Airbus A380
Auteur | Message | |
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 17 septembre 2008 15:40 | |
Concernant le 380 et l'article AF: "O&M: How would Air France react if the fuel price remained at the current high levels? Vellay: If fuel prices stay at current levels or rise further, we would probably shrink the fleet. Smaller types would be replaced with bigger ones while our bigger aircraft would be replaced by even larger types, but who knows? Right now we don't have a 'game-changer' to fix fuel prices." Le 380 est bien un avion favorisé par le pétrole cher et non le contraire! |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 17 septembre 2008 16:48 | |
Selon le forum ( Fr.Rec.Aviation) ILFC serait entrain de chercher acquéreur pour ses 10 A380 commandés. ILFC serait touché par la crise financière car étant une filiale de IAG assurance actuellement mal en point ! Quel fondement a cette rumeur ? |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 septembre 2008 16:56 | |
Pour les PB AIG, c'est plus que fondé AIG est nationalisé today, ! ILFC est en vente son patron SUH veut le racheter ! Voir rubrique colonne 2008 !! Ses 380 sont proposés et je crois que qq clients auraient signé ... il reste du temps ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 septembre 2008 16:59 | |
Réactions spontanées ! PV ne peut pas dire grand'chose sur les délais ! Il est dans l'incertitude ! Pas sa faute ! Pour le Japon, ...sans doute bien vu comme route première pour l'A380. Mais il est vrai qu'AF doit avoir des certitudes pour programmer ses opérations, surtout le lancement de ses opérations vers ce pays, réputé exigeant. Réponse compliqué pour dire qu'AF est intéressé par le version A380 -900 ! 570 PAX en configuration 3 classes std. optimisée avec normes modernes de confort spacieux ? Hmm ! Il veut liasser plus d'espace par passager que ne fait SIA ? Pour les moteurs, il ne dira rien, ... en public, ....car il sait ou sent que : -- s'il y a une situation bloquée entre GE & P&W pour l'EA, P&W ne va rien sacrifier pour GE, et ne va surtout pas s'effacer devant GE ; -- GE, s'il maintient son intérêt, va essayer de "shunter" P&W, ce qu'Airbus ne tolérera peut-être pas, ...; -- un tel "stalemate" ('blocage') pourait amener Airbus à donner l'exclusivité à RR, sur une base 'de facto', avec une variante adaptée / customisée de RR Trent A350-XWB, surtout si la majorité des clients se disaient satisfaits de la performance générale connue de RR, & / ou de la performance spécifique du RR Trent 900 sur l'A380-800 ! Une chose à retenir ! Déduction personnelle ! Et on l'a déjà vu ailleurs ! Pas d'intérêt d'AF pour le B747-8I ! Il ne veut rien dire qui puisse nuire à la suite des événements ! La succession aura son travail à faire ! Il essaye de transmettre une vision sans dogme (sauf, peut-être, pour les moteurs) ! Ce n'est pas si mal ! ![]() Enfin, ... il est clair qu'il ne partage pas la vue Boeing anti-Super-Jumbo ! ![]() (Message édité par sevrien le 18/09/2008 12h57) |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 18 septembre 2008 11:12 | |
Effectivement.. si airbus pouvait le livrer avec un planning respecté ca serait le top ! | ||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 18 septembre 2008 13:02 | |
C'est une bonne nouvelle. Airbus is on track to deliver 12 A380 superjumbo airliners this year, 21 in 2009 and between 30 and 40 in 2010, the company's president and CEO Thomas Enders said late Wednesday. http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... 74glv1.xml |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 18 septembre 2008 17:57 | |
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 07320.html L'a380 de SIA et l'A380 de qantas en cours de livraison à toulouse. |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 18 septembre 2008 20:27 | |
plus précisément, le sixième A380 de SIA a été livré (un peu en avance il me semble) hier (le 17/9): http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,21800 Le Qantas sera livré demain: http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,21422 _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 19 septembre 2008 09:53 | |
jolie la livrée du 380 de quantas | ||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 septembre 2008 10:31 | |
Celui d'air france est toujours dans le hangar d'assemblage ou sur le tarmac? Pour David |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 19 septembre 2008 10:53 | |
Le premier A380 pour Air France est toujours en ligne d'assemblage; je ne suis même pas sur que les moteurs soient déjà montés. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 19 septembre 2008 11:05 | |
une petite fierté personnelle quand même: article de Flightblogger sur Flight International - A380 de Qantas ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 19 septembre 2008 11:13 | |
Félicitations ! Tu es maintenant une célébrité mondiale ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 19 septembre 2008 11:16 | |
Clap clap![]() |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 19 septembre 2008 11:18 | |
OUI... Dommage qu'il n'habite pas près de mon aéro-club ! ![]() Bravo ! |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !