Boeing 787 (2)
Auteur | Message | |
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 10 avril 2009 19:45 | |
Alors sera t il present au bourget ce sacré 787 tant attendu? check list avez vous des infos? |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 10 avril 2009 19:49 | |
oui en 2011.....lol | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 avril 2009 20:16 | |
Présent ... il faudrait un miracle ... et c'est long l' Atlantique ... Mais un 787 volant à Everett, lors du Bourget, ben c'est pas encore perdu ! _________________ JPRS |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 14 avril 2009 13:01 | |
Silence total en ce moment, est-ce bon signe? | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 avril 2009 13:21 | |
Non c'est perdu d'avance. On pourra le voir en 2011. | ||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 14 avril 2009 17:26 | |
Spéculations gratuites car il n'y a pas urgence à annoncer le premier vol et la suite. Par contre Boeing a tout à perdre (y compris la face)à ne pas tenir son prochaine engagement. Dans le climat actuel, il vaut mieux réfléchie sur les impacts en bourse et sur la confiance à regagner... Pour le Bourget, on verra bien !
(Dernière édition le 14 avril 2009 17:27) _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 21 avril 2009 08:00 | |
http://www.flightglobal.com/blogs/flightblogger/ Factory gautlet a commencé. Interessant aussi http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... e-787.html |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 avril 2009 16:23 | |
Voici un article du SeattlePi avec un rapport attaché et des déclarations de Boeing qui fait un premier bilan du 787 et qui met un peu en perspective un éventuel échec du 787 pour les USA. Je ne sais pas si ces déclarations sont toute récente “We may have gone a little too far, too fast” with the technology and materials and in outsourcing production, Boeing chief executive James McNerney told Condé Nast Portfolio. “The program was more than we could handle.” ... " “The lesson is that manufacturing programs cannot operate as islands,” McNerney says, but must meet companywide standards. “I think we are centered on that now,” he notes ruefully. “A little later than we needed to be for the 787.” http://blog.seattlepi.com/aerospace/arc ... blog_last3 (Dernière édition le 23 avril 2009 16:47) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 avril 2009 17:14 | |
France 24 a fait un reportage sur le fameux rapport de 46 pages rendu public par Ostrower, le voici. http://www.france24.com/fr/20090418-avi ... el-retards A mon sens, la fin est la plus interessante: le rapport aurait-il été rendu public pour nuire à l' image d' airbus aux USA et faire bouger les lignes sur l' attribution du contrat des ravitailleurs ? Bon, je livre cette interprétation qui vaut ce qu' elle vaut, chacun la commentera à sa guise. (Dernière édition le 23 avril 2009 17:14) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
fugazi31
Inscrit le 11/11/2006 |
# 23 avril 2009 17:31 | |
Trop risqué pour eux en terme d'image. S'il avait plusieurs vols d'essai à son actif sans doute, mais on en est très loin ! En 2011 il sera là mais on ne le verra pas voler (mis à part pour son arrivée et son départ) Boeing ne fait jamais de démos au Bourget. | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 avril 2009 17:53 | |
Ben, surtout pour le Bourget ... le 787 n'aura pas assez de vol et d'essais à son actif, pour le lâcher comme ça au dessus de l'Atlantique .... En dehors des habitudes de présentation ! Quelles qu'elles soient ! _________________ JPRS |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 24 avril 2009 11:09 | |
Une contrainte technique nous force à fermer ce sujet. Je vous invite à poursuivre les discussions sur le nouveau sujet. | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !