Airbus A330

Début - Précédente - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 février 2008 09:36
checklist a écrit :Bonjour !
Sans vouloir chercher la confrontation où est ce que nous voyons que Boeing est en position de me tooing aircarft ?

Lorsque nous observons les avions de moyennes gammes c'est le B777 et B787 qui ont inspirer le concurent...

Des réactions peut-être ?
Relire tout ce que j'ai écrit à F22Raptor à ce sujet. Vous devriez bien vous en souvenir, car toutes mes prévisions dans ces analyses,.... toutes, ... sans exception,... qui ont eu le temps de se réaliser (le temps joue, évidemment) ,... se sont concrétisées.
Relire et comprendre (au lieu de réagir sans réfléchir de manière adéquate) ce que j'ai écrit cette fois-ci !

La notion de "me-tooing aircraft" est clair"ment explicitée dans son contexte, et a même été reconnue par des acteurs de Boeing, qui, au lieu de jouer les Randy Baseler et les dupont, ...ont eu l'honnêteté et la perspicacité de reconnaître la position dans laquelle l'Airbus A350-XWB, notamment les versions -900 et -1000 (malgré le ridicule pipeau, en son temps, de dupont, ) a mis Boeing.

PS : merci beochien.

(Message édité par sevrien le 04/02/2008 09h37)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 février 2008 12:24
Beochien a écrit :Bonjour

Inspiré ... Sûrement pas, tout le contraire, techno franchement différente du 787, et conso annoncée en progrés, de plus.

Le positionnement, pour la taille et l'autonomie, évidemment tactique, et plus encore en prenant en compte les demandes des clients, si le A350 avait été une C/C du 787, il se serait bien moins vendu.
De fait positionné plûtot entre les deux, les 787et 777, et plus proche du 777, en capa, surtout pour le 350-1000 !

Deux générations aussi, on ne fait pas de me-tooing, d'un avion de 20 ans, en fin de carrière sad , on le remplace grin

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 04/02/2008 07h37)
Merci beochien de vous donner autant de mal mais je le savais déjà. wink

sevrien a écrit :Airbus veut que, même ce type d'avion de Boeing ne soit qu'un "me-tooing aircraft" au niveau du concept ! Car, grâce à l'A350-XWB-1000, Airbus 'va y être déjà' ! Et là, le marché ne voulait aujourd'hui que les 350 places, quitte à ce qu'il soit possible d'aller au-delà en Superbi- (peut-être sans oubli les quadri-, come nous l'avons déjà écrit) !
..."au niveau du concept " franchement il faut lire entre les lignes donc ...
Au niveau du concept l'A350 est un 'me-tooing aircraft' par rapport au B777 étant bi moteur long courrier dans le concept pour moi et ca n'engage que moi ou sinon parlez pas de concept mais de téchnologie avancée dans ses cas là oui naturellement l'XWB est plus avancée que le B777.
L'A340 n'est pas le même concept que le B777 ni A350 et n'est pas 'mee tooing...'
Si un concurent arrive après l'autre avec un concept même ou similaire pour moi c'est pas le premier qui est 'me tooing' mais naturellement le deuxième, je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire...

Idem au B787 dont l'A350-800 concurent direct au B787-9; les deux emploi aussi plus de materiaux composé... Oui un peu plus pour l'XWB si ça vous fait plaisir de l'évoquer encore, oui il y a des téchnlogies et d'autres choix d'équipements qui different mais le concept brut soit-il c'est casiment le même c'est indéniable et je suis sûr de me faire comprendre

Merci.

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 février 2008 12:28
sevrien a écrit :Relire tout ce que j'ai écrit à F22Raptor à ce sujet
SVP appelez moi par mon pseudonyme veuillez le respecter merci...

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 4 février 2008 12:33
Bonjour

A des questions tordues ...
Faut il apporter des réponses tordues ...ou ...ne rien faire sad

JPRS
Paris

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 février 2008 12:39
Désolé d'apporter des questions tordues a votre sens mais pour moi elles ont un sens si vous estimez qu'elles sont tordues ne répondez pas ...

Mais je vous le dis encore merci quand même inutil de vous braquez c'est pas méchant je le savais c'est tout ...

Amicalement

(Message édité par checklist le 04/02/2008 12h40)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 février 2008 13:24
checklist a écrit :Merci beochien de vous donner autant de mal mais je le savais déjà. wink
On ne l'aurait pas dit.

checklist a écrit :! ..."au niveau du concept " franchement il faut lire entre les lignes donc ...
Au niveau du concept l'A350 est un 'me-tooing aircraft' par rapport au B777 étant bi moteur long courrier dans le concept pour moi et ca n'engage que moi
Oui, ...ça n'engage que vous. Vous nous montrez votre incompréhension de ce dont nous parlons.

checklist a écrit :....ou sinon parlez pas de concept
Encore en train de donner des ordres aux autres, checklist, pour qu'eux s'alignent sur votre concept et votre raisonnement ? Non ! On parlera de concept ! Tout le monde à bien compris que le concept A350-XWB-1000 est bien au-delà de celui du B777-300ER ! Vous n'allez tout de même pas nous dire que le B777-300ER soit du même concept que le B767, puisque, en vos termes, que je cite, sans corriger grammaire ni syntaxe, "étant bi moteur long courrier dans le concept" ! Foutaises !

checklist a écrit :mais de téchnologie avancée dans ses cas là oui naturellement l'XWB est plus avancée que le B777.
Désolé ! Il n'ya pas que la technologie ! Il y a le concept ! A vous d'aller chercher pourquoi !

Laissons tomber, svp.

(Message édité par sevrien le 04/02/2008 13h25)

(Message édité par sevrien le 21/03/2008 18h53)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 février 2008 13:38
sevrien a écrit :Encore en train de donner des ordres aux autres, checklist, pour qu'eux s'alignent sur votre concept et votre raisonnement ?
Vous exagerez toujour on sait pourquoi et on connais vos méthodes....
Avec vous s'est toujour noir ou blanc et très souvent noir mais jamais gris...
Beochien est assez grand pour se défendre mais on conais vos méthode vous commencez par Raptor et vous finnisez avec BCL, non merci...
Oui laissons tomber vous avez raison...

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 avril 2008 10:57
Bonjour

D'aprés un update Leeham, dans une note sur le 787 ...

Le A330-340 passerait à 12 par mois, dés 2009 !

http://leehamnews.wordpress.com/2008/04 ... 87-update/

------------ Extrait à la fin de l'article !

Update, April 8 530 PM PDT: We’re told Airbus is going to 12 A330s/A340s a month in 2009 from 10 in 2008. This has been under consideration but we’re hearing it’s a “fact” and if true, it’s sooner than expected. This could give Airbus some ability to offer the A330 as interim or supplemental lift to disappointed 787 customers.

JPRS
Paris

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 9 avril 2008 13:16
Utilité & adaptabilité de l'A330-200 ! L'A330 est en train de devenir une "star", .... tout autant que le B777 !
---

Lien :
http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... nan08.html

Hainan Airlines president optimistic about company's service to Seattle starting in June
By Kristi Heim, Seattle Times business reporter

JOHN LOK / THE SEATTLE TIMES

Hainan Airlines Airbus A330-200
Hainan Airlines
Size of fleet: 70 planes

Composition: Boeing 787 Dreamliner (when available), Boeing 737-300, 737-400, 737-700, 737-800; Boeing 767; Airbus A330, A319

Main routes: Among 90 cities Hainan Airlines serves are Beijing, Shanghai, Guangzhou, Xi'an, Chongqing, Guilin and Urumqi within China, plus Osaka, Japan; St. Petersburg, Russia; Brussels; Budapest, Hungary; and soon Seattle.

Employees: 10,000
------------------------------
The president of Hainan Airlines stood on a bare concrete slab in his company's new office near Sea-Tac, devoid of even a chair.

But the view of Seattle-Tacoma International Airport was impressive, and Wang Yingming kept his eyes on the runway.

That's a focus he'll need as Hainan prepares for its first flight from Seattle to Beijing in two months. The young airline faces a number of challenges in its North American debut June 9.

The eight 787s Hainan ordered from Boeing had been scheduled to arrive in June; they're now delayed until at least March.
.............
....Wang says he is undeterred.

Preparations to launch a new route can take a full a year, but to begin service for the summer tourist season, Hainan is finishing in half that time. The Chinese airline had been in talks with the Port of Seattle for several years about new nonstop service; it received approval from the U.S. Department of Transportation to go ahead in February.

Hainan is scrambling to complete its online reservations system and reach code-share deals with U.S. airlines to offer regional connections throughout the Northwest.

"I think we can overcome any challenge," Wang said. "We do things differently. We use our heart to do things. As long as it's like that, I think we can succeed."
------------

Il est confiant ! Il a du punch ! Impressionnant !

.....
Hainan's fleet is predominantly Boeing planes, and the new 787 Dreamliner was planned for the new Seattle-to-Beijing flight.

"For Hainan, we really want to use 787 because Boeing is here," Wang said. "We want to use a new generation aircraft, but Hainan can't control the delay."

Hainan will use the Airbus A330-200 until the new jet is ready.

Voilà !
--------------
The airline is the only early customer of the Dreamliner with service out of Seattle.
....................

Article intéressant !

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 avril 2008 18:13
BONJOUR

Pour ceux qui suivent les livraisons ...

Combien Airbus à livré de de 330-340 ce premier trimestre ...
Supposé 8 par mois non ??

JPRS
Paris

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 9 avril 2008 18:21
Beochien a écrit :BONJOUR

Pour ceux qui suivent les livraisons ...

Combien Airbus à livré de de 330-340 ce premier trimestre ...
Supposé 8 par mois non ??

JPRS
Paris
19

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 avril 2008 18:50
Bonjour

Merci Elmer ...!

6 1/3 par mois ! sad avec un carnet de cdes qui déborde !!

Ben va falloir qu'ils se remuent s'ils veulent arriver à 8 et ... passer à 12 en 2009 !!
Ils sont loin du compte en ce moment chez Airbus !
Et s'ils veulent du chiffre pour sortir du rouge ! sad

JPRS
Paris

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 9 avril 2008 19:01
Bonsoir,

Il y a peut-être des cellules A330 militaires ?

La compta d'Elmer doit chiffrer le civil. ( ? )

Un pro Airbus pourra nous éclairer parce qu'il y a un gap, en effet.

Slts

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 avril 2008 19:15
Bonsoir

Mouais ...

Il y en à 1 à Getafe ... et sûrement livré 2007 ,,,

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 9 avril 2008 19:44
Attendez !

J'ai perdu le lien (je rechercherai, de nouveau), mais, le nombre de A330 /A340 produits en mars, 2008 fut : 8 (huit). wink
Début - Précédente - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !