Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 5 décembre 2008 19:56 | |
Steve Ridgeway râle il a ses raisons ... Et Steven U. H aurait mieux fait de se taire Sa suggestion envers Airbus de 'revoir sa copie' à propos de l'A350 ... Vu les gros soucis du B787 aujourd'hui et un A350 qui devait commencer ses tests dans les tout prochains mois aurait put soulager les compagnies clientes des B787 'Dreamliners' dans la mesure ou les A350-800 et -900 devaient à l'origine être livrés respectivement en 2010 pour le premier et 2012 pour le second celà sont dôtés d'un grande autonomie (15 000 km ) dû aux alluminums, motorisations et méliorations de l'aérodynamique des ailes ... Et celà avec un investissement moindre et une disponibilité accrue par rapport aux B787 et XWB ainsi qu'un plan économique plus interessant pour Airbus ... Il aurait eu beaucoup d'annulation de B787 au moin le 1/3 envers Airbus ! Les B787 seraientrès probablement désendus vers les 700 commandes et les A350 tourneraient très probablement vers les 500-600 exemplaires ! DPO biensûr ... Mais ... c'est très probable ajourd'hui ... Beaucoup de compagnies désirent ouvrir de nouvelles routes avec de bonnes conditions économiques le plus vite possible. Et les premiers B787 ne sont plus les bons candidats aujourd'hui, d'ailleur Airbus est pret à proposer un A330 allourdi HGW ... Quel gâchis ! (Message édité par check-list le 05/12/2008 19h58) (Message édité par check-list le 05/12/2008 20h06) (Message édité par check-list le 05/12/2008 20h16) |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 décembre 2008 20:14 | |
Toujours pas enregistré la commande du groupe marsans. | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 décembre 2008 20:28 | |
Oui et non check-list ! Le A350 d'origine avec les moteurs prévus aurait fait 3-5 bonnes années et probablement un flop, type A340-5-6 ! 3-400 avions au mieux, peut être 500, et xx 330 en moins ......... Surtout, il n'avait pas 20 ans devant lui ! Le nouvel A350 fera 1000 ++ en 20 ans ! Pour le dépannage immédiat, ce serait le pied, un A350 ancienne génération quasi disponible ,mais qui pouvait prévoir le flop du 787, du moins à ce niveau de cata !! C'est une question de moyens aussi, le 330 avec les développements et études du 350, pourrait faire un bon avion, aussi bon que les 100 ou 200 premiers 787 ! Pour une paire de milliards de € ! Bon, maintenant c'est trop tard ! Peut être pas pour le fret et, au moins, avec une bonne remotorisation, en pensant aux tankers .... Mais je crois tout simplement que l'argent n'est pas là ! Le A 380 a tout bouffé, sans parler des 5 milliards d'études du A350 ! Et il faut augmenter le capital d'Airbus en 2009 ! Gestion des priorités chez Airbus maintenant ! Point ! Ce que je sens de positif est que le A350 pourrait être à l'heure, ils on pris leur temps etune EIS 2013, moindre mal, le 787 pourrait bien sortir en 2011 ! JPRS Paris _________________ JPRS |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 décembre 2008 20:36 | |
Ceux là, réunir 5% et les mettre sur la table de Airbus ... c'est sûrement un PB, et la banque Espagnole, qui vivait de l'immobilier ... ne va pas les aider beaucoup pour une cde assez "Spéculative" Ils voudraient être armés quand cela repartira ! C'est leur pari, en bons Latins ! Mais il existe une mise minimum ! ![]() Buena suerte Marsans ! _________________ JPRS |
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check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 5 décembre 2008 20:37 | |
C'est juste, je n'ai pas pensé au long terme ... (Message édité par check-list le 05/12/2008 20h38) |
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macintosh
Inscrit le 24/05/2008 |
# 6 décembre 2008 00:12 | |
Donc finalement, je vois sur le document posté par Elmer qu'un total de 75 A350XWB-1000 ont été commandés à ce jour : - 10 Asiana - 20 Emirates - 20 Qatar - 25 Etihad Pas mal. ![]() |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 décembre 2008 00:51 | |
Salut, beochien ! Si Check-List = "Checklist", alias "Raptor"......que voulez-vous qu'on fasse d'un pseudo pareil ? Qu'on mette un participant au "sin-bin" pour qu'il s'achète une conduite, ... soit ! Mais si c'est pour le voir reprendre comme s'il n'avait rien compris, rien appris, pendant sa période dans le "sin-bin", le participants ont le droit de se poser des questions ! Mais, retournons au positif, d'abord ! Rappel du post du 13/08/2008 à 16h34, page 17, ci-dessus ! Aah ! La pertinence ! On dirait que ce nouvrau pseudo chek-list et les autres précités (c'est du pareil au même, de toutes façons, n'a toujours pas compris ce que c'est que la pertinence ! Et la confirmation en commande fermes, aujourd'hui, que les 25 x A350-XWB d'Etihad, vont tous être de la variante -1000, .....est une excellente nouvelle ! Quel démarrage sensationnel comparé au lancement lent du B777-300ER ! Alors, trouver ceci comme la production de ce pseudo, revenant ou pas, est vraiment navrant ! Mieux vaut pouvoir lire des âneries pareilles que d'être aveugle ! Aneries, ......si, si ! Car depuis plus de 2 ans, ce pseudo nous offre le même refus d'accepter la réalité, et mélange tout, prouvant qu'il n'a jamais compris les détails pertinents ! Suivez la démonstration ! Check-list, si c'est le même pseudo, en réalité, ne fait toujours pas l'effort de rechercher les faits, & / ou les précisions sur les éléments qu'il remet en question ! Il n'a toujours pas compris que : -- Etihad a besoin de PUC à court terme, et dans le long-terme, aussi : -- commandé 'ferme' 4 x A340-500, déjà livrés ; -- commandé 'ferme' 4 x A340-600, déjà livrés, : -- commandé 'ferme' 3 x A340-600, à être livrés..... (le quatrième, qui ne sera pas livré, est celui qui a eu l'accident à Toulouse) ; -- Etihad n'a fait, et n'a annoncé aucune intention de faire la moindre annulation 'sèche' ni 'annulation -substitution' concrnant ses A340-50 et / ou-600 précités ; -- Etihad vient de confirmer une commande fraîche de 25 xA350-XWB-1000, et ne va surement pas augmenter le nombre de ses cdes. de B777-300ER (au total de 16 aujourd'hui, avec un maximum de 14 options & / ou "purchase rights", qui ne seront, sans doute, jamais exercés). Je me permets de croire qu'Elmer pourra confirmer les détails ci-dessus ! Nous savons tous que check-list ne supporte pas la réussite superbe, en terme de prise de commandes, de cette variante A350-XWB-1000 ! Comme tous les BCL, il a beaucoup trop écouté Randy BASELER et le porte-drapeau des BCL, dupont ! Comme tous les adeptes du DPO, il ne sait pas accepter les faits ! (Message édité par sevrien le 06/12/2008 19h58) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 décembre 2008 01:20 | |
Pour appuyer la justification complète de : -- notre réfutation des âneries écrites par check-list, et -- notre choix de vocables et de ton dans cette réfutation, nous invitons nos co-participants, y compris les Administrateurs, et, surtout : -- ceux avec la mémoire courte, -- plus les adeptes du DPO, qui n'aiment ni les faits ni le besoin de reconnaître les bêtises qui'ls ont écrites,... -- à faire un petit tour sur les pages 18 à 23 ci-deesus, par exemple, pour se remettre en tête les délires de "checklist" ! Cela vaut son pesant de moutarde, ... mais on s'en lasse ! Mais voici une illustration de ce qu'on peut trouver sous la plume / le clavier de "checklist" (Page 19, extrait post du 16/08/2008 à 21h53) : Amusant, non ? Si le pseudo check-list = "checklist", alias "raptor", est-il util d'assujettir le Forum a à ce genre de chose encore une fois ! (Message édité par sevrien le 06/12/2008 19h55) |
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check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 6 décembre 2008 01:30 | |
Cette année nous avions vu le B777-300ER commandé par un nouveau client Egyptair et nouvelle fournée ! | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 décembre 2008 01:33 | |
Non! En fait, pas de nouvelle fournée ! J'avais cru que si, mais je me suis trompé, car il s'agissait d'options / "purchase rights" que nous ne pouvions pas détecter, qui se seraient libérés ! (Message édité par sevrien le 06/12/2008 19h55) |
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check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 6 décembre 2008 01:45 | |
Nous pouvons voir aussi Air China ... 15 x B777-300ER ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 décembre 2008 01:54 | |
Idem ! Ne cherchez pas ! Ce n'est pas la peine ! Les créneaux se libèrent parce que certains clients, par exemple, laissent expirer les périodes d'exercice des "options" & / ou de "purchase rights", our les annulent carrément, auprès de Boeing/ Mais, dans ce cas, il s'agit le plus souvent de faire une annulation-substitution, pour avoir les mêmes dropits et options sur, poar exemple, des B787 ! Le B777-300ER est bien logé, maintenant, dans la zonr de "slow commercial death" ! C'est la mort lente ! Mais, arrêtons ces discussions, svp, check-list ! (Message édité par sevrien le 06/12/2008 01h56) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 décembre 2008 02:04 | |
Bonsoir / bonjour, macintosh ! Tout à fait ! Excellente performance, en terme de prise de commandes ! ![]() |
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check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 6 décembre 2008 02:05 | |
Garuda Indonesia x 10 B777-300ER ? Ca ne compte pas ça aussi ? Comme Biman Bangladesh Airlines 4 x 777-300ER ! Nouveau client cette année ... (Message édité par check-list le 06/12/2008 02h22) |
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check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 6 décembre 2008 02:08 | |
Ok j'arretes j'avais pas vu ! Mais c'était bien de mêtre les pendules à l'heure ... ![]() |
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