Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 avril 2007 15:05
run380 a écrit :rumeur qatar aurais commandé des 787 ???

Qatar Airways is mystery customer

Qatar Airways is the mystery customer that has placed a firm order for 30 Boeing 787 Dreamliners, the Seattle P-I has learned.

http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... source=rss
run380, .... lire le post ci-dessus : Aujourd'hui, 26/04/2007 à 14h54

Cela vous donne toutes le références, pour avoir un 'dossier complet' !

On remonte jusqu'au 18 avril, .. environ. Et on a totu de mêm élucubré pas mal, ... et avec précision, ... entre les 20 & 22 avril derniers, sous "Boeing 787", et depuis, ... sous cette runrisue, "Rumeurs de Commandes" .

Comme je dis, "Faut lire avant de tirer, ... sans dégainer" ! wink

(Message édité par sevrien le 26/04/2007 15h16)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 avril 2007 15:10
run380 a écrit :rumeur qatar aurais commandé des 787 ???

Qatar Airways is mystery customer

Qatar Airways is the mystery customer that has placed a firm order for 30 Boeing 787 Dreamliners, the Seattle P-I has learned.

http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... source=rss
Mais oui, run380

Voir poste ci-dessus : Aujourd'hui, 26 /04/2007, à 14h54
--

Cela vous donne "tout le dossier" du Forum, sur ce sujet. Il y a de la lecture à faire !

On n'a pas écrit tout ça pour rien ! Faut y aller ! wink

PS : Désolé ! Je croyais que j'avais "perdu" le post ci-dessus (disparition de l'écran radar pendant une minute ou deux ! )

(Message édité par sevrien le 26/04/2007 16h58)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 avril 2007 15:48
Peut-être que nous, les participants, de ce Forum, devons un petit coup de chapeau (petit, ... il ne faut rien exagérer, non plus ! wink ), à dupont !

Mes sources (ha, ha ! ) m'indiquent que c'est lui, dupont, (GALLAND-Bis ? ) qui a réagi aux provocations des posts ci-dessus, pour dire à nos amis à SEATTLE et (surtout) à CHICAGO, que :

-- "Assez, .. c'est assez" ! Cela commence à faire désordre en Europe, et avec le Web, dans le monde entier ! Il faut divulguer ! De toutes façons, il y a des analyses qui montrent qu'il y en a qui ont pigé ! Ils savent que c'est Qatar ! USAirways, ... mon oeil !

"Il n'y a pas que des nuls en Europe, ou sur AeroWeb-fr.net ! Punaise, .... j'y suis, aussi ! Puis,.... j'y donne ! Faut penser à moi ! D'accord, je suis le porte-drapeau de Boeing, mais le soldat dupont, .. il en déguste, parfois ! Il commence à en avoir marre !

"Non ! pas de rectification dans The TIMES ! Cela ferait encore plus de désordre ! Faut mettre WALLACE sur le coup ! Le mec du Seattle PI ! Cela fait 10 jours qu'il ne dort plus,... tellement il se ronge les ongles, pour savoir l'identité du Client Anonyme ! Faut lui faire un cadeau, ... lui donner le scoop ! Le vrai : pas en truc comma BA ou LUFTHANSA !

"Non ! Pas LHA, .. les journalistes, ... ils vont tous être chez MERKEL ! Puis MERKEL, .. elle fait peur ! Et elle, .. elle n'a pas peur !

"Puis, The Times, c'est la filiale de Newscorp, le Groupe dirigé par Rupert MURDOCH ! Et MURDOCH, il n'est plus australien ! Il est américain ! Américain, ... FULL STOP ! Pour être magnat de presse aux USA, .. faut être américain ! FULL STOP ! Vous devriez savoir ça!

"Sans plaisanter, ... Faut rattraper ça ! On a mis son gars, le gars à Murdoch, ... Rupert ! ...l'Ecossais-là, Le mec en kilt, ....le Correspondant Robertson,... dans le bourbier ! Le bourbier, vous comprenez ? Ok, .. oui, ...le merdier! Et , en kilt, ... c'est pas commode le bourb, .... le merdier !

"Et il a écrit son article depuis Chicago ! Ah, oui, .. c'est peut-être un plaisantin de chez nous, Boeing, qui lui a filé le tuyau crêvé ! Je ne vois que ça, ... ou un Anglais ! Eh, oui ! Les Anglais, et les Ecossais, ... pas forcement copains ! Puis depuis que l'Ecosse a demandé, il y a 15 jours... son indépendance ! Tout ça, ... ça remonte à la surface !

"Ah, non, non ! J'suis plus d'accord ! Ok, .. j'ai dit que je portais le drapeau, ... pas le chapeau ! Comment ? Vous êtes sourds, .. en plus les mecs ?

" Mais, vous ne pigez pas ? GALLAND, demain matin, en robe de chambre, quand il descendra chercher son courrier, à 10h00, avant de venir au bureau, ...si, si , c'est l'heure d'été.. non,... pas 'du thé' .. 'd'été' ! Sourds,... je vous jure !

"Il va y avoir les journalistes, .... français ! Mais les Français, ... ils aiment les Ecossais, ... surtout par rapport aux Anglais ? Et, en plus, vous, ... vous .... êtes américain,... d'origine anglaise ? ...

"Des frustrés, .. je dis, ....ils seront là,... frustrés; ... et en colère ... "ANGRY ",... vous comprenez ....parce que Ségolène a annulé un débat ! Les pauvres gars, ils vont être comme des sauvages, .. des fous furieux, ...vous ne comprenez pas ! Ségolène leur fait faux bond.. et ils pensent que c'est vous, Chicago, .. qui avez monté l'histoire d'USAirways, ... pour nuire à Airbus!

"Ils vont chez GALLAND, ...pour l'épingler quand il ira chercher son courrier ! ... Mais oui, je suis sûr, ... j'ai de bonnes sources ! ... ...

Oui, comique, .. il est comique ... GALLAND, ... oui ... comique ! Ils le savent, ... ils pensent même que c'est lui qui vous a vendu le 'scoop' pour l'Ecossais-là ! Mais l'Ecossais, ...lui est journaliste, ....c'est un confrère pour ces frustrés-là ! Ils peuvent être violents,... violents,...comme à Chicago !

"Oui, comique, ... Galland, .. comique, ...mais pas bête !
Pas bête, .. pas bête du tout ! Cest moi qu'il envoie chercher le courrier à sa place ! Faut que je porte sa robe de chambre, ... et elle est beaucoup trop grande pour moi, .. la robe de chambre, ... elle va frotter par terre, et il va falloir que je la fasse nettoyer ! A mes frais ! Galland, ... il doit être un peu écossais sur les bords, ... si, si, ... j'en suis sûr ! .. Les Ecossais, ... c'est bien connu... c'est pire que les Auvergnats, ... les Ecossais !

"Et je vais avoir l'air de quoi, .. moi ? Face à cette bande, ... ce gang, ... de voyous des media ! Ils vont me lyncher ! Faut trouver quelque chose ! Quoi ! Non, non,... non ! FULL STOP ! Cette fois, ... la vérité ! On dit la vérité ! FULL STOP !

" Bon, .. d'accord, .. la vérité .. on l'arrange un peu, ... mais de bonne foi, comme Tapie ? Eh, ... vous connaissez pas Bernard ? Dommage ? Même pas à Chicago, ... on connaît pas Tapie ?

"La Verité ! FULL STOP "
-----------

Eh, oui ! Vous voyez, il a été persuasif dupont ! Vous avez bien vu l'article ! Et c'est bien Wallace qui l'a écrit !

Pour la robe de chambre, .. j'sais pas !

Merci, dupont ! Du fond du carnet de commandes !

(Message édité par sevrien le 27/04/2007 19h21)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 avril 2007 17:09
SpiceJet commande 10 737-800

http://biz.yahoo.com/prnews/070426/sfth022.html?.v=99

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 avril 2007 17:10
Oak Hill Capital Partners commande 6 777-200F

http://biz.yahoo.com/prnews/070426/sfth023.html?.v=92

(Message édité par lequebecois le 26/04/2007 17h19)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 avril 2007 17:11
Mise à jour du tableau de commande de Boeing

Added 43 new orders this week: Air Canada (23 787s), Oak Hill Capital Partners (six 777s), SpiceJet (10 737s) and four 737s for an unidentified customer. Identified 44 previously unidentified orders as Southwest Airlines (two 737s), Aviation Capital Group Corp. (15 737s and five 787s), Arik Air (four 777s and three 787s) and Virgin Atlantic Airways (15 787s). In the changes category, reduced 777 total orders by two.

http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

(Message édité par lequebecois le 26/04/2007 17h11)

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 26 avril 2007 17:12
C'est impressionant le nombre de commandes de mono-couloir qu'il y a actuellement. surprised

Dans 20 ans, il y aura une quantité de carcasse à désintégrer. Il y a un business à monter dans ce domaine, parce que les déchets issues de l'aéronautique vont être colossaux. wink

Et il faudra s'en débarrasser, je pense qu'on ne pourra plus se permettre de les laisser pourrir dans le désert comme c'est le cas actuellement.

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 avril 2007 17:30
Boeing a 264 commades fermes depuis le début de l'année. C'est une excellente performance. Est-ce que quelqu'un sait combien de commandes fermes Airbus a reçu depuis le début de l'année ?

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 26 avril 2007 17:34
Airbus était au 31 mars à 134 commandes et Boeing à 231 au 17 avril.

Airbus approche peut etre les 180 maintenant.

Faudra faire le compte après le Bourget, on aura un bon indicatif sur le cru 2007 smile

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 avril 2007 19:46
Le transporteur russe S7 achète 10 737-800

http://biz.yahoo.com/ap/070426/russia_b ... .html?.v=1

(Message édité par lequebecois le 26/04/2007 19h46)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 26 avril 2007 21:01
Il y a une chose qui m'intrigue au sujet de la fameuse commande de 30 787 révélée il y a deux semaines.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un seul et même client.

Cette semaine, Boeing a révélé les commandes d'Arik Air (3), de Virgin Atlantic (15) et d'Aviation Capital Group (5), toutes passées cette année donc.

La commande d'Arik Air et de Virgin sont facile à identifier, il s'agit des commandes du 30 mars et du 9 mars, respectivement.

Pour ACG, ça se corse, il ne reste que les commandes suivantes à identifier :
18 janvier : 2 787-8
24 janvier : 2 787-8
30 mars : 15 787-8
10 avril : 30 787-?

La commande du 30 mars étant pour un seul client (selon la mise à jour des tableaux mensuels à fin mars), il ne reste que la commande de 30 dans laquelle on peut soustraire les 5 d'ACG.

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 avril 2007 21:04
Selon ce tableau: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Boeing_787_orders

les 5 787 d'ACG ont été commandé le 30 mars

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 26 avril 2007 21:20
lequebecois a écrit :Selon ce tableau: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Boeing_787_orders

les 5 787 d'ACG ont été commandé le 30 mars
En effet, le tableau de Wikipedia donne 3 commandes de 2, 8 et 5 787-8 pour le 30 mars, alors que Boeing ne comptabilise qu'une seule commande de 15 787-8 le 30 mars pour un "unidentified customer".

piste331
Membre

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 26 avril 2007 21:54
le 787 a enregistre plus de 100 commandes en 4 mois depuis le debut de l'annee et il reste encore 8 mois si çà continue boeing va en vendre 200 cette annee

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 26 avril 2007 22:56
piste331 a écrit :le 787 a enregistre plus de 100 commandes en 4 mois depuis le debut de l'annee et il reste encore 8 mois si çà continue boeing va en vendre 200 cette annee
J'ai du mal à comprendre comment un avion trop petit puisse se vendre si bien grin
Début - Précédente - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !