Airbus A380

Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 2 septembre 2008 22:24
... Tout dépend de la taille de la niche et du nombre de chiens à l'occuper ...

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 2 septembre 2008 23:57
MAS n'aura pas de souçis pour remplir ses 380 puisque le tourisme va grandir de plus en plus dans ce pays vu le manque de confiance qu'auront les touristes a se rendrent en Thailande.La Malaysie y gagnera en visiteurs.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 septembre 2008 00:37
Hal900 a écrit :Pour les plus anciens de ce forum,
la conversation tournait sur le concept de nouveaux avions basée pour l'utilisation en hub(s) ou de point(s) à point(s).
En clair, vente de 380 ou 787 ?

Le PB est des que le baril de pétrole s'enflamme ( sans jeu de mots) pour différentes causes ( ouragan, raréfaction d'énergie, sabotage d'oléoduc etc..) le 1 èr type d'avion fait ou fera recette.

Cela dit Dupont n'a pas tout fait tort. Son raisonnement d'avion de niche à propos du 380 n'est pas entièrement idiot.


(Message édité par Hal900 le 02/09/2008 21h15)
L'A380 va finir par se vendre correctement, dans la durée d'un bon marathon !
dupont, .... c'est Randy BASELER en culotte courte ! A une époque, RB ne voyait que des commandes totalisant 43 exemplaires pour l'A380 ! dupont est resté scotché sur cette idée 'géniale', coulée dans le béton des écrits de ce scribouillard, qu'il a pris comme son maître à penser (quelle combinaison : dupont et BASELER ! ) ! C'est pour ça qu'il devient fou furieux, quand il voit que l'A380 a déjà accumulé 200 cdes. fermes !

A la lumlière de ces absurdités, on comprend un peu mieux les pensées très limitées de dupont, et voit que, dans ses écrits, il se dessine comme un petit rigolo inconséquent !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 septembre 2008 03:42
Airbus réaffirme son objectif de livrer 12 A380 en 2008.

http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... efs02.html

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 3 septembre 2008 03:46
Oui Sintex,

Ce n'est pas seuleument la taille de la niche mais celui de son cout.
On peut dire que c'est une niche de luxe et qu'il faut beaucoup de chiens pour l' occuper pardon l'amortir.
La seule consolation est que l'étude a été faite avant l'augmentation des prix de la nourriture aux chiens ainsi que de sa construction plus traditionnelle.

(Message édité par Hal900 le 03/09/2008 03h48)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 septembre 2008 12:50
Jusqu'à nouvel ordre, tout ce qui va à l'encontre de , ou qui remet en question les éléments ci-après, n'est que littérature & désinformation !

Lien :
http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... efs02.html

Business Digest

Airbus says A380 deliveries on target

Airbus said Monday it's sticking with a target of delivering 12 A380 superjumbo aircraft this year even after the handover of one of the planes to Gulf carrier Emirates was delayed.

Emirates' second A380 will arrive a few weeks late, the Dubai-based airline said Monday, confirming a report in Flight International magazine. The handover had been scheduled for October and the company didn't give a new date.

Aucune date de livraison publiée ! Normal !
---------------------------
"We remain with our objective to deliver 12 aircraft this year," said Airbus spokeswoman Maggie Bergsma from Airbus' Toulouse, France, headquarters. "We're always in close contact with customers to anticipate when they want the aircraft and what's the best date but those discussions are confidential."

Confidentialité ! La confidentialité prime ! Ceux qui affabulent se reconnaîtront ! Nos scribouillards et marchands de la désinformation s'identifieront tout seuls, ... ou seront identifiés par les membres du Forum !

(Message édité par sevrien le 03/09/2008 12h51)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jon11
Membre

Inscrit le 03/09/2008
10 messages postés

# 3 septembre 2008 15:28
Bonjour tout le monde,
Ce week-end, au centre de livraison Henry Ziegler de Toulouse, voilà ce que j'ai vu:

Voir l'image

A savoir qu'il doit être livré le 19 septembre prochain (Source: le Figaro).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 6 septembre 2008 15:12
oui, et il vole même!
Il a fait deux vols hier (vendredi 5 sept) ... un vol photo le matin, et un vol (client?) l'après-midi ...
Vraiment un superbe oiseau!!!

A380 de Qantas à l'atterrissage

Reste à attendre le 19 septembre!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jeannot
Anonyme

Inscrit le 02/10/2007
187 messages postés

# 6 septembre 2008 15:34
Cela va faires des jaloux à LAX
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 6 septembre 2008 16:58
Jon11 a écrit :Bonjour tout le monde,
Ce week-end, au centre de livraison Henry Ziegler de Toulouse, voilà ce que j'ai vu:

Voir l'image

A savoir qu'il doit être livré le 19 septembre prochain (Source: le Figaro).
1 centre de livraison a toulouse, 1 autre a hambourg: ca fait quand meme beaucoup de gachis d'argent... et c'est symptomatique du programme. que d'argent gaché sous la direction de noel forgeard !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 6 septembre 2008 17:15
kaysersoeze a écrit :
Jon11 a écrit :Bonjour tout le monde,
Ce week-end, au centre de livraison Henry Ziegler de Toulouse, voilà ce que j'ai vu:

Voir l'image

A savoir qu'il doit être livré le 19 septembre prochain (Source: le Figaro).
1 centre de livraison a toulouse, 1 autre a hambourg: ca fait quand meme beaucoup de gachis d'argent... et c'est symptomatique du programme. que d'argent gaché sous la direction de noel forgeard !
Je pense pas que se soit Forgeard qui ait demandé les deux centres de livraisons.
A mon avis c'est plutot les allemands pour leurs égo.

Moi ça me dérange pas qu'airbus soit un projet européen.
Il y a de plus en plus d'entreprise qui n'ont plus aucune personnalité qui vont la ou c'est le moins cher qui font les même produits que leurs concurentes.

(Message édité par vince le 06/09/2008 17h17)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fugazi31
Membre

Inscrit le 11/11/2006
98 messages postés

# 6 septembre 2008 18:50
kaysersoeze a écrit :
Jon11 a écrit :Bonjour tout le monde,
Ce week-end, au centre de livraison Henry Ziegler de Toulouse, voilà ce que j'ai vu:

Voir l'image

A savoir qu'il doit être livré le 19 septembre prochain (Source: le Figaro).
1 centre de livraison a toulouse, 1 autre a hambourg: ca fait quand meme beaucoup de gachis d'argent... et c'est symptomatique du programme. que d'argent gaché sous la direction de noel forgeard !
C'était voulu pour qu'il y ait une répartition du travail entre français et allemands. L'aménagement cabine étant le job principal de Airbus Allemagne. A la limite ça revient peut-être moins cher de livrer un avion déjà sur place que de le renvoyer à Toulouse...
Du reste il y a autant de français travaillant à Hambourg que d'allemands travaillant à Toulouse. C'est surement là qu'il y a des économies à faire non ? grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 6 septembre 2008 19:03
toujours plus beau ,toujours plus fort wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 6 septembre 2008 20:41
Ah oui les passionnés, superbe oiseau, il est superbe dans sa livrée qantas!
On peut dire que c'est une réussite cet avion et les Australiens comme je l'ai déjà dit en commanderont encore beaucoup d'ici peu...vu comme il est beau
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 6 septembre 2008 21:10
pesawat a écrit :Ah oui les passionnés, superbe oiseau, il est superbe dans sa livrée qantas!
On peut dire que c'est une réussite cet avion et les Australiens comme je l'ai déjà dit en commanderont encore beaucoup d'ici peu...vu comme il est beau
Houai ben si l'esthétique comptait dans le choix d'un avion, on aurait du vendre des 100aines de concordes... grin
ou a contrario, le Bae 146 (le "jumbolino") n'aurait jamais du être vendu avec son esthetique douteuse.

Il n'y a que le pere Dassault a croire encore "qu'un bel avion est un bon avion"

(Message édité par kaysersoeze le 06/09/2008 21h25)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !