Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 5 juillet 2010 19:24 | |
|
excusez de toute les repetition cela ne fonctionnais mon ami Pascal donnait la meme repose en meme temps que moi voila la raison encore mes mille excuse bonne soirée _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 5 juillet 2010 20:01 | |
|
C'est pas grave ... Heureusement qu'il y a nos deux compères Patrick & Pascal toujours aux taquets pour nous annoncer de belles commandes envers Airbus, c'est bien ça ...!!! Lol ! Cordialement. (Dernière édition le 5 juillet 2010 20:03) |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 juillet 2010 20:14 | |
| pour b il y check salut l'ami, et toujours sur la breche pour te taquiner a+ | ||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 6 juillet 2010 09:47 | |
|
ILFC pourrait acheter 10 A380, annonce qui vient de Bloomberg, des nouvelles de la société aussi. http://www.boursier.com/vals/FR/eads-il ... 390663.htm _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 juillet 2010 10:26 | |
|
Salut a tous Eh oui Check heureusement nous somme la pour annoncer les commandes et les rumeurs d'airbus comme toi tu le fait pour boeing. Mais une chose est sur c'est que l'amitié et notre passion est l'aéronautique et cela est l'essentiel . Il est bien logique que chacun taquine l'autre dans un respect et une intelligence et quand quelqu'un qui viens attaque un passionné uniquement pour nuire au passionné ou pour faire du tord au site et tous les adhérents du site doivent défendre et quelque soi le constructeur qui défend voila ma règle de conduite Il est sure que pour l'ami Check si je peux le taquiner je le ferai et lui aussi a mon egard @+ tard _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 juillet 2010 10:45 | |
|
Merci Gerfaut ! Chez Bloomberg, c'est "Under rewiew", penser aux 10 qu'ils ont déjà en cde, et qui étaient plutôt entre report et annulation, peut être une confirmation que cela revient sur les rails ! Je peux me tromper, ils ont aussi 10 options .... mais ... C'est peut être de cela qu'il s'agit ! Prudence donc, on n'est que dans la rumeur, traduite par boursier.com ! L'original ! http://sfgate.bloomberg.com/SFChronicle ... P4J3MO84FR JPRS (Dernière édition le 6 juillet 2010 11:55) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 6 juillet 2010 12:04 | |
|
Salut Beochien, Merci ! Vous avez sûrement raison. J' avais perdu de ma méfiance face aux annonces de commandes qui surgissent. Faut dire qu' on est tous calés en attente de Farnborough ! Y aura-t-il des commandes d' A380 ? On attend les signes du marché. Reprise ou non ? Content aussi si cela vous fait un peu revenir de vacances _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 juillet 2010 12:37 | |
|
Oui, Gerfaut, ! Je suis méfiant, car dans la ligne de production du A380, pas encore vu la queue du premier pour ILFC, ni le moindre signe de mouvement , ils devaient être au congelo ! Et pas un client se ventant d'en avoir pris en leasing non plus, juste de vagues rumeurs ! J'espère me tromper ! JPRS (Dernière édition le 6 juillet 2010 12:39) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 6 juillet 2010 15:41 | |
|
Aeroflot passe commande de 10 A330 http://www.boursorama.com/brss/outpage. ... 2-EAD.html |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 6 juillet 2010 16:03 | |
|
je ne crois pas que ce soit une commande ... de la location plutôt. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 juillet 2010 05:11 | |
|
Bonjour, Un loueur nord-américain (Le retour de SUH ?) annoncerait une lettre d'intention pour 65 Superjet 100 (options incluses) à Farnborough. À suivre... Texte de votre lien (Dernière édition le 13 juillet 2010 05:13) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 16 juillet 2010 10:49 | |
|
Steve Udvar Hazy et sa nouvelle société Air Lease pourraient acheter des A320, A330 et des 737 à Farnborough. Bien content de le revoir, il a quand même la peau dure cet homme. Chez ILFC, à la fin, il avait une position assez inconfortable, il dirigeait et voulait racheter une partie de la flotte (donc le moins cher possible) pour créer sa compagnie, cela ne pouvait pas durer. http://www.investir.fr/infos-conseils-b ... 268739.php _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 26 juillet 2010 12:09 | |
|
Airbus prévoit une commande de 20 à 30 avions dans les prochains jours pour une Cie américaine ! Type non précisé. Une idée ? http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/0 ... avions.php |
||
|
|
||
|
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 26 juillet 2010 12:51 | |
|
Ca serait pas mal si c'était une commande d'A380 ou/et d'A350. Car y'a rien eu de coté au Salon. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 juillet 2010 12:53 | |
|
Bonjour ! Merci Lemichou ! Je l'ai vu un peu après ! Sur mes alarmes ! Pour SEB, si, si, on en parlait côté rumeurs au salon, et plutôt pour des A380 ... aux US ... mais ça reste mystérieux! J'ai posté celà chez Avia ! Si ça peut aider ... -------------------------- Bonjour ! Une rumeur qui tourne avec insistance depuis Farnborough ... Un client US pour Airbus, et pour du gros peut être, T. Enders se confie un peu dans son pays ... ! Et tout ce mystère pour de vulgaires MC ! Je n'y crois pas ! Des A350 ... Ou le mystérieux et possible client US pour des A380, le Nessie, ou Messie, qui sait, tant attendu ! Ben, ce serait plus consistant ! Au fait ... GECAS n' a pas commandé sa quote part pour les A380 GP7200 ?? ----------- L'article du Figaro "Avec Reuters" ?? -------------- http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/0 ... avions.php JPRS (Dernière édition le 26 juillet 2010 12:57) _________________ JPRS |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !