Créer une compagnie aérienne

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

frenchy
Membre

Inscrit le 15/08/2007
9 messages postés

# 6 octobre 2007 12:45
Bonjour,

je ne connais pas vraiment ce marché. Peut etre y a t il un créneau à prendre? je ne sais pas

A mon avis l'ordre logique des choses et de trouver le marché et éventuellement les clients potentiels et ensuite se lancer dans la finalisation de la création de la cie.

Pourquoi ne pas interroger ces hommes d'affaires lors d'un prochaine voyage. smile il seront les plus à même de faire savoir ce qu'ils peuvent attendre d'une "nouvelle" cie entièrement business.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 6 octobre 2007 17:22
le plus dure est la logique des affaire...

air france si elle peut se permetre des prix casser il faudra suivre ou misée sur la qualiter, ou la sécuriter...

mais pour se implanter je sais pas...
peut etre que sa est considerer comme une entreprises normale...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 7 octobre 2007 10:39
marco722 a écrit :sad frenchy
Pour parler d'autre chose,est ce qu'une compagnie aérienne entièrement "business", a l'image de la compagnie francaise "l'avion", mais avec des vols vers moscou et saint petersbourg (dans un premier temps) serait rentable?
J'ai ma belle famille la bas, j'y vais souvent,il y a énormement de riches et d'hommes d'affaires et je pense qu'il y a un gros marché potentiel.
Dans ton post initial tu parles de liaisons de 600 km. Moscou, c'est pas tout a fait cette distance sad tout du moins au départ de la France ???
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

marco722
Membre

Inscrit le 05/08/2007
47 messages postés

# 16 décembre 2007 13:02
Bonjour at tous; je suis l'auteur de ce forum; ca fait longtemps que je n'y suis pas revenu.
Est ce que quelqu'un sait comment obtenir un capital pour cree une compagnie aérienne sachant qu'au départ on pas grand chose; presque rien?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alex2b
Membre

Inscrit le 18/12/2008
2 messages postés

# 18 décembre 2008 15:11
marco722, je suis depuis quelques mois sur un projet d'une compagnie aérienne, ont pourrait peut être en parler si tu le souhaite ?

Amicalement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 18 décembre 2008 18:19
Salut les gars,

Vous n'avez pas bientôt fini de vous faire mal?

Tout ce que déjà exprimé, ne vous fait pas être un peu plus raisonables?

Aeroweb est un forum sérieux. Pas de science fiction.

Un peu de tenue Messieurs.

Naviguez où bon vous semble. Chez-nous, il vous faut lire avant de poster et ne pas inutilement saturer le serveur avec vos ellucubrations.

Ciao les gamins...

Raisonablement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 18 décembre 2008 19:12
http://www.aeroweb-fr.net/forum/topic,11,3159,0.php
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

VANILLE
Membre

Inscrit le 13/01/2009
1 message posté

# 13 janvier 2009 15:29
Bonjour,
je suis nouveau dans le site
je vais vous parler de MADAGASCAR
Madagascar est présentée comme un pays doté d’une nature très riche et d’une faune et flore exceptionnelles et uniques sans parler du paysage
Madagascar fait partie des destinations touristiques conseillées par le journal The New York Times aux voyagistes américains et du monde entier pour cette année 2009
Or le problème que rencontre le tourisme à MADAGASCAR c'est le monopole de la compagnie aérienne nationale du réseau intérieur, sans parler des perturbations de vols, tarifs chers et autres
Aussi nous avons une équipe professionnel en matière d'aviation (mécano, commercial, PNC, commissariat, assurance qualité, ...) qui cherche des gens qui s'intéressent à la création d'une compagnie aérienne
Nous avons déja des documents types (manex, manuel de proc, ...) et nous pouvons garantir l'octroi d'un permis d'exploitation (type d'appareil genre ATR 42 pour 50sièges ou plus)
Amicalement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bouyamohamed
Membre

Inscrit le 08/03/2011
4 messages postés

# 8 mars 2011 11:49
Bonjour,
La concurence est dur en europe la seule solution c est de creer une compagnie en afrique beneficier d un pavillon africain pour faire la sous region africaine ou le marche est vierge.
qui est interesse je peux porter ma competence pour la creation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

admin88
Anonyme

Inscrit le 11/10/2018
2 messages postés

# 11 octobre 2018 09:54

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alvinrr
Anonyme

Inscrit le 28/12/2018
1 message posté

# 28 décembre 2018 16:59

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lindatyq
Anonyme

Inscrit le 08/02/2019
13 messages postés

# 8 février 2019 09:58

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

henryjones147
Anonyme

Inscrit le 15/05/2019
1 message posté

# 15 mai 2019 13:17

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

allassignmenthelp
Anonyme

Avatar de allassignmenthelp

Inscrit le 11/09/2019
1 message posté

# 11 septembre 2019 15:21

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rahul221sharmaa
Anonyme

Inscrit le 30/09/2019
1 message posté

# 30 septembre 2019 12:56

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !