Air France/KLM
Auteur | Message | |
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 15 janvier 2009 13:08 | |
Quand la peinture écossaise bleu-blanc-rouge sera prête. Les rayes horizontales pour KLM et les verticales pour AF ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 15 janvier 2009 17:51 | |
Merci Elmer, je ne pensais vraiment pas qu'il y en avait autant !! Oui, a quand la nouvelle livrée Air France ? Enfin, c'est pas une question que je vous pose, puisque j'imagine que personne en dehors d'Air France ne doit le savoir... |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 19 janvier 2009 18:59 | |
une vidéo sur dailymotion => nouvelles couleurs d'AF est-ce que c'est une vidéo officielle ou est-ce une création d'un internaute? Et qui est cet elmer_fud? ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 19 janvier 2009 22:03 | |
Hmmm... En tout cas l'auteur a rendu la vidéo privée... | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 19 janvier 2009 22:08 | |
oui une capture d'écran ici => Voir l'image _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 19 janvier 2009 22:17 | |
Mouai... D'après Aerocontact ça ne devait pas être une simple évolution du code-barres, ce qui est le cas sur la photo. | ||
![]() ![]() |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 20 janvier 2009 10:13 | |
çà serais peut etre çà http://www.leblogluxe.com/images/2009/0 ... ce_2_2.jpg mais ce n'est pas une révolution non plus le code bar est tjrs là..... |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 20 janvier 2009 10:34 | |
Bonjour à tous, Ce n'est peut-être pas le moment de dépenser son CASH pour changer de look! AF-KLM a publié un communiqué indiquant que pour le troisième trimestre de son exercice en cours elle se trouve dans le rouge à l'opérationnel. Ceci est dû en particulier à sa couverture pétrolière... Lien vers le site AF-KLM (regarder "actualités"): http://www.airfranceklm-finance.com/ Cordialement, Effgez (Message édité par Effgez le 20/01/2009 10h36) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 20 janvier 2009 11:05 | |
euh non, c'est pas ça ... c'est ça _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 20 janvier 2009 13:13 | |
Pas moi ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 20 janvier 2009 13:18 | |
Ce n'est pas que ça : évolution de la police de caractères, "AIR" et "FRANCE" collés, ajout de la "virgule" rouge près du nom. Enfin, tout cela reste très anecdotique... |
||
![]() ![]() |
||
freeman78
Inscrit le 29/01/2008 |
# 20 janvier 2009 16:13 | |
Bonjour, Je suis d'accord avec Effgez sur le fait qu'AF a surement autre chose à faire en ce moment que de dépenser de l'argent pour changer un logo et repeindre des avions !! D'autre part, le logo rouge à l'origine des débats est le logo de CityJet ... _________________ Blog aéro : http://www.revedavion.com Galerie photo : http://www.flickr.com/photos/francoisroche/ |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 20 janvier 2009 16:16 | |
Non, en fait, c'est un logo commun à AF et ses filiales, CityJet, Regional et (pas encore) BritAir. http://www.regional.com/data_f/compagni ... rique.html (Message édité par elmer le 20/01/2009 16h19) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 21 janvier 2009 19:54 | |
Bonsoir, Le titre Air France/KLM plonge... vers les 7 €uros... ![]() Air France -klm : Plus bas depuis octobre 2002 Pas de panique, je me souviens que pendant le SRAS, l'action était tombé à 7 €... Quelques mois plus tard, elle a commencé à grimper, grimper, jusqu'à atteindre 35 €... Donc, patience... Les raisons invoquées dans la presse spécialisée pour expliquer cette chute font état de prévisions pessimistes quand au trafic à venir à court terme. Fret, mais aussi passagers compte tenu des prévisions de chômage en Europe et ailleurs... Fait aggravant, le conseil de nos "amis" suisses (UBS) de vendre... Si j'étais boursicoteur, je me demande si au contraire je ne mettrai pas quelques billes sur AF, en espérant qu'elle remonte à 35 €... ![]() (J'espère qu'ils vont remettre la nouvelle robe à plus tard...) Résumé : Air France - KLM accélère sa baisse mercredi matin, plongeant de 5,5% à 7,36 euros. Le titre a touché dans les premiers échanges un plus bas depuis octobre 2002 de 7,19 euros. Au lendemain de l'avertissement sur résultats du transporteurs franco-néerlandais, les craintes des investisseurs sont vives quant à l'impact de la crise économique sur les fondamentaux des compagnies. UBS a abaissé mercredi sa recommandation sur Air France - KLM, de "Neutre" à "Vendre". L'objectif de cours du broker suisse passe de 12,8 à 7 euros. Dans une note sectorielle, UBS explique en effet que la récession mondiale va signifier une hausse du chômage et moins de passagers, tant dans la catégorie affaires que dans le tourisme de loisirs. |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 21 janvier 2009 20:37 | |
Bonsoir, Oui Eolien777, AF-KLM va comme tout le monde rencontrer des problèmes, personne n'y échappera. Le fait que les banques qui sont très fautives dans cette crise continuent à donner des recommandations concernant les autres sociétés y compris les banques concurrentes tient du paradoxe et pose la question de leur crédibilité. Au passage, je note que "Crédibilité" commence par "Crédit" et je me demande si nous n'atteignons pas plutôt la "Crédit-débilité"... ![]() ![]() Plus sérieusement, la décision d'AF de baisser prochainement ses tarifs en France, annoncée aujourd'hui, indique que la compagnie s'attend à une concurrence rude sur un marché qui se réduit et qu'elle est prête à réduire ses marges, ce qui ne peut pas être du goût des actionnaires... Il va être plus compliqué de partager les passagers moins nombreux avec le TGV et les Low-Cost. A suivre, Effgez |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !