Airbus A380

Début - Précédente - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 2 octobre 2010 11:51
d'ici un an ou deux, certaines compagnies asiatiques vont commander des A380 ....

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Papyrus
Membre

Inscrit le 01/09/2009
278 messages postés

# 2 octobre 2010 16:17
kaysersoeze a écrit :à cette vitesse le carnet de commandes risque de se vider rapidement...
Pas de panique quand même! Au rythme actuel (20/an), il y en a pour 10 ans, et plus de 6 à la cadence espérée pour l'an prochain.

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 2 octobre 2010 16:56
D'i ci la ce sera la version allongée A380-900, qui les interessera davantage....

joel33joel
Membre

Inscrit le 20/08/2010
14 messages postés

# 2 octobre 2010 20:55
Papyrus a écrit :
kaysersoeze a écrit :à cette vitesse le carnet de commandes risque de se vider rapidement...
Pas de panique quand même! Au rythme actuel (20/an), il y en a pour 10 ans, et plus de 6 à la cadence espérée pour l'an prochain.
Curufinwe a écrit :d'ici un an ou deux, certaines compagnies asiatiques vont commander des A380 ....
Je regrette que vos messages soient un peu et fortement incompréhensibles. Et plus de 6 l'an prochain. Traduction exacte SVP.

joel33joel
Membre

Inscrit le 20/08/2010
14 messages postés

# 2 octobre 2010 20:57
gerfaut a écrit :Annulé, désolé
Qu'est ce que c'est qui est annulé? Traduction en langage clair SVP

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 2 octobre 2010 21:02
joel33joel a écrit :
gerfaut a écrit :Annulé, désolé
Qu'est ce que c'est qui est annulé? Traduction en langage clair SVP
Bonsoir,

Cela signifie que j' ai rédigé un texte et puis j' ai juger bon de l' annuler. Donc rien de bien important.

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 2 octobre 2010 21:08
Salut joel,
Si tu suis les discutions entre Machin, Chose-Truc et Machin-Truc et bien, il n'y a pas de raisons de ne pas être au courant!!!
Moi, j'y suis! Sans faire de court-circuit. Et le courant passe.
Bon dimanche

Papyrus
Membre

Inscrit le 01/09/2009
278 messages postés

# 2 octobre 2010 22:42
joel33joel a écrit :
Papyrus a écrit :
Curufinwe a écrit :d'ici un an ou deux, certaines compagnies asiatiques vont commander des A380 ....
Je regrette que vos messages soient un peu et fortement incompréhensibles. Et plus de 6 l'an prochain. Traduction exacte SVP.
Au rythme actuel (20/an), il y en a pour 10 ans, et pour plus de 6 ans à la cadence espérée pour l'an prochain.
ca ira comme ca?

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 3 octobre 2010 06:16
le programme A380 est un échec et un gouffre financier ...

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 3 octobre 2010 08:03
run380 a écrit :le programme A380 est un échec et un gouffre financier ...
Pour le moment surement, mais à Airbus de rétablir l'équilibre, sans que ce soit un succès inégalé!

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 3 octobre 2010 08:54
On en reparle dans 10 ans !

Papyrus
Membre

Inscrit le 01/09/2009
278 messages postés

# 3 octobre 2010 11:04
lemichou91 a écrit :
On en reparle dans 10 ans !
Tout à fait d'accord avec lemichou.
Peut-on parler d'un échec alors que les appareils livrés ont des performances supérieures aux valeurs garanties et donnent toute satisfaction aux compagnies? Il y a finalement eu peu de "pannes de jeunesse" eu égard à la complexité et à la nouveauté de l'avion. C'est Airbus qui a "essuyé les plâtres", et pas ses clients!
N'est-il pas significatif que la compagnie qui a passé la plus grosse commande (avec une version parmi les plus sophistiquées) en ait déjà commandé d'autres?

(Dernière édition le 3 octobre 2010 11:13)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 3 octobre 2010 12:26
http://www.air-cosmos.com/news/depeches ... -a380.html

FEDEX n'exlut pas une version de l'a380 peu etre toujours interresé

joel33joel
Membre

Inscrit le 20/08/2010
14 messages postés

# 3 octobre 2010 15:06
Gouffre financier, je ne pense pas au vu de l'importance du projet (ce n'est pas la mise en phase d'une Clio), quand a parler d'échec, ce n'est pas le cas. Le carnet de commandes se décompose en 234 commandes fermes + 54 options. Malgré les retards aucune compagnie n'a annulée ses commandes (ormis Fedex et UPS qui avaient commandées des versions fret à la suite du gel de ce programme - Encore que Fedex semblerait vouloir revenir sur sa décision - ) Nous avons donc 37 appareils en exploitation commerciale et aucune compagnie ne semble s'en plaindre! Ou est l'échec? Perso; je reste optimiste et pense que Airbus, maintiendra ses cadences et même les augmentera.
L'abandon du projet ce n'est pas pour demain, ne vous en déplaise, cher ami de Boeing!

joel33joel
Membre

Inscrit le 20/08/2010
14 messages postés

# 3 octobre 2010 15:12
Papyrus a écrit :
joel33joel a écrit :
Papyrus a écrit :
Au rythme actuel (20/an), il y en a pour 10 ans, et pour plus de 6 ans à la cadence espérée pour l'an prochain.
ca ira comme ca?
OK, merci pour ta réponse car j'avoue humblement que je n'avais pas trop bien compris.

Bonne journée.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !