Airbus A350 XWB
| Auteur | Message | |
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 13:10 | |
|
Passage programmé à 13h20. BFMTV _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 juin 2013 13:39 | |
|
Donc c' était juste un passage. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 21 juin 2013 13:42 | |
|
piste 027 500ft 150kt et retour par la gauche ... comme il se doit . _________________ |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 juin 2013 14:17 | |
|
Trop de nuages aujourd' hui, dommage, j' étais posté sur mon balcon, j' ai vu l' hélicoptère qui devait sans doute le filmer mais pas l' avion. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
ftquality
Inscrit le 13/06/2013 |
# 21 juin 2013 14:31 | |
| bien sur!! tu croyais qu'il allait de poser!!! pas le droit sauf incident technique majeur!! | ||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 14:52 | |
|
Bon, comme il est pas encore certifié, il peut pas se poser partout, normal. Maintenant il continue de faire de la broderie et accumule les heures et les tests. Si je n'étais pas objectif, je dirais BRAVO, En attendant la suite. Bon début. _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 juin 2013 15:23 | |
|
Non, je pensais qu' il ferait peut-être une boucle pour repasser, mais la configuration au bourget ne s' y prête pas. Donc un passage, et c' était déjà ça pour un troisième vol. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 15:35 | |
|
Une question pour les chefs : durant les tests, est il obligé de rester à une certaine distance d'un aéroport ou pas ? _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 16:21 | |
|
Si il passe au dessus de Istres, je vous envoie les photos, le zoom est déjà en place ! le trépied aussi ! _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 16:26 | |
|
Mais va falloir qu'il descende un peu ! , je suis bien équipé mais 40 000 pieds c'est haut ! _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 juin 2013 16:32 | |
|
http://www.youtube.com/watch?v=5GfX5ZNHhEc _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 21 juin 2013 16:34 | |
S'il y a des conditions givrantes c'est plus sûr ...
(Dernière édition le 21 juin 2013 16:35) |
||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 16:37 | |
S'il y a des conditions givrantes c'est plus sûr ... ![]() J'aime bien les DC3 mais tout cela évolue, voir DC3 Provence sur google Merci tout de même de la réponse Eolien. Cdlt. (Dernière édition le 21 juin 2013 16:51) _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 17:00 | |
|
6 heures de vol mini pour le troisième, bon c'est vrai 5000 km c'est pas grand chose; mais l'enveloppe de vol s'agrandie, et pourquoi pas 7 ou 8 heures ? _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
|
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 17:00 | |
|
Merci Le Faucon pour le lien _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

S'il y a des conditions givrantes c'est plus sûr ...