Choix de moteurs et exclusivités
| Auteur | Message | |
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juin 2007 21:17 | |
|
Participer n'est pas débarquer, insulter les autres, et les accuser de mentir, parce qu'ils ne pensent pas comme l'arrivant, et qu'ils démontrent, au début, poliment, des faits que contredisent, ni plus ni moins les rafales d'avis infondés. Ceci n'a rien, ... rien à voir avec débats & liberté d'expression ! Et vous le savez ! Effectivement, on ne va pas vous laisser dire n'importe quoi, sans réagir ! Personne ne s'en est pris à R2D2 pour une question d'opinion ! Quand il a commencé à nier des FAITS (pas des avis ; on n'est pas débile), en étant désagréable, juste pour emporter son point de vue, ... dans une matière où il y a déjà bien 'trop d'intox', et imputer des propos à certains que ces derniers n'avaient jamais tenus, ... il a été cueilli, .. et c'est bien normal. Il a remis ça, en haussant le ton. Sauf à n'avoir fait qu'une lecture sélective (toujours possible), vous avez bien vu! Il n'a ni reçu les signaux "soft", ni compris et bien pesé les messages plus rudes. Je ne donne pas dans le jeu du blâme ! Je le dis 'comme c'est' ! Il a tout fait, pour "making friends & influencing people ? " Vos mots ne sont pas compréhensibles, ici. ....................Mais, ce que j'ai écrit cet après-midi est tout à fait sincère ! R2D2 doit simplement être "big enough" pour digérer ça ! Nous, on a supporté pire ! On n'attend pas votre jugement là-dessus ! Je ne pense pas que votre post influence les gens qui ont jugé ! Mais je suis persuadé que R2D2 a toutes les clés en mains pour rectifier le tir ! Et cela commence par la cessation de ces justifications interminables & accusations répétées ! On a le droit de se poser la question : "Quel est son problème ?" Personne ne veut l'ignorer ! Tout le monde a envie que les choses soient normales ! Mais .... (Message édité par sevrien le 02/10/2007 13h51) |
||
|
|
||
|
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 5 juin 2007 21:36 | |
|
Juste un petit mot Béochien puisque vous voulez jouer le personnage de Monsieur Loyal comme dens un spectacle de cirque. Et cela n'a rien de péjoratif de ma part. Meme si nous sommes sur un forum technique , les inconscients de chacun s'exprinent. En clair les frustrations dans l'enfance et les carences éducatives ressortent. C'est comme çà et l'on ni peu rien. Sauf si l'on veut guérir son ame.Mais ceci est une autre histoire. PS Merci de ne pas tirer sur David de Colomiers , prof Britannique en France car il écrit mieux que certains d'en tre nous . 2ème PS: il exact de dire R2D2, que Sevrien utilise un ton professoral presque doctorial mais il a une connaissance du monde aéronautique que vous n'avez pas et que je n possède pas non plus mais il alimente ce forum dpuis presque 10 mois. Il faut le faire. (Message édité par Raslespaquertes le 05/06/2007 21h51) (Message édité par Raslespaquertes le 05/06/2007 21h58) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juin 2007 21:42 | |
| Merci ! Mais vous avez vu ? Cela ne vous rappelle pas quelqu'un ? | ||
|
|
||
|
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 5 juin 2007 21:46 | |
| Si Raptor et consorts. | ||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 5 juin 2007 22:04 | |
|
Airbus Unlikely to Sign to Use GE Engines on A350 This Year |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 5 juin 2007 22:08 | |
| Raptor et chefdeville... | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juin 2007 22:24 | |
|
(Message édité par sevrien le 13/06/2007 16h50) |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 5 juin 2007 22:30 | |
|
Donc, Rolls Royce est le seul fournisseur de moteur pour l'XWB. Au moins jusqu'en 2008. Quand on pense que la majorité des commandes fermes d'A350 première version étaient motorisés avec des GEnx ![]() (Message édité par dupont le 05/06/2007 23h48) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 juin 2007 22:52 | |
|
Salut Raslespaquerettes Juste pour vous dire que vous passez un peu a coté, de peut ètre ..... trop de finesse de ma part, et parfois d´humour au second degré, et parfois de ma part aussi un peu de psycho, cést dans ma famille, casi génétique donc, sorry si je ne ferai pas lúnanimité de toute façon Si vous pensez que je me moques de David, grosse erreur, c´etait un peu d´humour quant au commentaire en bas de page Prof/Polici De plus je ne prétends pas être monsieur loyal et ceux qui comptent ici ont bien compris les nuances, ils ne mónt pas engeulé FIN JPRS Nouvel adepte Lacano-Freudien du Forum _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 5 juin 2007 22:53 | |
) sevrien,il est normal qu'un nouveau membre ai envie de participer,si ses propos sont incorrects,légerement faussé ou autre,il suffit de le remettre gentillement sur le droit chemin et le tour sera joué... Il a remis ça, en haussant le ton. Sauf à n'avoir fait qu'une lecture sélective (toujours possible), vous avez bien vu! Il n'a ni reçu les signaux "soft", ni compris et bien pesé les messages plus rudes. Je ne donne pas dans le jeu du blâme ! Je le dis 'comme c'est' ! Il a tout fait, pour "making friends & influencing people ? " e nouvelle fois son accord pour l'"upgrade" de l'opinion en question... .................... Mias je suis persuadé que R2D2 a toutes les clés en mains pour rectifier le tir ! Et cela commence par la cessations de ces justifications interminables & accusations répétées ! On a le droit de se poser la question : "Quel est son problème ?" Personne ne veut de l'ignorer ! Tout le monde a envie que les choses soient normales ! Mais .... (Message édité par sevrien le 05/06/2007 21h40)Arretez le pipo sevrien vous parler d'insulter! Vous etes le premier pour ca! Mais bon je comprends votre frustration depuis que Boeing et numéro 1 mondial, vous ne dormez plus! Pauvre Sevrien il ne dors plus et ca le rends désagréable et de mauvaise foi! |
||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 5 juin 2007 23:13 | |
|
(Message édité par Raslespaquertes le 05/06/2007 21h51) (Message édité par Raslespaquertes le 05/06/2007 21h58) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juin 2007 23:38 | |
|
(Message édité par Raslespaquertes le 05/06/2007 21h51) (Message édité par Raslespaquertes le 05/06/2007 21h58) Une ligne ! Je ne connais pas TRIM2. Je le lis. Lui ne me connaît pas. Il me lit. Il est ingénieur aéronautique. Cela fait 40 ans qu'il "exerce". Il a dit ceci : ' Sevrien : compétent. Dupont : amusant". Je me permets d'ajouter : "L'un n'empêchant pas l'autre" TRIM2 peut me remonter les bretelles quand il veut, comme il veut ! Il en a largement les moyens & les connaissances ! Demandez-lui ! Je ne donne pas dans le paraître ! Vous continuez vos attaques personnelles. Le Forum juge ! Nous avons déjà vu ça, vous savez ! Le Forum a bien survécu ! (Message édité par sevrien le 05/12/2007 01h13) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juin 2007 23:54 | |
|
Vous etes le premier pour ca! Quel est votre problème, R2D2 ? ![]() Quel est votre problème ? Qu'est-ce que votre post a apporté au Forum? C'est pour les comportments de R2D2 que nous participons à ce Forum? Le débat est ouvert depuis un certain temps, 'malgré nous ' ! Voilà ma question! (Message édité par sevrien le 06/06/2007 00h11) |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 5 juin 2007 23:56 | |
![]() Secundo: je ne suis pas britannique, mais français depuis ma plus tendre enfance, né dans le 82, même si la moitié de ma famille est bien outre-manche ![]() Enfin, j'aimerais bien que le débat soit structuré et surtout ARGUMENTE ... je ne supporte plus les messages tels que "oui" ou "mais non" ou encore "on verra" ... Sur ce, je vous laisse continuer le débat sur les moteurs et all ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 juin 2007 03:42 | |
|
Pauvre Sevrien il ne dors plus et ca le rends désagréable et de mauvaise foi! ![]() Lire le post : du 05/05/2007 à 17h29 http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall Top-Planemaker Title Could Last for Years Chicago Tribune, 2007-05-03, By Bloomberg News Boeing Co. could remain the largest aircraftmaker for years after it overtakes Airbus SAS by the beginning of 2008, as forecast by Chief Executive James McNerney, said Cai Von Rumohr, an analyst at Cowen & Co. "The question is how long they can sustain that lead, and it looks as if they'll be able to for quite some time," Von Rumohr, a Boston-based analyst with Cowen, said Wednesday. "Fair Comment", eu égard à la manière dont les choses se présentent aujourd'hui ! "The math would say end of this year, beginning of next" that Boeing will move into the lead in deliveries, McNerney said last month during the company's annual meeting in Chicago. ..... A partnership with the Chinese might happen, and its details are unclear at this point, Von Rumohr said. ..... |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !