Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Biktous
Membre

Inscrit le 31/05/2011
24 messages postés

# 31 mai 2011 16:26
Un article sur Airbus et les possibles signatures pour l'A320 NEO au Bourget :
30th May, 2011
© Centre for Asia Pacific Aviation
Airbus may announce a number of new orders for the A320neo at the upcoming Paris Air Show. India's GoAir has reportedly indicated it could make orders and commitments for 50-70 aircraft. Qatar Airways, Malaysia Airlines and Republic Airways have all been linked to potential order for the aircraft. Airbus has already secured a combined 332 orders, commitments and MoUs for the A320neo family, which is scheduled to enter service in late 2015.

http://www.centreforaviation.com/news/s ... lays/page1
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 31 mai 2011 16:44
Salut Biktous
Il aurai ete tres sympas de le mettre en français car moi je suis un bon français qui a pas appris l'anglais juste quelque motion en espagnol eh oui quel voulez c'est ainsi
je crois comprend que go air et malaysia plus republic vont finalise des commandes qui sera de 70 a 320 neo sur les trois compagnies . Donc cela fera + de cinq cent commandes lol sale temps pour boeing au bourget c'est tant mieux sans rancune pour les amis fan de boeing
a plus tard

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 31 mai 2011 16:49
Beochien a écrit :Oui Patrick !

Perso je signerais pour un petit 1000 cette année ! Si ces Grrrrrrrr de CFMI présentent un LeapX sur les rails au Bourget !
Aprés pour en vendre 4000 il y a du boulot, et ça va dépendre des projets, des EIS et des prix Boeing !
Mais, bof avec un petit milliard $ d'investissements, si Airbus assure 2000 ventes à un bon prix ... ce ne sont que 500 000 $ par avion , pas la mer à boire !
Beo
soyons fou c'est de l'ordre de 1500 a la fin de l'année car boeing prend du retard et de plus avec leurs ennuie avec le 787 et le 747 8 il a des consequence il ne pourront pas remotorise le 737 sa va leurs couter trop chere et avec la décision de l'omc maintenant qu'il sont epingle aussi donc il peuve plus faire ce qu'il veux cela releve de mon analyse propre
@+

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 31 mai 2011 16:56
Bonjour !

Bel optimisme ! Patrick ! Mais ce n'est jamais simple et personne non plus, ne peut prendre la capacité de fab de l'autre ... voir Tomas Enders avec sa prévision de 1300 en dessous des pâquerettes ! alors ...

Et pour l'ami Biktous ..; hum laisse lui donc le temps de poser ses valises ! Il arrive !
Et prend des cours d'Anglais ... Ca viendra bien un jour !

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 31 mai 2011 17:34
En parlant de EasyJet ... vu par Art-Way chez Avia !

Voilà le résumé de Flight Global !
Flexibilité d'abord devant un avenir peu certain !
Retour au loueur de 5 A319 en fin de contrat !
15 A320 Classic commandés en début d'année pour 2013-2015, c'est peu, donc pas de re-conversions à prévoir ... grand ouf pour JL qui échappe à une attaque cardiaque !
Et NEO à voir, certainement, ... mais pas le feu non plus, une poignée peut être au Bourget, plus pour faire plaisir à JL et emmerder MOL, qui sait !

Le non dit ... des pertes depuis qq temps et un certain bazar entre les actionnaires !

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 20neo.html

(Dernière édition le 31 mai 2011 17:43)

Biktous
Membre

Inscrit le 31/05/2011
24 messages postés

# 31 mai 2011 17:35
patrick91 a écrit :Salut Biktous
Il aurai ete tres sympas de le mettre en français car moi je suis un bon français qui a pas appris l'anglais juste quelque motion en espagnol eh oui quel voulez c'est ainsi
je crois comprend que go air et malaysia plus republic vont finalise des commandes qui sera de 70 a 320 neo sur les trois compagnies . Donc cela fera + de cinq cent commandes lol sale temps pour boeing au bourget c'est tant mieux sans rancune pour les amis fan de boeing
a plus tard
Je sens que je vous aime déjà tous, cher Patrick, mais pas au point de traduire des articles écrits en anglais ...
Mais pour t'être agréable : Go Air pourrait passer commande pour 50-70 avions, pour les autres, les quantités potentielles ne sont pas précisées.

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 31 mai 2011 18:23
Beochien a écrit :Bonjour !

Bel optimisme ! Patrick ! Mais ce n'est jamais simple et personne non plus, ne peut prendre la capacité de fab de l'autre ... voir Tomas Enders avec sa prévision de 1300 en dessous des pâquerettes ! alors ...

Et pour l'ami Biktous ..; hum laisse lui donc le temps de poser ses valises ! Il arrive !
Et prend des cours d'Anglais ... Ca viendra bien un jour !
Beo
tu sais bien que pour Airbus je suis tres partizan et je le revendique quitte a gonflé les commandes enfin pour resumé airbus sera le premier a la fin de l'année et cela va commencer par le bourget
quand a l'anglais si tu savais j'ai deja du mal a parle le français ( lol) alors l'anglais il attendra
tu a raison je ne savais pas que l'am iBirtous etait tous nouveau alors je lui souhaite la bienvenu au club des passionnés de l'aviation quelque sois le contructeur et avec excuses pour le message et Beo a raison pose tes valises tranquillement
bonne soirée les amis

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 31 mai 2011 18:25
re
China Southern commande six Boeing 777F

publié le 31/05/2011 à 15:16, Emilie Drab

China Southern veut optimiser son activité cargo. La compagnie chinoise a annoncé le 31 mai qu’elle avait conclu un accord avec Boeing concernant l’acquisition de six 777F.

La commande est estimée à 1,6 milliard de dollars, selon les prix affichés au catalogue de l’avionneur américain.

Les appareils doivent être livrés progressivement entre 2013 et 2015. Ils permettront à China Southern d’augmenter sa flotte et ses capacités cargo, avec l’objectif de rendre son activité fret plus performante.

La compagnie exploite déjà cinq exemplaires du 777F qui lui ont été remis entre décembre 2009 et août 2010.

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 31 mai 2011 18:27
Bulgaria Air s’apprête à devenir une nouvelle opératrice d’Embraer. L’avionneur brésilien a annoncé le 31 mai que la compagnie nationale bulgare allait acquérir trois E190.

L’accord a été conclu avec une société de leasing. Les appareils seront aménagés en configuration biclasse de 108 places, dont huit Premium.

Les livraisons devraient avoir lieu au premier et au troisième trimestre 2012. Les E190 vont permettre à Bulgaria Air d’optimiser sa flotte en ajustant ses capacités à la demande.

Bulgaria Air exploite actuellement trois Airbus A319, trois A320, trois Boeing 737-300 et six BAe 146.

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 31 mai 2011 18:29
air senegal va recevoir un nouvelle a 320
tous les source sont de aerocontact

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 31 mai 2011 20:41
Au sujet du Neo:
- Doucement les basses. Cette version ne va tout de même pas mettre à terre les autres avions.
- Il y a lieu d'intégrer l'ensemble des paramètres qui déterminent un choix.
- Et, en plus d'Airbus, les autres avionneurs font aussi dans l'amélioration de leurs engins.
Calmos les amis.
Sans dire, que les Compagnies peuvent voir les choses différemment que les fanas d’Airbus !

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 31 mai 2011 22:12
C'est Certain Nago !

Je ne vois pas Airbus en sortir plus de 50/ Mois, des 320NEO ! même si tout se passe au mieux pour eux !
Et si le marché s'incline nettement vers les P&W 1100G je ne les vois pas, P&W, équipés pour suivre ... pour la moment du moins !
Ca s'équilibrera "Naturellement", aprés la vague de lancement, entre prix et efforts de Boeing sur le 737, et le lancement du futur 797 !
Mais ... si un lancement de 787, peut faire 800 avions, un lancement de MC, peut trés bien faire 2000 sur 2 ans, ne pas oublier qu'il s'en produit 800 par an !

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 1 juin 2011 09:23
nago a écrit :Au sujet du Neo:
- Doucement les basses. Cette version ne va tout de même pas mettre à terre les autres avions.
- Il y a lieu d'intégrer l'ensemble des paramètres qui déterminent un choix.
- Et, en plus d'Airbus, les autres avionneurs font aussi dans l'amélioration de leurs engins.
Calmos les amis.
Sans dire, que les Compagnies peuvent voir les choses différemment que les fanas d’Airbus !
Bonjour
Je peux comprendre une certaine agressivité dans votre message( doucement les basses ) Il a des réalité vous conviendrez que le 320 néo a un départ fulgurant plus de 500 commandes en un peux moins de 6 mois c'est un excellent départ. La question n'est surement pas de mettre a mal la gamme d' Airbus mais de perfectionner une gamma qui se vend très bien comme la fait Boeing avec c'est 737 ng
Vous conviendrez que Boeing tarde a sortir un remplaçant du 737 donc Airbus en profite.Vous connaissez les raisons les retard accumulé du 787 a fait des dégâts dans la trésorerie de Boeing
et si il pouvait il aurai déjà mit sur place un concurrent au 320 néo
Enfin je suis pas madame soleil mais quand je regarde les compagnies commandés le néo il a toute les raison d’être optimiste et bien sur sans oublie les loueurs
bien amicalement

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 1 juin 2011 18:07
Bonsoir
Le cousin va etre content source aerocontact
Braathens commande dix CSeries à Bombardier

publié le 01/06/2011 à 15:58, Emilie Drab

© Bombardier
Les CSeries remportent un nouveau client. Bombardier a annoncé le 1er juin que la société suédoise Braathens Leasing avait passé commande pour dix appareils, répartis entre cinq CS100 et cinq CS300.

La partie ferme de la commande est évaluée à 665 millions de dollars. Elle est en effet assortie d’options sur dix appareils supplémentaires, ce qui pourrait porter sa valeur (catalogue) à 1,37 milliard de dollars.

Les livraisons devraient intervenir à partir de 2014. Les appareils seront exploités par la compagnie suédoise Malmö Aviation depuis sa base de Stockholm (Bromma).

Malmö exploite actuellement douze Avro RJ – neuf RJ 100, un RJ 70 et deux RJ 85.

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 1 juin 2011 19:11
pascal83

Message n°797

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

par pascal83 Aujourd'hui à 18:10

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... eries.html atlasjet en négociation avec airbus et bombardier pour l'achat de 15 a320néo ou cseries
Début - Précédente - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !