Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 26 décembre 2008 01:29 | |
THY, Turkish Airlines réceptionnera 4 A321 de plus : Two of the new jetliners will join the fleet in December, the other two will enter into the fleet in January and February of 2009. With the addition of the A321s, of which the contracts have been already signed, Turkish Airlines will have the fleet of 128 passenger aircraft. (or 132 aircraft with cargo fleet) http://www.airtransportnews.aero/articl ... p;id=15175 (Message édité par xmadflyer le 26/12/2008 01h30) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 26 décembre 2008 09:12 | |
Livraison en décembre 2008, janvier et février 2009 : ça ne peut pas être une nouvelle commande. Soit de la location, soit des avions d'occasion. | ||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 26 décembre 2008 18:05 | |
C'est clair et sûr, Monsieur Elmer ! ![]() Je n'ai pas trouvé qui est/sont le/les lessor... |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 décembre 2008 18:47 | |
Peut être des slots qui se libèrent, cdes repoussées ou annulées ?? Ca va ajuster et bricoler dur sur les plannings A et B ! Entre ce qui estannoncé, où à venir, ou simplement discrètement négocié ! Va falloir prendre en compte ces phénomènes pour les années à venir ! Meilleurs Voeux à tous !! JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 31 décembre 2008 09:31 | |
http://finance.yahoo.com/news/Copa-Airl ... 40077.html Copa airlines commande 4 737NG |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 janvier 2009 18:06 | |
Peut-être une commande précédemment non-identifiée ? Celle ajoutée par Boeing à son tableau le 16/12/2008 pourrait correspondre (on ne sait pas encore s'il s'agit de -800), à moins qu'elle soit plus ancienne, comme celle du 30/03/2007 ? |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 janvier 2009 18:12 | |
Meciest heureusement que tu es encore là. Car le forum est faible tres faible. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 janvier 2009 18:21 | |
![]() Je n'ai pas trouvé qui est/sont le/les lessor... Après vérif sur les tableaux d'airlinerlist, ces 4 avions ont déjà effectué leur premier vol mais ne sont pas encore livrés. Alors, encore une annulation de Kingfisher et une nouvelle commande de Turkish ? revendus par Kingfisher à Turkish ? simple récupération de slots suite à un report de livraison ? Il faudra attendre la version finale du tableau des commandes 2008 d'Airbus pour avoir la réponse. (Message édité par elmer le 01/01/2009 18h22) |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 6 janvier 2009 11:07 | |
Thai Airways décale de 3 mois le paiement de 6 A330, je ne sais pas si cela signifie que les livraisons sont repoussées d' autant. Il risque d' y avoir pas mal de décalages comme celui-ci cette année, soit pour le paiement, soit pour la livraison de l' appareil, voir même des annulations. La crise. http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 9020090106 (Message édité par gerfaut le 06/01/2009 11h12) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 8 janvier 2009 10:14 | |
Bonjour, Des nouvelles de la commande de Grupo Marsans, toujours absente du tableau d'Airbus à fin novembre. Sera-t-elle comptée pour décembre ? Pas sûr, si on en croit cet article : http://www.easybourse.com/bourse-actual ... 190-592289 Grupo Marsans serait en négociation avec le gouvernement argentin pour que celui-ci prenne à son compte une partie de la commande, suite à la loi d'expropriation d'Aerolineas Argentinas. |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 8 janvier 2009 10:16 | |
Il risque d' y avoir pas mal de décalages comme celui-ci cette année, soit pour le paiement, soit pour la livraison de l' appareil, voir même des annulations. La crise. http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 9020090106 http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... qqd3w1.xml |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 8 janvier 2009 11:54 | |
Merci Elmer. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 8 janvier 2009 17:28 | |
Boeing a mis à jour sa base des commandes et livraisons au 31/12. Commandes de décembre 2008 : 05/12 Client non-identifié : 2 777-300ER 05/12 Client non-identifié : 15 787-9 15/12 COPA Airlines : 4 737-800 23/12 Boeing Business Jet : 1 737-900BBJ La commande non-identifiée d'un 767-400ER pour l'USAF a été transférée à Boeing Business Jet : annulation + nouvelle commande le 22/12. Commande précédemment non-identifiée : 03/11/2006 Royal Air Maroc : 1 737-800 Livraisons de décembre 2008 : 41 Total net 2008 : 662 Livraisons 2008 : 375 Je continue l'analyse de la base pour les éventuelles conversions. (Message édité par elmer le 08/01/2009 17h28) |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 9 janvier 2009 00:27 | |
Salut tout le monde ! Ça y est enfin, nous l'attendions depuis longtemps, l'USAF lance enfin son appel d'offre pour le futur remplacent d'Air Force One, qui est un B747-200 baptisé 'VC-25 Air Force One', acheté en 1987 et livré en 1990 ! L'A380-800, le B747-8I et même le B777-300ER grâce à sa taille de Cargo sont proposés ! ![]() http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... e-one.html http://www.flightglobal.com/blogs/the-d ... ch-fo.html Lequel des trois emportera l'appel d'offre ?! ![]() (Message édité par check-list le 09/01/2009 00h30) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 janvier 2009 08:40 | |
Il serait très TRES étonnant de voir un avion non américain remporté cet appel d'offres ... De plus, un Bi- n'aura peut-être pas la préférence de l'USAF qui préfèrera la sécurité accrue de 4 moteurs. Au delà de l'avion présidentiel, Air Force One est quand même le représentant de la puissance et du savoir-faire américain en matière aéronautique. Sinon, autant prendre un A330 ou un 777-200! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !