Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 juin 2007 17:23
Hé bien, voilà ! Enfin tout le monde comprend que les 18 A340-600HGW n'iront pas chez emirates malgré le fait qu'ils soient toujours dans le carnet de commande d'Airbussous le nom d'emirates comme client .

(Message édité par dupont le 02/06/2007 17h35)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 juin 2007 17:34
Ils iront chez quelqu'un d'autres ou ils ne seront même pas construits.

(Message édité par dupont le 02/06/2007 17h34)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 juin 2007 17:40
dupont a écrit :Enfin tout le monde a compris que les 18 A340-600HGW n'iront pas chez emirates malgré le fait qu'ils restent dans le carnet de commande d'Airbus sous le nom d'emirates. Ce n'est pas trop tôt.
Il est très important, et essentiel d'un point de vu juridique, de les garder dans le carnet de commandes d'Airbus, comme étant imputables à Emirates ! Et vous, qui nous dites que vous êtes si fort en Purchase Agreements etc., vous devriez savoir pourquoi, dupont !

Ou est-ce que ces choses très importantes n'ont aucune importance pour vous, comme vous aimez à dire !

Réfléchissez-y ! Il y a au moins un scénario, selon lequel, ces avions pourraient tous aller chez Emirates, et être pleinement payés par Emirates !

Mais, cela n'est pas encore dans votre système référentiel ! Vous ne comprenez pas encore ces choses !

(Message édité par sevrien le 02/06/2007 17h40)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 juin 2007 17:45
sevrien a écrit :Réfléchissez-y ! Il y a au moins un scénario, selon lequel, ces avions pourraient tous aller chez Emirates, et être pleinement payés par Emirates !
Non. Il n'y a plus de scénario possible selon lequel les avions aillent chez emirates.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 juin 2007 17:45
Vous avez tort ! Ou, soyons nuancés : l'imprévu peut toujours se passer !
Mais ce qui empêchera ce scénario, si je décide de dire que vous êtes en train de révéler quelque chose que vous ne devriez ps révéler, c'est qu'Emirares doit impérativement s'exécuter, et ne peut en aucun cas fuire ses responsabilités et obligations !

Soit ! Mais cela préserve l'absolue nécessité de garder les commandes de ces 18 x A340-600HGW bien là où elles sont !

Vos remarques, du genre, "Hé bien, voilà ! Enfin tout le monde comprend que les 18 A340-600HGW n'iront pas chez emirates malgré le fait qu'ils soient toujours dans le carnet de commande d'Airbus sous le nom d'Emirates comme client ....",
...sont, donc, sans objet !

Ce que nous savions déjà ! Comme a dit Lequebecois, si justement, "Dupont parle souvent pour, ne rien dire "

En fait, dupont, vous tournez en rond, mais vous ne semblez pas tourner rond !

(Message édité par sevrien le 02/06/2007 21h59)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 juin 2007 19:51
bonsoir

Je n'ai pas trop de doutes quand a la capacite d'absobtion du marche local, les 340/600 trouveront preneurs dans le Golf, les capacites d'uplift comme dit Sevrien, sont la, le reste est un probleme de marchands de tapis, cela s'arrangera, peut etre avec une bonne remise ! Comme d'hab.
D'ailleurs les loueurs locaux, incubents, ont leurs necessites uplift aussi, c'est une piste a suivre !
Pas plus de PB pour Quatar et ses 787, ou il les emploie, ou il les revends, les slots 787 sont chers today, ils peuvent meme faire une affaire s'ils s'en séparent !

JPRS
Madrid

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 2 juin 2007 21:10
J'ai lu sur airliner que la banque d'IM/EX liée au gouvernement américain avait financée l'achat par air canada de boeing.
Ca a pas l'air trés clair (subventions déguisées à l'exportation?)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 juin 2007 00:58
Beochien a écrit :bonsoir

Je n'ai pas trop de doutes quand a la capacite d'absobtion du marche local, les 340/600 trouveront preneurs dans le Golf, les capacites d'uplift comme dit Sevrien, sont la, le reste est un probleme de marchands de tapis, cela s'arrangera, peut etre avec une bonne remise ! Comme d'hab.
D'ailleurs les loueurs locaux, incubents, ont leurs necessites uplift aussi, c'est une piste a suivre !
Pas plus de PB pour Quatar et ses 787, ou il les emploie, ou il les revends, les slots 787 sont chers today, ils peuvent meme faire une affaire s'ils s'en séparent !

JPRS
Madrid
SAA en veut ! (entre 8 & 14 me semble-t-il ).

Certains disent que Qatar pourrait en prendre (équation financière à trouver). Même chose pour Etihad ?

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 juin 2007 03:08
La production de l’avion de transport An-124 devrait reprendre en 2008

"Le comité à l’industrie aéronautique de la commission russo-ukrainienne a adopté une résolution pour la reprise de la production de l’avion de transport lourd An-124-100 "Ruslan" (dans une version modernisée à charge et rayon d’action accrus) suite à une première décision en ce sens en octobre 2006. Selon Dmitriy Kiva, designer en chef du groupe ANTK Antonov, les deux premiers An-124-100 modernisés seront produits par Aviastar (à Ulyanovsk en Russie) dès 2008. Antonov doit très prochainement fournir aux autorités les documents nécessaires à la certification de l’An-124 modernisé.

Le Vice Ministre de l’industrie aéronautique a quant à lui affirmé que la demande pour un tel appareil atteignait 55 exemplaires en Russie.

Source : Kommersant.

Aviastar et Antonov se sont associés pour la relance de la production de l’An-124 et espèrent vendre 80 appareils d’ici 2030 au rythme d’une quinzaine par an."

http://www.red-stars.org/spip.php?breve457

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 3 juin 2007 11:19
pompé sur airliner smile
http://www.business-standard.com/common ... mp;chkFlg=
Un lien avec les 340 d'emirates?

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 3 juin 2007 15:02
vince a écrit :J'ai lu sur airliner que la banque d'IM/EX liée au gouvernement américain avait financée l'achat par air canada de boeing.
air canada a racheté boeing????!!

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 3 juin 2007 15:17
Magicfire a écrit :
vince a écrit :J'ai lu sur airliner que la banque d'IM/EX liée au gouvernement américain avait financée l'achat par air canada de boeing.
air canada a racheté boeing????!!
de boeings (777 787..)
Je me suis mal exprimé

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 3 juin 2007 16:07
ah ok!
parce que je me disais..

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 3 juin 2007 18:49
Qatar Airways vise la rentabilité en 2010, veut entrer en Bourse

Baker n'a pas exclu de nouveaux achats

http://www.lepoint.fr/content/economie/ ... ?id=186111

il sont pas rentable en ce moment ?? ..la question ne se pose pas pour émirates grin

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 113 messages postés

# 3 juin 2007 19:07
dupont a écrit :Hé bien, voilà ! Enfin tout le monde comprend que les 18 A340-600HGW n'iront pas chez emirates malgré le fait qu'ils soient toujours dans le carnet de commande d'Airbussous le nom d'emirates comme client .
Mais enfin, dupont, où est le problème ?

Je n'ai pas beaucoup de connaissances juridiques et aucune dans le domaine du droit international des affaires, mais voici comment je vois les choses :

Le fait que les 18 A340-600 d'Emirates soient toujours dans le carnet de commande n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient construits ou pas (tout comme ceux d'Air Canada ou ceux d'Aerolineas Argentinas).

On sait depuis longtemps qu'Emirates ne prendra pas ces A340-600. Ces commandes doivent donc :
- soit être annulées en bonne et du forme, ce qui n'a pas été fait, bien qu'il se soit passé des mois depuis la prétendue annulation,
- soit être utilisées pour des conversions vers d'autres modèles (A350, A380 supplémentaires, A330 ?), la solution la plus probable donc, comme il n'y a pas eu d'annulation.

Cela n'a rien à voir avec les slots de production qui ont depuis longtemps été attribués à d'autres clients, que ce soit pour des A330 ou des A340 (Je n'ai pas vu 18 trous dans les MSN).

Côté Boeing, ça se passe exactement de la même façon, on l'a vu récemment avec Philippine Airlines. Il restait depuis des années 4 747-400 dans le carnet de commande. Ils ont fini par être convertis en 777-300ER.

C'est pourtant simple à comprendre, du moins pour toute personne normalement constituée, non ? wink
Début - Précédente - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !