Air France/KLM
| Auteur | Message | |
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 21 février 2012 11:36 | |
| Ben, oui, pendant ce temps ils continuent à faire leurs petites affaires tranquillement. | ||
|
|
||
|
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 21 février 2012 12:24 | |
|
Une dictature c'est le Chili de Pinochet, L'Argentine des colonels, la Birmanie des généraux, La Russie de Staline, Le Cambodge de Pol Pot etc.... Si on en restait à l'aéronautique SVP! |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 février 2012 13:27 | |
_________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
loracle
Inscrit le 28/07/2006 |
# 21 février 2012 13:59 | |
|
Une dictature c'est le Chili de Pinochet, L'Argentine des colonels, la Birmanie des généraux, La Russie de Staline, Le Cambodge de Pol Pot etc.... Si on en restait à l'aéronautique SVP! |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 21 février 2012 18:40 | |
|
Post retiré et remplacé par : vol AF3592/18feb Noter à la fin du document l'Info de dernière minute. La suite (détails) à venir ... (Dernière édition le 21 février 2012 22:27) |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 22 février 2012 08:00 | |
|
AF-KLM s' allierait avec Etihad, ce serait un changement de stratégie, après les déclarations hostiles jusque-là d' AF-KLM http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... ways-79867 (Dernière édition le 22 février 2012 08:03) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 février 2012 09:07 | |
Ca sent bon pour le Rafale ça. A suivre sur le bon topic _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 22 février 2012 12:56 | |
![]() Même si cette compagnie appartient à l’État, rien ne dit qu'il va mettre ses dollars dans le même panier ! D'autres intérêts entrent en ligne de compte, surtout que le Rafale n'apporterait rien en terme de dividendes... |
||
|
|
||
|
orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 22 février 2012 13:10 | |
|
Etihad et AF ont du faire la même analyse de la situation: pour ne pas se faire avaler par l'ogre Emirates, 1 fourchette et 1 couteau permettrait (peut être) de poser un anneau gastrique à la croissance d'EAU sur les routes Europe-Moyen Orient! En tout cas, cela annonce un grand bouleversement de stratégie coté AF-KLM, surement à relier avec le feuille de route de la direction de revoir complètement la compétitivité du groupe! La crise pourrait alors être une bonne opportunité de remettre AF sur des bases saines! |
||
|
|
||
|
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 22 février 2012 13:17 | |
|
Enfin, une réponse intelligente. Il n'y a pas que la direction d' AF qui s'interroge , voir le rapprochement stratégique dans l'automomobile européenne entre Opel et PSA. Pour répondre à orkanyde,: C est un travail de longue haleine et de remise en question du personnel. Pour le moment nous en sommes pas là. (Dernière édition le 22 février 2012 13:37) |
||
|
|
||
|
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 février 2012 17:41 | |
![]() Même si cette compagnie appartient à l’État, rien ne dit qu'il va mettre ses dollars dans le même panier ! D'autres intérêts entrent en ligne de compte, surtout que le Rafale n'apporterait rien en terme de dividendes... Dans ces deals la main droite ignore rarement ce que fait la main gauche. Tout est lié. PS : excusez pour la digression... On verra. Je crois fort à une annonce dans la dernière ligne droite de nos élections... _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 27 février 2012 17:22 | |
|
Le rapport Perruchot a été mis en ligne par certains courageux de Le Point, malheureusement, ne s' y trouvent pas les auditions des différents syndicats, seul la CFDT a mis en ligne l' intégralité de son audition. On aurait pu lire la partie concernant AF-KLM, il doit quand même y avoir des détails dans le rapport lui même, pour ceux que cela interesse. Voilà, cela rentre dans l' ordre, si cela pouvait faire réfléchir les gens qui croit toujours en ces syndicats... s' ils continuent de les aimer, c' est de leur fait, maintenant. http://www.lepoint.fr/economie/argent-d ... 943_28.php _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 27 février 2012 18:56 | |
|
Bonsoir Gerfaut, La longueur du texte m'a découragé ... Si tu l'as lu pourrais-tu nous en faire un résumé, et nous dévoiler les coquins !... Merci !... ![]() Eolien (Dernière édition le 27 février 2012 18:56) |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 27 février 2012 19:02 | |
![]() Même si cette compagnie appartient à l’État, rien ne dit qu'il va mettre ses dollars dans le même panier ! D'autres intérêts entrent en ligne de compte, surtout que le Rafale n'apporterait rien en terme de dividendes... Dans ces deals la main droite ignore rarement ce que fait la main gauche. Tout est lié. PS : excusez pour la digression... On verra. Je crois fort à une annonce dans la dernière ligne droite de nos élections... Alors là, il faut que je vérifie comment va le monde... |
||
|
|
||
|
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 28 février 2012 11:23 | |
|
Bonjour, Pour en revenir à la grève, ça évolue. Ca s'appelle un compromis je crois. Préavis de 48 heures. Mais les plannings des pilotes sont figés à l'avance, donc pas de réaffectation possible sans le consentement des pilotes. http://www.liberation.fr/economie/01012 ... ce-minimum http://www.lefigaro.fr/social/2012/02/2 ... aranti.php (Dernière édition le 28 février 2012 11:25) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !