Sukhoi Superjet 100
Auteur | Message | |
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 10 juillet 2011 12:56 | |
Ces 2 derniers posts n'ont rien à voir avec le Superjet 100. Hypothèse à figurer dans "Que nous réserve l'année 2011". merci. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 26 juillet 2011 16:31 | |
Bonjour, Thales a livré le premier simulateur complet du Superjet 100. 40 tonnes de matériel transporté par un AN-124 et un IL-76. http://www.ruaviation.com/news/2011/7/26/443/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 août 2011 11:46 | |
Bonjour, Le Superjet 100 est au EAU pour des essais par temps chaud. http://sukhoi.superjet100.com/mediacenter/press/00335/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 août 2011 11:48 | |
Bonjour, En voici quelques images : Voir l'image http://www.flickr.com/photos/superjetin ... otostream/ Voir l'image http://www.flickr.com/photos/superjetin ... otostream/ Voir l'image http://www.flickr.com/photos/superjetin ... otostream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 septembre 2011 12:07 | |
Bonjour, Le 3e exemplaire (MSN 95011) d'Aeroflot a fait son premier vol hier et sera prêt à être livré en octobre : http://www.superjetinternational.com/me ... ight/2011/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 29 septembre 2011 11:55 | |
Bonjour, Sukhoi est en campagne pour diminuer le poids du SSJ100 de 1 tonnes d'ici 12 mois : SuperJetIntl & SCAC working on weight reduction campaign on SSJ100. Will remove 1 tonne in next 12 months. Cuts already identified. https://twitter.com/#!/BernieBaldwin/st ... 7936009216 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 29 septembre 2011 22:13 | |
Bonjour, L'OEW du SSJ100 est environ 2 tonnes plus lourd que promis et le constructeur prévoit enlever une tonne d'ici un an. http://www.hmgaerospace.com/news/show/2702 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 30 septembre 2011 10:36 | |
2 tonnes c'est beaucoup quand même sur un ptit avion comme ça. | ||
![]() ![]() |
||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 30 septembre 2011 11:39 | |
Le problème ce n'est pas le poids de l'appareil, c'est le poids annoncé à l'avance. Les chefs de programme annoncent un poids à vide pour la machine, en se basant sur les innovations et sur la courbe d'allègement des matériaux. Ce n'est basé sur rien de tangible, c'est du management. Après, c'est aux ingés de tenir cette masse. Et de rendre compte à la fin pour dire qu'il n'ont pas réussi. Alors que dès le début, ils disaient que c'était impossible. Très classique. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 septembre 2011 11:50 | |
Bonjour, Tous les programmes ont des problèmes de surpoids au début mais parfois c'est de l'embonpoint ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 4 octobre 2011 22:05 | |
Bonjour, Le Superjet 100 est en visite au Mexique chez Interjet le premier client occidental : Voir l'image http://www.flickr.com/photos/superjetin ... 691310175/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 octobre 2011 11:48 | |
Ca s'appelle plutôt de la spéculation que du management _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 octobre 2011 12:47 | |
Bonjour, La plupart des appareils finissent par atteindre le poids annoncé. Les premiers de série ont toujours un surpoids en particulier dû à la quantité de modifications (changement de design, améliorations, etc). _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 octobre 2011 13:44 | |
C'est une des raisons pour laquelle les clients de lancement ont des tarifs promos peut être? _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 octobre 2011 00:40 | |
Bonjour, Lancement officiel du Sukhoi Business Jet : Voir l'image http://www.superjetinternational.com/pr ... sinessjet/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !