| Auteur : | Message : |
| frenchy | 06/10/2007 à 12h45 |
| Membre Messages : 8 |
Bonjour, je ne connais pas vraiment ce marché. Peut etre y a t il un créneau à prendre? je ne sais pas A mon avis l'ordre logique des choses et de trouver le marché et éventuellement les clients potentiels et ensuite se lancer dans la finalisation de la création de la cie. Pourquoi ne pas interroger ces hommes d'affaires lors d'un prochaine voyage. il seront les plus à même de faire savoir ce qu'ils peuvent attendre d'une "nouvelle" cie entièrement business. |
![]() |
|
| Yume | 06/10/2007 à 17h22 |
| Membre Messages : 247 |
le plus dure est la logique des affaire... air france si elle peut se permetre des prix casser il faudra suivre ou misée sur la qualiter, ou la sécuriter... mais pour se implanter je sais pas... peut etre que sa est considerer comme une entreprises normale... |
![]() |
|
| lemichou91 | 07/10/2007 à 10h39 |
| Membre Messages : 143 |
marco722 a écrit : frenchyPour parler d'autre chose,est ce qu'une compagnie aérienne entièrement "business", a l'image de la compagnie francaise "l'avion", mais avec des vols vers moscou et saint petersbourg (dans un premier temps) serait rentable? J'ai ma belle famille la bas, j'y vais souvent,il y a énormement de riches et d'hommes d'affaires et je pense qu'il y a un gros marché potentiel. Dans ton post initial tu parles de liaisons de 600 km. Moscou, c'est pas tout a fait cette distance tout du moins au départ de la France ??? |
![]() |
|
| marco722 | 16/12/2007 à 13h02 |
| Membre Messages : 19 |
Bonjour at tous; je suis l'auteur de ce forum; ca fait longtemps que je n'y suis pas revenu. Est ce que quelqu'un sait comment obtenir un capital pour cree une compagnie aérienne sachant qu'au départ on pas grand chose; presque rien? |
![]() |
Pages : 1 - 2