Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 1 septembre 2008 14:05
Merci Pascal !

Il y a aussi un concurrent local de Qantas, V Australia qui opère ce type d'avion :

http://www.virginblue.com.au/AboutUs/VA ... /index.htm

Cette évaluation n'est pas anodine...

(Message édité par xmadflyer le 01/09/2008 14h06)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 septembre 2008 18:27
pascal83 a écrit :http://www.flightglobal.com/articles/2008/09/01/315326/qantas-evaluating-boeing-777-300er.html

qantas est entrain de tester le 777-300ER en vue certainement d'une commande sous forme de dedommagement.
Stop-gap, et dédommagement ! Boeing est particulièrment agécé par le fait que Qantas avait choisi, dans un 1er temps, des A330, ...en insistant pour que Boeing prenne tout ou partie du coût à sa charge, en compensation des retards sur B78 !

Qantas n'aime pas le B777-300ER, mais, étant donné que ses vieux B747 semblent commencer à tomber en ruines, il y a beaucoup de facteurs qui militent en faveur d'une négociation de compensation auprès de Boeing, pour permettre à ce dernier d'en produire, même pendant cette phase amorcée de mort (commerciale) lente.

Bien sûr, Qantas saura mettre la pression appropriée sur GE, pour réduire au strict minimum les problèmes de relatif manque de fiabilité du GE90-115B !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 1 septembre 2008 21:02
qantas a bien raison de prendre des 777-300ER car cet avion est un bon remplacement du 747-400. Air France et Singapore l'ont compris. En effet cet avion se vend très bien et domine le marché encore jusqu'en 2016.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 1 septembre 2008 21:20
Dans ce cas, il suffit d'actualiser le topic 777W Dupont.

Pour le moment, il n' y a pas de triple 7 qui se crash.

(Message édité par Hal900 le 01/09/2008 21h21)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 septembre 2008 01:56
dupont a écrit :qantas a bien raison de prendre des 777-300ER car cet avion est un bon remplacement du 747-400.
Bon remplacement ? Ce n'est pas du tout ce que pense Qantas, dans l'absolu §
Et, surtout, c'est une opération de stopgap et de dédommagement, pour l'essentiel, pour compenser les impacts négatifs causés pat les retards colossaux dans les livraisons du B787 !

dupont a écrit :Air France et Singapore l'ont compris. En effet cet avion se vend très bien et domine le marché encore jusqu'en 2016.
AF a eu de graves problèmes avec cet avion ! Mais, compte tenu des options retenues par AF, cette Cie. est obligée de persister dans l'erreur !
SIA serait très mécontent de la performance des GE90-115B, ce qui contraste de manière frappante avec son enthousiasme pour l'extraordinaire performance des RR Trent 900 dans les opérations de l'A380, qui a connu un EIS excellemment réussi !

(Message édité par sevrien le 02/09/2008 20h29)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 2 septembre 2008 17:57
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economi ... html?popup

Syrianair et Airbus en négociation
Aucun accord n'a encore été trouvé, mais les négociations sont avancées entre Syrianair et Airbus, a annoncé l'Elysée, à la veille d'une visite de Nicolas Sarkozy à Damas. "Il y a des discussions entre Syrianair et Airbus. La compagnie syrienne souhaite acquérir un certain nombre d'Airbus et les discussions suivent leur cours", a-t-on indiqué, ajoutant toutefois qu'elles n'aboutiraient pas à temps pour la visite du chef de l'Etat français.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 septembre 2008 00:55
Porter Airlines exercent deux options supplémentaires pour des Q400

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... dium=email

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 septembre 2008 03:40
Airbus prévoit que la prochaine vague de commande en Inde aura lieu en 2011-2012.

http://www.thehindubusinessline.com/200 ... 831000.htm

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 4 septembre 2008 09:30
http://www.reuters.com/article/marketsN ... 904?rpc=44

Gulf air pour 8 787 supplementaire, elmer confirmera le bien fondé wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 septembre 2008 13:27
Bombardier annoncerait sous peu (peut-être aujourd'hui lors du dévoilement des résultats trimestriels) le client de lancement du Cseries pour une centaine d'avions (probablement 50 + 50 options). Ce ne serait pas NWA (en processus de fusion avec Delta).

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... order.html

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 4 septembre 2008 13:48
lequebecois a écrit :Bombardier annoncerait sous peu (peut-être aujourd'hui lors du dévoilement des résultats trimestriels) le client de lancement du Cseries pour une centaine d'avions (probablement 50 + 50 options). Ce ne serait pas NWA (en processus de fusion avec Delta).

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... order.html
LHA ???? ils ont peut-être augmenter leur commande ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 septembre 2008 13:49
vrausch a écrit :
lequebecois a écrit :Bombardier annoncerait sous peu (peut-être aujourd'hui lors du dévoilement des résultats trimestriels) le client de lancement du Cseries pour une centaine d'avions (probablement 50 + 50 options). Ce ne serait pas NWA (en processus de fusion avec Delta).

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... order.html
LHA ???? ils ont peut-être augmenter leur commande ?
Lufthansa ne sera pas le client de lancement mais sera parmi les premiers clients

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 septembre 2008 14:54
CIT commande 10 appareils de la famille A320

http://www.marketwatch.com/news/story/c ... ;dist=hppr

(Message édité par lequebecois le 04/09/2008 14h55)

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 septembre 2008 15:03
NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--CIT Group Inc. (NYSE: CIT), a leading global commercial finance company, today announced that it has exercised options with Airbus for 10 new aircraft worth approximately $756 million at list prices. The order, made on behalf of CIT Aerospace, a unit of CIT, includes eight A320s and two A319s aircraft. The aircraft are scheduled to begin delivery in 2012.

“We are pleased to announce this follow-on order for 10 new A320 family aircraft,” said Tony Diaz, Executive Vice President of CIT Aerospace, Commercial Airlines at CIT. “This new order will help us meet customer demand for younger, more fuel efficient aircraft.”

John Leahy, Airbus Chief Operating Officer Customers, said: “We are delighted that an important leasing company such as CIT has again chosen to place repeat orders with Airbus. This order confirms the important role that leasing companies have in the aviation industry, particularly in the current market situation. It is also a re-affirmation of the continued success of our A320 Family, allowing CIT to offer the most modern and efficient single aisle aircraft on the market today.”

CIT owns or manages a fleet of more than 300 commercial aircraft. Since 2000, CIT has taken delivery of 100 Airbus aircraft, and including the purchase announced today, has 99 currently on order (162 A320 Family aircraft, 30 A330s and seven A350 XWBs).

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 septembre 2008 15:04
la traduction en francais

NEW YORK - (BUSINESS WIRE) - CIT Group Inc (NYSE: CIT), un chef de file mondial de société de financement commercial, a annoncé aujourd'hui qu'elle a exercé des options avec Airbus pour 10 nouveaux avions une valeur approximative de $ 756 millions au prix de liste. L'ordre, faite au nom de CIT Aerospace, une unité de CIT, comprend huit A320 et deux A319 avion. L'avion est prévu de commencer la livraison en 2012.

"Nous sommes heureux d'annoncer cette suite sur commande pour 10 nouveaux appareils de la famille A320, a déclaré M. Tony Diaz, Executive Vice President de CIT Aerospace, Commercial Airlines à CIT. "Cette nouvelle commande nous aidera à répondre à la demande des clients pour les jeunes, plus économes en carburant des avions."

John Leahy, Airbus chef de l'exploitation clients, a déclaré: "Nous sommes ravis qu'une importante société de leasing telles que CIT a de nouveau choisi de placer des commandes auprès de répéter Airbus. Cette commande confirme le rôle important que les sociétés de crédit-bail dans l'industrie aéronautique, en particulier dans la situation actuelle du marché. Il est également une réaffirmation de la réussite continue de notre famille A320, CIT permettant d'offrir la plus moderne et efficace appareils à couloir unique sur le marché aujourd'hui. "

CIT possède ou gère une flotte de plus de 300 avions commerciaux. Depuis 2000, le CIT a pris livraison de 100 avions Airbus, et notamment l'achat, a annoncé aujourd'hui, dispose de 99 actuellement sur commande (162 appareils de la famille A320, 30 A330 et sept A350 XWB).

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !