Airbus A350 XWB
Auteur | Message | |
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 19 juin 2013 17:46 | |
Amusant de voir sur FlightRadar2 que dans le même coin que l'A350XWB (AIB02WB) sont également en vol d'essai un A400M ( AIB03MS) et un A380 (AIB01DD) cela besogne dur aux essais Airtbus A noter qu'a 18h15 locale l'A400M et le 380 entament leur descente sur la région parisienne. Destination LFPB ? (Dernière édition le 19 juin 2013 18:15) |
||
![]() ![]() |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 19 juin 2013 18:19 | |
remplacement du A380 de BA ? exib du A400 M _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 19 juin 2013 18:23 | |
Les 2 appareils sont actuellement en attente sur LeMans ( hippodrome) le 380 au FL220 et l'A400 au FL210 ! Actualisation à 19h20: Voir sur le fil du Bouget (Dernière édition le 19 juin 2013 19:20) |
||
![]() ![]() |
||
pals
Inscrit le 01/12/2006 |
# 19 juin 2013 18:23 | |
Je pense qu'il fait des essais de décrochage, je l'ai vu sur FlightRadar24 à 110 kts à 11000 pieds... | ||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 19 juin 2013 18:26 | |
Ils ont astiqué la côte aquitaine et engrangé les premières estimations de la perfo à M 0,8 et 085 entre 37000ft et 42000ft . Il faut savoir rapidement si le range papier est à portée d 'aile ... pas pour définir le plein AR au Bourget ! La MTO s' annonce favorable Vendredi , fini les orages . _________________ |
||
![]() ![]() |
||
Discus
Inscrit le 22/12/2010 |
# 19 juin 2013 18:40 | |
+1 Il ne faut juste pas confondre patriotisme et stupidité. Leur choix de prendre des 777 au lieu d'A340-500/600 était définitivement le bon. Et si seulement Airbus avait donné un compétiteur à mettre en face de RR sur l'A350, il se peut qu'AF ait pris plus de cet appareil. D'ailleurs, à la place d'Airbus j'aurais été un peu plus rancunier vis à vis de RR au point de ne jamais leur laisser l'exclusivité de la motorisation d'un modèle. _________________ if flying were the language of man soaring would be its poetry |
||
![]() ![]() |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 19 juin 2013 18:49 | |
Peut être que sans exclusivité RR ne serait pas parti sur un programme de nouveau réacteur , aussi bien du 350/800 au 350/1000; Me trompe-je ,? _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
![]() ![]() |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 19 juin 2013 19:08 | |
Atterrissage 19h09 _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juin 2013 22:15 | |
le moteur du A 358 fait partie du PB ... du A358 C est un vulgaire detarage du moteur du A359, avec ses quasi 7300 kg qui plombent bien son avenir .... on a deja donne avec le T500, hum Et Airbus le sait, ils cherchent les solutions .... c est bien la cause du retard, gagner 5 tonnes a vide, et obtenir un moteur adapte ... Juste mon avis Desole pour les fautes, clavier etranger et super merdic .... _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2013 00:14 | |
Bonjour, Airbus offre la possibilité à ses clients de commander une version "régionale" de l'A350-900. Moteurs détarés et charge utile similaire au 787-10. http://www.reuters.com/article/2013/06/ ... J320130620 (Dernière édition le 21 juin 2013 02:34) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juin 2013 02:14 | |
Bof, les derating's &Co ... S'ils ne sont pas suivis par des économies de poids structurelles .... C'est vraiment du cinéma marketing ! Et les moteurs dératés, (A 7,3 tonnes quand même, pour les TXWB) on a vu le résultat de la même manoeuvre pour les A340 - 5-6 De petites niches, OK, mais pas vraiment convaincant ! Il y a sûrement mieux à faire, chez Airbus ... (Dernière édition le 21 juin 2013 02:18) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Discus
Inscrit le 22/12/2010 |
# 21 juin 2013 10:51 | |
Ca y est à priori il part pour le Bourget en ce moment. _________________ if flying were the language of man soaring would be its poetry |
||
![]() ![]() |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 21 juin 2013 11:06 | |
pourquoi il part vers Perpignan ? _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2013 11:17 | |
Bonjour, Airbus a annoncé qu'il passerait entre 13h15 et 13h45 heure de Paris. Pour suivre le vol sur la carte http://www.flightradar24.com/AIB03WB (Dernière édition le 21 juin 2013 11:20) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 juin 2013 13:08 | |
Merci Lequebecois, il arrive ! _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !