Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 10:26
Slt Beo
De toute façon ,nous allons avoir un salon de Berlin excellent pour A et EADS.
TE a interet de mettre le salon de son pays en valeur, donc il est oblige de s'appuiye sur A et eads qui dirige
Une reflexion tres personnel ,a mon avis,il a peu etre demande a JL de mettre sous le coup quelques commandes .
Nous verrons bien en septembre
@+

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 29 août 2012 10:48
Je crois surtout que c'est JL qui termine ou ratrappe tout ce qui n'était pas prêt, où mûr à temps pour Farnborough ...

Menfin, tant mieux pour TE et Airbus, et merci à Angela, qui se cogne le voyage en Chine !
Il y en a 2 que je surveille du coin de l'oeil ... Easy Jet et peut être 1 Turque ...
Et ... les développements moteur côté P&W et RR .... trop silencieux depuis qq temps du côté des motorisations Airbus !

Je soupçonne pas mal d'arrangements "Sous la table" entre les A320CEO et NEO, les cdes "Urgentes" de CEO, permettant certainement qq déplacements et attributions discrètes de slots NEO (Le mot "Conversions" ne faisant pas partie du vocabulaire Airbus, Ouarf !)

J'espère aussi que des remotorisations seront un jour proposées pour le nouveaux modèles A320 CEO "Sharklets" mais chut, patience, les clients commandant des CEO today doivent peut être avoir qq assurances où promesses de ce côté !

Pas trop d'illusions pour les A350 avant les annonces attendues pour Octobre , et aussi avant de voir les ailes à Toulouse !

A suivre !

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 12:26
Tu a raison il faut surveiller easy et la cie turque pegasus je crois
d'ailleur concernat les sharklets l'industriellle us fait le forcin pour les retirer surtout pour les neo cela veu tous dire
pour les commandes de a nous pouvons dire
Angela 1 François 0
@+

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 29 août 2012 12:39
Ben notre ami François , il a dû se faire tirer les oreilles par son équipe économique , aprés sa sortie "Arménienne" vraiment sans intérêt, mais particulièrement inopportune !
Du boulot pour Fabius, racommoder les âneries, il sait faire !
Heureusement on n'en parle plus ...
Il y en a qui peut être ont fini par se rendre compte que l'on a changé de siècle !

(Dernière édition le 29 août 2012 12:41)

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 15:21
il faut du temps car il arrive et son equipe aussi il a confie des missions a l'ancien patron d EADS donc je pense que cela va venir les commande d'avions
Paris c'est pas fait en 1 jour

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 16:39
source aerocontact

Virgin Australia va trancher entre 787 et A350 dans les 12 mois
Brève publiée il y a 15 minutes | Romain Guillot
Mots clés : Virgin Australia 787 A350

La compagnie Virgin Australia pourrait annoncer une commande de long-courriers dans les 12 prochains mois, selon les déclarations de son PDG John Borghetti.

Cette décision pourrait cependant être ...

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 18:15
source aerocontact
Tyrolean va louer deux A320 à GECAS
Brève publiée il y a 19 minutes | Romain Guillot
Mots clés : Tyrolean Austrian GECAS

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 18:16
j'avais oublie j'avais vu en debut de semaine que air namibia allait loue 2 a330

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 18:17
toujours aerocontact
ILA : AirAsia envisage de commander jusqu’à 100 nouveaux Airbus A320

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 29 août 2012 18:21
je comprend maintenant pourquoi il vont commander car il vienne d'obtenir l'autorisation d'acheter batavia air en indonesie selon le site aerocontact

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 30 août 2012 08:33
Bonjour les amis
j'ai vue passer une info ce matin sur la chaine bfm que la dit commande de la chine serai pas de 100 avions mais de 50 et sa serai pas ferme ;qui a d'autre info

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 30 août 2012 08:41
voila plus d'infos
afp
Pékin signe un contrat de 3,5 milliards de dollars avec Airbus

jeudi 30 août 2012 07h42

Imprimer cet article

[-] Texte [+]

1 / 1Plein écran

PEKIN (Reuters) - La Chine a signé jeudi une commande de 50 Airbus A320, d'un montant de 3,5 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros), à l'occasion d'une visite officielle à Pékin de la chancelière allemande, Angela Merkel, rapporte l'agence de presse officielle Chine nouvelle.

Il s'agit du premier contrat important décroché en Chine par l'avionneur européen filiale d'EADS depuis un différend entre Pékin et l'Union européenne sur les émissions de gaz à effet de serre.

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 30 août 2012 08:43
desole mais il manquait la motie de l'article
PEKIN (Reuters) - La Chine a signé jeudi une commande de 50 Airbus A320, d'un montant de 3,5 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros), à l'occasion d'une visite officielle à Pékin de la chancelière allemande, Angela Merkel, rapporte l'agence de presse officielle Chine nouvelle.

Il s'agit du premier contrat important décroché en Chine par l'avionneur européen filiale d'EADS depuis un différend entre Pékin et l'Union européenne sur les émissions de gaz à effet de serre.

Ces tensions ont conduit Pékin à suspendre les discussions sur des contrats d'un montant global susceptible d'atteindre 14 milliards de dollars.

Le groupe chinois ICBC Leasing et Airbus ont signé la commande de 50 A320 et un accord sur l'assemblage d'appareils Airbus sur le sol chinois, précise Chine nouvelle.

Des sources du secteur avaient déclaré lundi qu'Airbus espérait décrocher des commandes portant sur jusqu'à 100 A320, d'un montant potentiel de neuf milliards de dollars.

Sui-Lee Wee, Marc Angrand pour le service françai

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 30 août 2012 09:07
j'ai une question au salon anglais il avait un protocole d'une eventuelle commande qui se composait de la facon suivante 27 a 320 et 8 a 321 de la chine
etait elle la meme de facon ameliorer
l'ami Elmer va ^pouvoir nous dire cela

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 30 août 2012 09:37
Bonjour,

En effet, il y a eu signature d'un MoU avec CALC à Farnborough pour 28 A320 et 8 A321 :

http://www.airbus.com/presscentre/press ... -aircraft/
http://www.calc.com.hk/en/news_x16.html

A priori, pas la même client, donc...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !