Farnborough 2008 , international air show
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 17:50 | |
mr checklist vous le savez bien reprenez tous les bilans des années cité et vous verrez. Apres en se qui concerne les annulations d'Airbus je ne vous dit pas le contraire mais avouez que l'argumentationest vraiment legere dans la mesure ou chez boeing il a eu aussi des annulations mais en aucun cas cela regle les non identifie et je pense que vote argumentation que les compagnies veulent pas se faire connaitre comment il vont justifie quand il seront sur le point d etre livree car il en aura un paquet et si je vous comprend tous ces cie veulent rester inconito je pense encore l'argumentation tres legere et vous le savez bien il faut etre bon joueur cordialement _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 17:57 | |
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise patrick ? C'est aussi un argument léger de nier les commandes même non identifié de Boeing ... Non ? _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 17:57 | |
juste un commentaire sur toute la tolerance donc il est mormal pour lui de pas nous donner raison voila l'aveux c'est mormal il defend son contructeur prefere apres il faut avoir l'honnete intellectuelle moi tous le monde sais que je suis un pro airbus je ne les jamais cache sans rancune il a eu chose qui est sure ces que nous avons une passion commune c'est l'aviation allez bien cordialement _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juillet 2008 17:59 | |
L'inclusion des 4 "Anciens A380" Dans la nouvelle commande serait due à un changement de motorisation !! C'est donc une cde de 6 A380 !! Changement logique en faveur de RR ![]() ![]() Vu que le EA7200, personne ne sait ou il va avec gE qui bloque tout !!!! ![]() Et les 4 Slots libres remis dans le commerce ou négociés ! A suivre ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 18:01 | |
Non patrick j'ai rien a caché ! C'est que des fois vous nous sortez de ces trucs presque au même niveau de Dupont ! Pas la même chose vous êtes différents mais vous avez le même point en commun ... Le même CL.isme rampant ! ![]() Cordialement _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juillet 2008 18:05 | |
Pas fini de polluer en plein Farnborough non !! Allez vous éclater dans la rubrique polémiques ... Pfff ![]() Patrick, on connaît son point de vue, et ça n'empêche personne de dormir ! Checklist je vous croyais plus adulte ! Bonsoir ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 18:05 | |
Bonsoir c'est excellent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre sur la commande d'Etihad seulement 6 a 380 merci _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juillet 2008 18:12 | |
Les 6 A380, comme le chgt de moteurs, ça reste quand même à vérifier !! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 18:16 | |
juste pour une reponse et apres j'arrete je n'est jamais nier les commandes je reste dubitatif sur l'ampleur des nons identifies et le chiffre attendez retablise une honneté merci et il faut pas noyer le poisson et parlant d'annulation surtout pas centaine et la aussi je ne l'es pas nie il a eu des annulation chez Airbus tous comme chez boeing enfin c'est un dialogue de sourd et de toute facon vous nieré l'evidence c'est comme cela a la fin du 1 jour Airbus a l'avantage 59 boeing 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 18:19 | |
ok etihad avais deja commande 4 a 380 donc c'est un totale de 10 au finale ou bien 4+ 2 =6 _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 juillet 2008 18:40 | |
Elle ne figurait pas dans les non identifié de chez aibus ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 19:04 | |
![]() ![]() ![]() tu a vu cette depeche Airbus espère "au moins 200" commandes fermes à Farnborough (Leahy) FARNBOROUGH (Grande-Bretagne), 14 juil 2008 (AFP) L'avionneur européen Airbus (groupe EADS) espère engranger au moins 200 commandes fermes lors du Salon aéronautique de Farnborough, qui se déroule cette semaine en Grande-Bretagne, a annoncé son directeur commercial John Leahy. © 2008 AFP Sa me pose question car il seront surement au dessus si ILFCavec ces 150 avions et surement Qatar airw Dit moi que sont devenu les commande de DAE KINFISCHER ECTcar + de nouvelle c'est se qui fait la difference entre airbus et boeing nous ont comptabilise pas @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2008 19:11 | |
je crois que c'est fini pour la premier journée bien nous verrons demain la conference de presse de qatar est a quelle heure et celle d'Airbus qui peut me dire + sur la commande ILFC elle t'elle toujours a l'ordre du jour bonne soiree a tous checklist jespere que tu dormira bien Airbus a l'avantage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans rancunne _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 juillet 2008 19:17 | |
http://www.romandie.com/ats/news/080714 ... lhlqi4.asp Le detail de la commande d'Ethitad Commande ferme: 20 A320 25 A350 10 A380 Option 5 A320 10 A350 5 A380 droits d'achats 15 A320 15 A350 5 A380 http://www.airbus.com/en/myairbus/event ... rders.html (Message édité par pascal83 le 14/07/2008 19h19) |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 19:33 | |
Allez vous éclater dans la rubrique polémiques ... Pfff ![]() Patrick, on connaît son point de vue, et ça n'empêche personne de dormir ! Checklist je vous croyais plus adulte ! Bonsoir ! _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !