Airbus A330
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 février 2008 09:36 | |
Relire tout ce que j'ai écrit à F22Raptor à ce sujet. Vous devriez bien vous en souvenir, car toutes mes prévisions dans ces analyses,.... toutes, ... sans exception,... qui ont eu le temps de se réaliser (le temps joue, évidemment) ,... se sont concrétisées. Relire et comprendre (au lieu de réagir sans réfléchir de manière adéquate) ce que j'ai écrit cette fois-ci ! La notion de "me-tooing aircraft" est clair"ment explicitée dans son contexte, et a même été reconnue par des acteurs de Boeing, qui, au lieu de jouer les Randy Baseler et les dupont, ...ont eu l'honnêteté et la perspicacité de reconnaître la position dans laquelle l'Airbus A350-XWB, notamment les versions -900 et -1000 (malgré le ridicule pipeau, en son temps, de dupont, ) a mis Boeing. PS : merci beochien. (Message édité par sevrien le 04/02/2008 09h37) |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 février 2008 12:24 | |
Merci beochien de vous donner autant de mal mais je le savais déjà. ![]() ..."au niveau du concept " franchement il faut lire entre les lignes donc ... Au niveau du concept l'A350 est un 'me-tooing aircraft' par rapport au B777 étant bi moteur long courrier dans le concept pour moi et ca n'engage que moi ou sinon parlez pas de concept mais de téchnologie avancée dans ses cas là oui naturellement l'XWB est plus avancée que le B777. L'A340 n'est pas le même concept que le B777 ni A350 et n'est pas 'mee tooing...' Si un concurent arrive après l'autre avec un concept même ou similaire pour moi c'est pas le premier qui est 'me tooing' mais naturellement le deuxième, je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire... Idem au B787 dont l'A350-800 concurent direct au B787-9; les deux emploi aussi plus de materiaux composé... Oui un peu plus pour l'XWB si ça vous fait plaisir de l'évoquer encore, oui il y a des téchnlogies et d'autres choix d'équipements qui different mais le concept brut soit-il c'est casiment le même c'est indéniable et je suis sûr de me faire comprendre Merci. _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 février 2008 12:28 | |
SVP appelez moi par mon pseudonyme veuillez le respecter merci... _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 février 2008 12:33 | |
Bonjour A des questions tordues ... Faut il apporter des réponses tordues ...ou ...ne rien faire ![]() JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 février 2008 12:39 | |
Désolé d'apporter des questions tordues a votre sens mais pour moi elles ont un sens si vous estimez qu'elles sont tordues ne répondez pas ... Mais je vous le dis encore merci quand même inutil de vous braquez c'est pas méchant je le savais c'est tout ... Amicalement (Message édité par checklist le 04/02/2008 12h40) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 février 2008 13:24 | |
On ne l'aurait pas dit. Oui, ...ça n'engage que vous. Vous nous montrez votre incompréhension de ce dont nous parlons. Encore en train de donner des ordres aux autres, checklist, pour qu'eux s'alignent sur votre concept et votre raisonnement ? Non ! On parlera de concept ! Tout le monde à bien compris que le concept A350-XWB-1000 est bien au-delà de celui du B777-300ER ! Vous n'allez tout de même pas nous dire que le B777-300ER soit du même concept que le B767, puisque, en vos termes, que je cite, sans corriger grammaire ni syntaxe, "étant bi moteur long courrier dans le concept" ! Foutaises ! Désolé ! Il n'ya pas que la technologie ! Il y a le concept ! A vous d'aller chercher pourquoi ! Laissons tomber, svp. (Message édité par sevrien le 04/02/2008 13h25) (Message édité par sevrien le 21/03/2008 18h53) |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 février 2008 13:38 | |
Vous exagerez toujour on sait pourquoi et on connais vos méthodes.... Avec vous s'est toujour noir ou blanc et très souvent noir mais jamais gris... Beochien est assez grand pour se défendre mais on conais vos méthode vous commencez par Raptor et vous finnisez avec BCL, non merci... Oui laissons tomber vous avez raison... _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 avril 2008 10:57 | |
Bonjour D'aprés un update Leeham, dans une note sur le 787 ... Le A330-340 passerait à 12 par mois, dés 2009 ! http://leehamnews.wordpress.com/2008/04 ... 87-update/ ------------ Extrait à la fin de l'article ! Update, April 8 530 PM PDT: We’re told Airbus is going to 12 A330s/A340s a month in 2009 from 10 in 2008. This has been under consideration but we’re hearing it’s a “fact” and if true, it’s sooner than expected. This could give Airbus some ability to offer the A330 as interim or supplemental lift to disappointed 787 customers. JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 avril 2008 13:16 | |
Utilité & adaptabilité de l'A330-200 ! L'A330 est en train de devenir une "star", .... tout autant que le B777 ! --- Lien : http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... nan08.html Hainan Airlines president optimistic about company's service to Seattle starting in June By Kristi Heim, Seattle Times business reporter JOHN LOK / THE SEATTLE TIMES Hainan Airlines Airbus A330-200 Hainan Airlines Size of fleet: 70 planes Composition: Boeing 787 Dreamliner (when available), Boeing 737-300, 737-400, 737-700, 737-800; Boeing 767; Airbus A330, A319 Main routes: Among 90 cities Hainan Airlines serves are Beijing, Shanghai, Guangzhou, Xi'an, Chongqing, Guilin and Urumqi within China, plus Osaka, Japan; St. Petersburg, Russia; Brussels; Budapest, Hungary; and soon Seattle. Employees: 10,000 ------------------------------ The president of Hainan Airlines stood on a bare concrete slab in his company's new office near Sea-Tac, devoid of even a chair. But the view of Seattle-Tacoma International Airport was impressive, and Wang Yingming kept his eyes on the runway. That's a focus he'll need as Hainan prepares for its first flight from Seattle to Beijing in two months. The young airline faces a number of challenges in its North American debut June 9. The eight 787s Hainan ordered from Boeing had been scheduled to arrive in June; they're now delayed until at least March. ............. ....Wang says he is undeterred. Preparations to launch a new route can take a full a year, but to begin service for the summer tourist season, Hainan is finishing in half that time. The Chinese airline had been in talks with the Port of Seattle for several years about new nonstop service; it received approval from the U.S. Department of Transportation to go ahead in February. Hainan is scrambling to complete its online reservations system and reach code-share deals with U.S. airlines to offer regional connections throughout the Northwest. "I think we can overcome any challenge," Wang said. "We do things differently. We use our heart to do things. As long as it's like that, I think we can succeed." ------------ Il est confiant ! Il a du punch ! Impressionnant ! ..... Hainan's fleet is predominantly Boeing planes, and the new 787 Dreamliner was planned for the new Seattle-to-Beijing flight. "For Hainan, we really want to use 787 because Boeing is here," Wang said. "We want to use a new generation aircraft, but Hainan can't control the delay." Hainan will use the Airbus A330-200 until the new jet is ready. Voilà ! -------------- The airline is the only early customer of the Dreamliner with service out of Seattle. .................... Article intéressant ! |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 avril 2008 18:13 | |
BONJOUR Pour ceux qui suivent les livraisons ... Combien Airbus à livré de de 330-340 ce premier trimestre ... Supposé 8 par mois non ?? JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 9 avril 2008 18:21 | |
19 | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 avril 2008 18:50 | |
Bonjour Merci Elmer ...! 6 1/3 par mois ! ![]() Ben va falloir qu'ils se remuent s'ils veulent arriver à 8 et ... passer à 12 en 2009 !! Ils sont loin du compte en ce moment chez Airbus ! Et s'ils veulent du chiffre pour sortir du rouge ! ![]() JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 9 avril 2008 19:01 | |
Bonsoir, Il y a peut-être des cellules A330 militaires ? La compta d'Elmer doit chiffrer le civil. ( ? ) Un pro Airbus pourra nous éclairer parce qu'il y a un gap, en effet. Slts |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 avril 2008 19:15 | |
Bonsoir Mouais ... Il y en à 1 à Getafe ... et sûrement livré 2007 ,,, _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 avril 2008 19:44 | |
Attendez ! J'ai perdu le lien (je rechercherai, de nouveau), mais, le nombre de A330 /A340 produits en mars, 2008 fut : 8 (huit). ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !