Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 7 août 2007 00:57
L'arroseur arrosé, Monsieur Dupont, vous connaissez ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 août 2007 08:51
sevrien a écrit :Je suis simple observateur, moi, dupont! Drôle ! NON, pas vous ! La situation !
Vous vous considérez comme un connaisseur qui savez tout et maintenant vous voilà observateur ?

Les faits mr sevrien, rien que les faits.

(Message édité par dupont le 07/08/2007 08h52)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 août 2007 08:54
vonrichthoffen a écrit :L'arroseur arrosé, Monsieur Dupont, vous connaissez ?
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. J'aime bien quand mr sevrien perd la boule. L'effet est spectaculaire. j'ai rarement vu un tel flot de mots sans signification venant d'une personne soit disant connaisseur.

C'est carrément comique.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 août 2007 11:34
dupont a écrit :
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. J'aime bien quand mr sevrien perd la boule. L'effet est spectaculaire. j'ai rarement vu un tel flot de mots sans signification venant d'une personne soit disant connaisseur.

C'est carrément comique.
Vous n'avez jamais vu Sevrien perdre la boule, dupont !

Vous ne cessez de nous donner la preuve de votre ignardise. Dans quelques instants, on vous donnera encore un exemple!

(Message édité par sevrien le 07/08/2007 16h05)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 août 2007 11:50
Cathay says to buy five Boeing 777 aircraft

Cathay Pacific (0293.HK: Quote, Profile, Research) plans to buy five Boeing (BA.N: Quote, Profile, Research) 777-300ER aircraft with a catalogue price of US$1.4 billion, as Hong Kong's largest airline augments its fleet to ride booming Asian travel and tourism.
La croissance de "l'Asian travel and tourism" est pour bientôt. Ils ne peuvent pas attendre 2015 car ils doivent faire la strategic growth maintenant.

(Message édité par dupont le 07/08/2007 11h51)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 août 2007 11:57
dupont a écrit :Cathay says to buy five Boeing 777 aircraft

Cathay Pacific (0293.HK: Quote, Profile, Research) plans to buy five Boeing (BA.N: Quote, Profile, Research) 777-300ER aircraft with a catalogue price of US$1.4 billion, as Hong Kong's largest airline augments its fleet to ride booming Asian travel and tourism.
La croissance de "l'Asian travel and tourism" est pour bientôt. Ils ne peuvent pas attendre 2015 car ils doivent faire la strategic growth maintenant.

(Message édité par dupont le 07/08/2007 11h51)
Cela fait partie des options prises, lors du Contrat principal, actuellement en cours ! Toujours pas de nouvelle fournée !

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 août 2007 12:02
Des options converties en commandes fermes, ça fait toujours des commandes fermes non ?

Certaines options ne sont jamais converties, non ? Au hasard, on peut prendre l'exemple des options de l'A340-500 de SIA.

(Message édité par dupont le 07/08/2007 12h04)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 7 août 2007 15:30
sevrien je viens de lire dans la presse AIR ASIA X va commander ou comfirmer l'achat de 15 A330-300 pour completer sa flotte. Et qu'une grosse annonce et prevue le 8 septembre. Tu en sais plus.
Je ne demande pas à Dupont il va encore en sortir une

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 août 2007 16:08
dupont a écrit :Des options converties en commandes fermes, ça fait toujours des commandes fermes non ?

Certaines options ne sont jamais converties, non ? Au hasard, on peut prendre l'exemple des options de l'A340-500 de SIA.

(Message édité par dupont le 07/08/2007 12h04)
Ce n'est pas le sujet ! Sans nouvelle fournée, les commandes de B777-300ER s'assèchent ! C'est la réalité !

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 août 2007 17:52
dupont a écrit :

C'est carrément comique.
Voilà, .. depuis le temps que j' l'attendais ! Une pure merveille ! Sachant que je le faisais suer, mais qu'il lisait tout, tout de même, j'ai délibérement (notamment dans le contexte des A350-d'origine & A350-XWB -- Conversions/Annulations etc. etc.--, .. mais il y de noMbreux cas , ....écrit un "tel flot de mots",.....
-- mais non sans signification,...
-- et non sans objectif,...

Car le but était, et demeure de coincer dupont, de le mettre dans une position dont il ne peut pas sortir / "to paint him into a corner" /"allow him to paint himself into a corner", comme je l'ai fait en 'déconnant plein tube' sur certaines remotorisations, sans que lui et l'inénarrable R2D2 s'en aperçoivent (aucune possibilité pour lui / elle.... d'argument /de contre-argument valable ) sauf par "dupontage" sous toutes ses principales formes :
--
-son refus de répondre dans l'immédiat,.... et sa reprise après quelques jours ou semaines, de ses arguments usés jusqu'à la corde, sans étais, avec les mêmes avis infondés, sans faits précis, qu'il nous sert, dans l'espoir que, par "mémoire courte", fatigue ou inadvertence, on laissera passer ;
-- sa déviation du débat, pour introduire n'importe quelle sottise, hors sujet, pour essayer de lancer un thème avec lequel il espère avoir le dernier mot (en général, il lance ces thèmes avec une pontification,une généralisation tonitruante, ou une question aggressive, qui ne résiste pas à l'examen! );
-- carrément, une réponse de cancre de la classe, du genre péremptoire , "N'importe quoi", (notamment quand il est dépassé par les contenu & savoir en face,... et tape dans le clavier avec fureur) !

Dupont balance une ânerie en trois lignes (on peut faire 3 pages pour le démonter) ! C'est la technique du cancre de la classe ! Bien connu !

Et là, comme je l'ai dit, j'ai tout la patience pour faire long ! Et, il y en a qui ne le croiront pas, ... mais je reçois des MP me disant de continuer mes tartines, et non pas de les arrêter !
---------
Ceci dit, il m'arrive de plaindre les participants (je présente mes excuses ! ) l'offre reste sur la table : dupont arrête de balancer ses injures et âneries, et on lui offrira une robe de chambre, toute neuve, de la bonne taille ! Gagnant -gagnant !

Je cite fugazi31:
-------- "En parcourant le forum j'ai malheureusement de plus en plus l'impression d'être sur un forum OM-PSG ! Il y a ceux qui essaient d'expliquer et de vulgariser les choses tout en argumentant, et ceux qui nient, réfutent et répondent à côté des questions simples juste pour avoir le dernier mot..."
-----------

Merci, fugazi31! Aux lecteurs de déterminer les cibles !

(Message édité par sevrien le 07/08/2007 23h46)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 7 août 2007 18:24
http://www.challenges.fr/actualites/bus ... aires.html

Air asia devrais debloquer de ses options 25 A320

latitude
Membre

Inscrit le 13/05/2007
144 messages postés

# 7 août 2007 18:27
je ne sais pas si c'est le bon endroit..mais bon,

http://www.challenges.fr/20070807.CHA86 ... ia_x_.html

donc, virgin prendrai 20% d'Air Asia X

cgaill7
Membre

Inscrit le 10/04/2007
46 messages postés

# 7 août 2007 19:02
dupont a écrit :
cgaill7 a écrit :Sinon, au risque de déplaire à Dupont, je pense que l'A380 à toute ses chances: Cathay correspond parfaitement au client type (compagnie asiatique déjà grosse utilisatrice de B747).
C'est intéressant de voir si Cathay voudrait bien prendre le risque de prendre un gros avion. Ils ont le choix de s'engager dans une voie sans retour et qui est risquée ou bien préfèrent-ils un choix avec beaucoup moins de risques. Prendre des A380 veut dire entrer dans un monde inconnu.

Prendre des 747-8i et des 777-300ER c'est rester avec un mode de fonctionnement connu.
Le risque de prendre un gros avion... :-)))
La risque par rapport au B747-8 qui lui serait un petit avion? wink
Ou le risque par rapport à un marché asiatique qui privilégie les WB par rapport aux NB?
Ou le risque par rapport à des concurrents qui ont déjà pris le risque?

Question : dans 10 ans, quelle grosse compagnie internationale n'aura pas d'A380 en commande ou dans sa flotte? Réponse perso : sans doute qqes unes aux USA, mais très très peu en Asie.

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 août 2007 22:59
cgaill7 a écrit :Le risque de prendre un gros avion... :-)))
La risque par rapport au B747-8 qui lui serait un petit avion? wink
Oui monsieur, il y a au moins de 100 places de risque dans un A380.

Ou le risque par rapport à un marché asiatique qui privilégie les WB par rapport aux NB?
Ou le risque par rapport à des concurrents qui ont déjà pris le risque?
Le risque monsieur, est de se trouver à transporter le peuple dans des gronavions alors que le "high yield passangers" prennent des avions de taille plus raisonnable.

Question : dans 10 ans, quelle grosse compagnie internationale n'aura pas d'A380 en commande ou dans sa flotte? Réponse perso : sans doute qqes unes aux USA, mais très très peu en Asie.
Dans dix ans, on aura peut être annoncé l'arrêt du programme A380 tout comme le programme A340.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 août 2007 23:00
Pour la prise de participation de 20% en Air Asia, par Virgin Group, ... wait & see ! C'est une possibilité !
Début - Précédente - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !