Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 janvier 2008 12:37 | |
|
USAirways : pertinence de l'article antérieur ! Lien et extrait : ---------------- http://www.flightglobal.com/articles/20 ... odies.html DATE:21/01/08. SOURCE:Flightglobal.com US Airways opts for larger narrowbodies By Lori Ranson US Airways has reached a deal with Airbus to convert some of the narrowbodies it has on order with the manufacturer to larger members of the A320 family. .............. US Airways is also looking for long-haul aircraft for its Philadelphia-Beijing flight that’s scheduled to debut in 2009, and has noted its intent to fly A340s on the route “remains unchanged.” Ok ! Mais, ... quelle version d'A340 ? Source: flightglobal.com's premium news site Air Transport Intelligence news |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 janvier 2008 13:49 | |
|
http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... p?ID=06025 Problème à l'americain, dallas ton univers..... Bon courage airbus, ils nous auront pas |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 janvier 2008 14:47 | |
|
http://www.boursier.com/vals/FR/eads-at ... 268581.htm 5 ATR 72-50 |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 21 janvier 2008 14:51 | |
|
J'ai le sentiment que notre ami Patrick n'a pas supporter la victoire de Boeing l'année dernière sur les commandes ! Amicalement (Message édité par checklist le 21/01/2008 14h52) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
patrick38
Inscrit le 20/07/2007 |
# 21 janvier 2008 15:20 | |
|
toutes ces histoire de commande prises, pas prises en compte en 2007, c'est l'arbre qui cache la forêt. On m'enlevera pas de la tête que tous ça, à un rapport direct avec power8. Airbus ne pas se permettre d'affichee 1500 ou 1600 commandes brute et de supprimer plusieur milliers d'emplois, l'opignon public et surtout les salariers d'airbus, pourrait se poser des questions. Voilà ma théorie. Vous ne réalisez même pas la portée de ce que vous dites contre l'honneur et la réputation professionnels de L. GALLOIS et ses hommes, contre les Auditeurs, & contre les Autorités Boursières et des Marchés Financiers ! Encore du débat par opinion, sans faits ! De quel droit publiez-vous des affirmations & allégations non étayées ? Où sont les faits, et non pas les arguments sans fondement, qui vous permettent de faire cela et qui justifient une telle prise de position publique ? Vous ne réalisez même pas les âneries que vous racontez ? Croyez-vous avoir le droit de dire des choses de ce genre impunément ? Vous n'êtes pas visé ! Ce sont les écrits ! (Message édité par sevrien le 21/01/2008 12h05) 1. Je m'ettone que boeing est enregistré les commande commande de DAE, VALC, vietnam AL voir AWAS en decembre, mais pas AIRBUS. 2. Certes je ne suis pas initié ou introduit dans certains milieu aéronautique. 3.Maintenant s'agissant de l'intégrité de Louis Gallois et toute son equipe, je ne la remet en cause. Mais il ne faudrais pas prendre les gens pour des imbeciles non plus, sous pretexte qu'il ne savent pas de quoi ils parlent. Car ces mêmes gens ont de la mémoire et ils se souviennent des déboires de la mise en prod et du retard de l'A380 et de la chute du cours de l'action . je vous passe les details que tous le monde connait. Il y a même un qui à dit devant la commission des finances qui preferer passer pour un idiot que pour un voleur. Alors même si je n'ettaye pas, ni argumente, ni apporte des preuves. je peux quand emettre quelque doutes. sans me faire incendier. Si vous savez des choses faites nous les partager, pour ma part je serais trés content de les apprendres. A bon enttendeur, salut! |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 janvier 2008 15:52 | |
|
Merci pour la réponse patrick38 ! Non, non ! Le but n'est pas de jouer à qui va avoir le dernier mot ! Il ne s'agit pas de cela ! Et on ne personnalise pas, non plus ! Il ne s'agit pas d'attaques personnelles ! Pour le positif, il s'agit vraiment de professionnaliser l'approche, en lui donnant de la rigueur, ni plus ni moins! Pour le négatif, ... il s'agit de mettre en garde contre les affirmations non étayées, et, à vrai dire, ... non étayables ! Car, de ce côté là, ... il y a risque, ... danger potentiel ! Et, un jour, il se cristallisera ! Je ne veux même pas rentrer dans les détails ! J'ai donné des illustrations concrètes, comme Elmer ! Je n'ai pas besoin de parler pour lui ! Mais pour ma part, je ne veux plus m'embourber dans ces arguments de détails ! Les choses ne sont pas symétriques et identiques ! Chaque contrat peut avoir ses particularités, ses spécificités, ... ses astuces, même ! Il ne faut plus se laisser tenter par le désir de tout faire à l'identique, de tout classer à l'identique, de tout mettre dans le même sac, ... de présumer que tout soit à l'identique ! Boeing n'est pas Airbus et vice versa ! Il est futile d'aller contre les faits ! Si vous émettez des doutes, assumez-les en tant que tels ! Dites clairement que c'est votre avis personnel ! Mais, quand vous faites cela, sachez qu'il n'est même pas utile d'aller contre les conclusions de ceux qui ont eu accès aux données, dont vous ne connaissez peut-être même pas l'existence ! Dire que l'on a "du mal à croire", ... c'est une chose ! Faire des allégations ou accusations fausses, ou des affirmations à potentiel grave, sans les étayér, et, qui plus est, quand les gens 'en face' peuvent démolir vos dires, parce qu'ils ont dit leurs conclusions, ... preuves factuelles à l'appui, ... c'en est une autre ! Et cela n'est point la liberté d'expression ! Cela peut équivaloir à s'exposer sérieusement, ou à courir droit dans la guelue du loup, pour se faire croquer, et recracher en petits morceaux ! Ce n'est pas bon pour soi-même, .... ou pour le Forum ! Vous n'allez tout de même pas me dire, à moi, que je ne vous fais pas partager des choses ! (i) Un seul exemple ! Evidemment, quand j'ai fait partgager pendant plus d'un an le fait du surpoids considérable des trois variantes B787 actuelles (14,000lbs), ... vérité claire, ....qui est là, ... bien là, et confirmée aujourd'hui, les moutons de mode, BCL etc. ne voulaient rien entendre ! Ils conspuaient mes dires ! Cela ne me faisait rien ! Quand je disais qu'il y aurait quasiment la totalité des commandes A350 d'origine de converties en commandes fermes d'A350-XWB, .....même scénarion ! En outre, ?.. je vous avis donné tous les explications du pourquoi et du comment ! Je n'avais pas, et n'ai toujours pas , de soupe à vendre ! Et il y en a un paquet de participants sur le Forum, .... qui "donnent" ! Evidemment, la plupart du temps, ...beaucoup d'autres participants préfèrent les contredire, malgré les faits saillants ! Ils préfèrent le DPO ! (ii) Il y a des frontières de discrétion / indiscrétion que je ne peux franchir ! Allez ! A+ (Message édité par sevrien le 21/01/2008 16h03) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 janvier 2008 17:55 | |
|
Voici une analyse que je partage avec le Forum depuis le 4 ème trimestre, 2006,. L'analyse remonte au moins jusqu'au débjut 2005 ! Il s'agit des monocouloirs pour remplacer les actuelles familles A320 et B737-NG ! La plupart des participants, qui se sont exprimés, ne voulaient même pas, pendant très longtemps, prendre ces analyses et conclusions en compte ! Eh bien, en voici une confirmation ! Article a lire ! -------------- Lien + extraits : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -a320.html DATE:21/01/08. SOURCE:Flightglobal.com Airbus pushes back window for next-generation A320 By Max Kingsley-Jones As the A320 family order backlog passes 2,500 aircraft, Airbus has pushed back the window for when it expects the next-generation single-aisle aircraft to enter service to the latter part of the next decade. The revelation comes as American Airlines vents its frustration at the slow progress in the development of new-generation narrowbodies as it seeks a replacement for its huge, ageing Boeing MD-80 fleet. -------------------- Voilà ! ------------------ Airbus's chief operating officer customers, John Leahy, says the development of new engine technology is dictating the pace of new narrowbodies from Airbus and Boeing. "The engine-makers say the technology won't be around until 2015, so we're looking at 2017-20 for the next-generation single-aisle," he says. Revoilà ! 2017-20 ! Quasiment la reproduction de nos dires ! .... Nous n'avions jamais "acheté l'intox des avionneurs ou des media " ! Airbus's revised view will not be well received by management at American, where chief executive Gerard Arpey says the carrier "continues to be a little discouraged" by the timing of the next-generation narrowbodies". He believes American might be pushed "in the direction of more 737-800s" to replace its fleet of 300 MD-80s, rather than the 737's successor. ---------------- C'est exactment ce que souhaite Boeing ! -------------- ................... With engine technology driving the step-change in operating costs that next-generation narrowbodies will require, Leahy says Pratt & Whitney's GTF geared turbofan "has some promise". He adds that improvements will also be achieved through new materials, such as ceramics, which will enable the engines to run at much higher temperatures than today's powerplants. Alors ? Réactions ? On veut bien partager , maintenant ? |
||
|
|
||
|
patrick38
Inscrit le 20/07/2007 |
# 21 janvier 2008 18:02 | |
|
Vous n'allez tout de même pas me dire, à moi, que je ne vous fais pas partager des choses ! C'est vrais que tes eclairages technique sont trés interressant. Il y a des frontières de discrétion / indiscrétion que je ne peux franchir ! C'est bien dommage, pour les gens comme nous. |
||
|
|
||
|
nico24260
Inscrit le 16/10/2007 |
# 21 janvier 2008 18:28 | |
|
commande de la TAM http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... 0xh7fp.xml |
||
|
|
||
|
Magicfire
Inscrit le 21/04/2007 |
# 21 janvier 2008 18:45 | |
|
Capital 22 A350 + 4 A332 + 20 A320? (Message édité par Magicfire le 21/01/2008 18h46) |
||
|
|
||
|
nico24260
Inscrit le 16/10/2007 |
# 21 janvier 2008 19:36 | |
| Est ce qu'il est inclus dans la commande de la TAM des 22 commandes d'A350 XWB les 10 commandés en 2005 dans la version d'origine ? | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 janvier 2008 20:56 | |
|
Ensuite, dans l'élaboration de "l'image complète" de la "ligne" TAM du carnet de commandes (en solde net, à produire et à livrer, et, en cumul net de cdes reçues), il devrait être réfléchi un ajustement négatif, pour indiquer les 10 x A350 d'origine, "sortis", en raison de l'ajustement 'mécanique' / arithmétique, pour reconnaître que la période considérée doit tenir compte des 10 qui ont été 'annulés' par conversion ! |
||
|
|
||
|
xmadflyer540
Inscrit le 15/01/2008 |
# 21 janvier 2008 23:27 | |
|
.. (Message édité par xmadflyer540 le 01/03/2008 23h54) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 janvier 2008 02:33 | |
|
http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... 0xh7fp.xml ----- -- A350-XWB : RR Trent XWB ; -- A330-200 : P&W ou RR Trent 772B ; -- A320 : IAE V2500, ... normalement, ... sauf si finacement GECAS (Elmer : je vous rappelle nos échanges sur les aspects spéciaux de la situation au Brésil). (Message édité par sevrien le 22/01/2008 03h16) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 janvier 2008 03:35 | |
|
Press release d'Airbus ! L'année commence bien pour Airbus, en terme de commandes fermes ! Lien + Extrait : http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... er_FR.html La compagnie brésilienne TAM fait l’acquisition de 22 A350 XWB, quatre A330-200 supplémentaires et 20 appareils de la famille A320 supplémentaires 21 January 2008 TAM Linhas Aéreas, compagnie brésilienne leader, a signé un contrat portant sur la commande ferme de 22 A350 XWB et quatre A330-200 supplémentaires. La compagnie, basée à Sao Paulo, a également fait l’acquisition de 20 monocouloirs Airbus supplémentaires, qui viennent s’ajouter à sa commande initiale. Grâce à cette commande, TAM, principal client d’Airbus en Amérique du sud, est désormais également le principal client de l’A350 XWB. Cette transaction porte le nombre de commandes d’A350 XWB à 314 exemplaires. |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

Bon courage airbus, ils nous auront pas