Airbus A380
Auteur | Message | |
LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 22 septembre 2008 11:52 | |
Souvent les grands animaux, tels le lion, ont un air noble lorsque leur fin approche. Rien de changé, il y aura des 747-8 en vol en 2050 |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 22 septembre 2008 11:54 | |
Ainsi que quelques Lions.... | ||
![]() ![]() |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 22 septembre 2008 13:03 | |
Moi je trouve pas le 380 particulièrement laid avec les couleur de Quantas! Il y a aussi une question d'habitude et aussi de mauvaise fois . Certaine photos prise sous le plus mauvais angle lui donnant un nez bossu! un lien parmis tant d'autre http://www.airliners.net/photo/Qantas/A ... 1390980/L/ (Message édité par vince le 22/09/2008 13h13) (Message édité par vince le 22/09/2008 13h15) |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 22 septembre 2008 14:30 | |
eh c'est clair que ce genre de communiqué de presse (il n'est pas interdit de parler français, surtout quand le mot français existe et est parfaitement adapté, voire joli) fait plaisir à sevrien. Mais bon, c'est un peu de l'autosatisfaction.. donc est-ce vraiment fiable ? autre chose: quand on parle de consommation, il faudrait savoir de quoi on parle... et ne pas mélanger patates et tomates: - sur quelle distance ? (un 380 ne doit pas consommer la même chose aux 100km sur des étapes de 2000km ou de 10000km) - consommation globale ou en croisière ? merci sevrien de nous faire suivre les communiqués de presse d'airbus ("une société EADS") mais d'apprendre que airbus et quantas sont contents de la livraison du 380 qui est un avion super ... franchement.. ca ressemble à du publi-reportage (ça se dit comment en anglais ?) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 septembre 2008 14:41 | |
kaysersoeze adore noircir le papier ! Et il lui faut des heures et journées pour concocter une réponse à côté de la plaque de l'aéronautique, et comme un cardigan qui se défait, parce qu'on à tiré le mauvais fil ! Tout ça pour le Forum ? Dans quel but ? Qui sur le Forum a besoin de cette remarque de kaysersoze? Parce que kaysersoeze voudrait comparer le conso' d'un B747-8I et / ou d'un B777-300ER avec celle d'un A380-800 sur une distance de 2,000kms ? Que cherche-t-il, là , kaysersoeze? Le post d'origine n'appelait pas de réponse ! On voit bien qui a répondu ! ![]() (Message édité par sevrien le 22/09/2008 14h48) |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 22 septembre 2008 15:00 | |
fin du publi-reportage donc... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 septembre 2008 17:33 | |
http://www.lefigaro.fr/societes/2008/09 ... bus-a-.php Un jour, un court-circuit met hors service un ensemble de fonctions. Les ingénieurs changent alors des composants pensant avoir trouver la panne. Le lendemain, une autre défectuosité apparait. Nouvelle recherche, nouveau dépannage, à y perdre son latin. Puis le 5 septembre lors d'un atterrissage, l'interrupteur principal disjoncte. La panne intervient alors que l'A 380 arrive à son majestueux hangar de maintenance à Dubaï, spécialement construit. L'appareil est immobilisé une semaine. A leur grande surprise, les techniciens de dépannage ont découvert dans le cœur électrique, un boulon et sa rondelle en liberté, nous a expliqué un ingénieur d'Airbus qui souhaite garder l'anonymat. |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 22 septembre 2008 21:57 | |
Bon, c'est pas tragique. Mais c'est un signe du bricolage qui a lieu a Hambourg ! | ||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 22 septembre 2008 22:01 | |
...et d'un écrou mal serré ![]() et surtout non assuré. (Message édité par nago le 22/09/2008 22h02) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 23 septembre 2008 00:54 | |
Bonjour Vince et Sintex, Je n'ai pas dit que je trouvais laid l`A 380, mais que je trouvais le 747-400 d`une allure plus majestueuse a l`atterrissage. Simplement. L`un est jeune, avec tous les superlatifs, l`autre est l`ancien, avec, dirait Trim2, une criniere qui n`est plus toute jeune. Mais la grande classe, c`est aussi l`allure... a tout age ! Bonne journee, Eolien777 (Message édité par eolien777 le 23/09/2008 01h03) |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 23 septembre 2008 07:23 | |
moi je préfère le 380 il ressemble a une baleine ![]() par moment il y a 2 ou 3 baleine sur les cote de la reunion ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 23 septembre 2008 07:35 | |
bon je crois que les avion faisant parti de la vague 2 cabine ? ...est le MSN 19 ( sia ) qui doit être livré janvier 2009 et MSN 17 émirates livraison avril 2009 .. est ce ses 2 avions ont éffectuer leur prémier vol ou on été transféré a hambourg ? ...il parait qu'il faut au moins 6 mois équipé une cabine ???? |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 23 septembre 2008 20:29 | |
http://plane.spottingworld.com/A380_production_list interressant leurs tableau |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 septembre 2008 05:13 | |
ok merci | ||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 24 septembre 2008 09:57 | |
Run380 ! L'A 380... un cétacé ! C'est assez ! Qouiqu'il y a de jolies baleines à bosse !... http://www.airliners.net/photo/KLM-Asia ... /M/09/2008 10h17)[/i] (Message édité par eolien777 le 24/09/2008 10h24) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !