Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 4 août 2012 12:37
pascal83 a écrit :le probleme de B etant de vendre à tout prix son 737 qu'ils bradent réellement, son plus gros soucis actuellement est que l'euro risque dans les mois a venir de passer sous les 1 dollar est la b mangeras des carrottes.
Ben ... nous aussi !

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 4 août 2012 13:17
Beochien a écrit :
pascal83 a écrit :le probleme de B etant de vendre à tout prix son 737 qu'ils bradent réellement, son plus gros soucis actuellement est que l'euro risque dans les mois a venir de passer sous les 1 dollar est la b mangeras des carrottes.
Ben ... nous aussi !
je t'en fournirai des carrottes lol
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 22 août 2012 21:13
bonsoir les amis
Je viens de lire sur le site air journal.La cie ethiopian airl reflechir sur l'achat d'une quinzaine de 737 max ou du 320 neo
source le site air journal article publie aujourdhui
imposible de faire un cpier coller
bonne soiree les amis

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 23 août 2012 18:43
Slt Beo
Alors les carottes de Pascal etaient bonnes elles sont rapees ou a l'huile et au vinaigre lol
De toute façon b est entraint de brader les 737 et les commandes du marx c'est les cie aux ordres
il manque a l'appel EL AL les cie Japonaise dont fatalement sa va grandir les commande du marx
l'euro est en dessous du dollar ,attendons la suite jl doit surement avoir quelque commande en stock
a+ les amis
slt Pascal
Tu va bien

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 23 août 2012 21:18
Salut Patrick,
Tu disais ?

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 23 août 2012 23:11
bonsoir a tous
revoila a la une la commande des 25 a 350 d'air france qu'il annonce de nouveau
source air journal
pour moi quand elle sera sur les tableau d'airbus ont pourra qu'elle est finalise

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 23 août 2012 23:16
nago a écrit :Salut Patrick,
Tu disais ?
slt Nago
Je taquinais l'ami Beo et dans le meme tempsune analyse personnel sur les commande du max .
Je suis pas etonné de voir des annonces du 737 marx de fidele cie au ordre de b.De la meme facon qu'il aura surement dans les mois avenir des commandes de cet appareil de la part de EL AL ,japan airl ect ect
bonne soiree a toi

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 24 août 2012 11:15
Si vous avez envie de rigoler un coup, je vous conseille la lecture suivante:
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... des-266261

Quelle compétence !!!!!!!!!!

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 août 2012 11:54
http://www.bfmbusiness.com/bourse/depec ... ces-178434
Une commande pour airbus chez Philippine Airlines

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 août 2012 14:08
Bonjour a tous
Et bien je voies que Pascal ma devance
article sur air journal
La compagnie aérienne Philippine Airlines pourrait passer dès la semaine prochaine une commande de « plusieurs dizaines d’appareils » auprès d’Airbus.

Selon des sources anonymes citées par le Wall Street Journal le 24 août 2012, la compagnie nationale des Philippines convoquera la presse la semaine prochaine pour détailler sa commande, qui ne concernera que le constructeur européen. Pas de détail sur les appareils envisagés, mais il s’agirait du plus gros achat de l’histoire de la compagnie.

En juillet dernier, le PDG de Philippines Ramon Ang avait annoncé un plan de restructuration de la flotte avec l’achat de cent nouveaux avions en sept ans, plan qui devrait lui permettre d’économiser jusqu’à 300 millions de dollars par an, et entrainera des changements sur 90% des opérations. Philippine Airlines utilise trop de gros avions sur les vols régionaux, avait-il alors expliqué, comparant la gestion actuelle des appareils à « l’utilisation d’une Mercedes pour livrer des pizzas ».

PAL, dont le brasseur San Miguel possède désormais 49% des parts, dessert aujourd’hui 50 destinations dont trente internationales, avec une flotte de 39 appareils (19 monocouloirs A319 et A320, huit A330-300, quatre A340-300, plus cinq Boeing 747-400 et trois 777-300ER), sans oublier les 17 avions de sa filiale low cost Airphil Express (ex Air Philippines).

Elle attend encore trois A320, plus trois 777-300ER qui seront livrés d’ici juin 2013 – et probablement déployés sur de nouvelles liaisons vers Toronto, Paris, Londres ou New York. Sauf qu’elle figure toujours sur la liste noire européenne, et est classée Catégorie 2” par la FAA américaine, en raison de manquements aux règles de sécurité. L’Europe et les Etats-Unis resteront donc hors d’atteinte jusqu’à ce que les derniers doutes sur ses

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 août 2012 14:18
a mon avis le carnet de commande du neo devrait s'aloudire
a plus les amis

Papyrus
Membre

Inscrit le 01/09/2009
278 messages postés

# 24 août 2012 15:18
lemichou91 a écrit :Si vous avez envie de rigoler un coup, je vous conseille la lecture suivante:

Oui, il n'est portant pas difficile de comprendre que si des compagnies en grandes difficultés peuvent vouloir annuler ou reporter des commandes, d'autres voudront au contraire remplacer plus rapidement des avions gourmands par des NEO, MAX, 787 et autres avions "Nouvelle génération".

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 25 août 2012 09:08
Papyrus a écrit :
lemichou91 a écrit :Si vous avez envie de rigoler un coup, je vous conseille la lecture suivante:

Oui, il n'est portant pas difficile de comprendre que si des compagnies en grandes difficultés peuvent vouloir annuler ou reporter des commandes, d'autres voudront au contraire remplacer plus rapidement des avions gourmands par des NEO, MAX, 787 et autres avions "Nouvelle génération".
bonjour papyrus
absolument d'accord
lemichou j'ai ri
@+

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 27 août 2012 11:19
Bonjour,

Philippines Airlines (PAL) commanderait 44 A321 (dont quelques neo) et 10 A330

http://www.aviationweek.com/Article.asp ... 489446.xml

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

SINTEX
Membre

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 27 août 2012 11:29
patrick91 a écrit :.....des annonces du 737 marx de fidele cie au ordre de b....
Les 737 "marx", c'est pour Aéroflot wink

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !