

JPRS
Paris
pascal83 Message 03/02/2008 à 22h51
Membre

Interception d'un F14 à basse altitude 1 dans l'eau l'autre à la maison.
Mission Olifan en 1984 mdr mdr
Beochien Message 04/02/2008 à 00h59
Membre

Bonsoir

Rien compris Pascal, précise SVP, suis pas militaire moi ! wink
Pour moi l'Olifan, c'était Roland à Ronceveaux et il y à bien longtemps ! toc

JPRS
Paris
revan Message 04/02/2008 à 18h02
Membre

nago a écrit :

Pour exercer votre sagacité:
Il y a quelque chose d'important qui différencie le FA-18 du Rafale et qui peut être un critère déterminant.
C'est quoi?
(volontairement pas mis sur le quizz)

tous simplement que le F18 est Americain et le rafale Français, or acheter américain sa fait plus serieux et sa apporte pleins d'avantages à coté, pour plus de précisions, demandez aux Polonais (ou aux Marocains ) pourquoi ils ont achetés du F16 au lieu de mirage...

(Message édité par revan le 04/02/2008 18h02)

Membre

Beochien a écrit :
Bonsoir

Rien compris Pascal, précise SVP, suis pas militaire moi ! wink
Pour moi l'Olifan, c'était Roland à Ronceveaux et il y à bien longtemps ! toc

JPRS
Paris

Olifan était une mission de l'ONU au Liban
pascal83 Message 04/02/2008 à 18h11
Membre

revan a écrit :
nago a écrit :

Pour exercer votre sagacité:
Il y a quelque chose d'important qui différencie le FA-18 du Rafale et qui peut être un critère déterminant.
C'est quoi?
(volontairement pas mis sur le quizz)