Documentaire sur les planeurs

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

guedjo4
Membre

Inscrit le 08/06/2016
1 message posté

# 8 juin 2016 12:43
Bonjour à toutes et à tous !

Je travaille pour Chicken's Chicots Production et nous somme actuellement en train de produire un documentaire sur les planeurs. Nous avons besoin de vous ! Visitez ce lien pour plus d'info : http://fr.ulule.com/vieux-coucous/

Encore merci !

Louis Guedj
Attaché de production
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Adrinalina75
Anonyme

Inscrit le 26/09/2016
35 messages postés

# 21 octobre 2016 11:38
Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance gratuite par mail rapide

Strann
Membre

Inscrit le 03/08/2020
4 messages postés

# 3 août 2020 09:44
J'aime aussi trouver un film ou un documentaire qui m'intéresse sur Internet. Récemment, en raison de l'épidémie de coronavirus, je me suis assis en auto-isolement pendant plus de deux mois et j'ai dû annuler mon voyage à Monaco. Au début, je m'ennuyais, mais sur le radeau, j'ai trouvé beaucoup d'émissions ou d'enregistrements en ligne qui m'intéressaient. Je peux dire que j'ai pratiquement visité Monaco. J'aime vraiment regarder Monaco 360, surtout quand j'ai réalisé que ce sont les mêmes attractions que je lis.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !