Commandes Fermes

Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 22 décembre 2010 11:54
la commande est confirme par Airbus

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 janvier 2011 15:15
Bonjour a tous
voila un bon départ pour Airbus
site aerocontact
L’A320 est appelé à prendre une place de plus en plus importante chez easyJet. La low-cost britannique a converti quinze des options qu’elle détenait sur des A319 en commande ferme d’A320 le 4 janvier. Les appareils sont estimés à 1,1 milliard de dollars au prix catalogue et seront livrés entre 2012 et 2014.

EasyJet a conclu d’autres arrangements avec l’avionneur européen dans le cadre de cet accord. Vingt des A319 pour lesquels elle avait signé une commande ferme et qui ne lui ont pas encore été livrés ont également été convertis en A320. Enfin, elle a assuré de nouvelles options sur trente-trois A320 supplémentaires.

Aujourd’hui, la low-cost exploite 159 A319, 26 A320 et huit Boeing 737-700. EasyJet a dévoilé son plan de flotte jusqu’à septembre 2013 : le nombre d’A319 est appelé à monter jusqu’à 168 en 2012 puis va décroître à 163 en 2013. Au contraire, les A320 seront de plus en plus nombreux, passant de vingt-six à cinquante-sept.

Le modèle va donc prendre une importance croissante au sein de la flotte de la compagnie britannique. Il a pourtant été introduit très récemment dans la flotte de la compagnie britannique, en 2008, après le rachat de GB Airways. Il soutiendra sa stratégie de croissance et lui apportera davantage de flexibilité, pouvant être placé sur les routes les plus demandées grâce à ses 180 places (contre 156 pour les A319).

Quant aux 737-700, ils auront quitté la flotte en 2012.

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 janvier 2011 18:31
re
l'annee 2011 sa commence tres fort chez boeing aussi source aerocontact
CIT passe la plus importante commande de son histoire avec Boeing. La société de leasing américaine a conclu un accord avec Boeing en vue d’acquérir trente-huit 737 NG le 4 janvier.

La commande se répartit entre quinze 737-900ER et vingt-trois 737-800. La livraison des appareils devrait s’étendre jusqu’à 2017.

Il s’agit le plus importante commande de 737-900ER jamais passée par une société de leasing mais également la plus grande commande directe de CIT auprès de Boeing.

CIT détient aujourd’hui un portefeuille de plus de trois cents appareils, dont 140 sont des Boeing. Elle attend également la livraison de 111 appareils, dont 58 de l’avionneur américain.

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 4 janvier 2011 18:49
patrick91 a écrit :re
l'annee 2011 sa commence tres fort chez boeing aussi source aerocontact
CIT passe la plus importante commande de son histoire avec Boeing. La société de leasing américaine a conclu un accord avec Boeing en vue d’acquérir trente-huit 737 NG le 4 janvier.

La commande se répartit entre quinze 737-900ER et vingt-trois 737-800. La livraison des appareils devrait s’étendre jusqu’à 2017.

Il s’agit le plus importante commande de 737-900ER jamais passée par une société de leasing mais également la plus grande commande directe de CIT auprès de Boeing.

CIT détient aujourd’hui un portefeuille de plus de trois cents appareils, dont 140 sont des Boeing. Elle attend également la livraison de 111 appareils, dont 58 de l’avionneur américain.
avec b il faut attendre la mise à jour car il reste beaucoup de non identifié à ce jour patrick
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 5 janvier 2011 09:40
salut Pascal
oui tu a raison
@+

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 6 janvier 2011 16:55
Bonjour,

La mise à jour des commandes de Boeing au 31/12/2010 devrait être mise en ligne aujourd'hui.

En attendant, les informations commencent à arriver au compte-goutte :

- 530 commandes nettes
- 462 livraisons

http://www.air-cosmos.com/news/pr-newsw ... kings.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 6 janvier 2011 17:09
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

le tableau de b
et la commande de cit n'etait pas une commande non identifié
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 6 janvier 2011 18:10
Bonsoir a tous
Pascal tu avais raison. Donc la commande de Cit group est une commande de l'année 2010 et non 2011
Quand je regarde les nons identifiés c'est toujours la meme chose
a cest americain ils veulent toujours etre les premiers
Quelqu'un se souvient des chiffres de livraison du debut de l'année 2010 de boeing
Car il me semble que boeing a du faire face a une greve cela a pas durée un mois
les salaries de boeing ont mange des macdo sur les chaines de montage ( lol )pour reussir l'objectif meme battu de deux, sa me laisse un peu dubitatif mais c'est possible sur le doute
@+ les amis

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 7 janvier 2011 01:39
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Boeing augmente la production du 777 à 8,3 appareils par mois (100 par année) alors que le carnet de commande du 777 est en baisse constante depuis 3 ans. Seulement 46 commandes en 2010 pour un carnet de commande total de 253 appareils (environ 2,5 ans de production) ...

Peut-être qu'ils se prépare pour un tout nouvel appareil en 2016-2017.

(Dernière édition le 7 janvier 2011 02:55)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 7 janvier 2011 01:56
ou on libère du personnel pour la deuxième usine du 787 et sa possible monter en cadence. Ou bien la possible arrive du 777KC des suppositions

Autre chose B annonce 530 commande net pour 2010
Airbus est à 388 net pour novembre avec deux grosse commande en suspent les 102 des chinois les 50 de TAM et 8 Avalon cela ferait 548 net probable et une premier place conservé.
a+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 7 janvier 2011 05:21
lequebecois a écrit :Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Boeing augmente la production du 777 à 8,3 appareils par mois (100 par année) alors que le carnet de commande du 777 est en baisse constante depuis 3 ans. Seulement 46 commandes en 2010 pour un carnet de commande total de 253 appareils (environ 2,5 ans de production) ...

Peut-être qu'ils se prépare pour un tout nouvel appareil en 2016-2017.
D'après les Analystes, ce serait plutôt pour faire rentrer du cash ! $$$$$
Compenser le manque à facturer des 787-748, disons !
Dans 3 ans ils sont supposés sortir 10 ou 12 B787 par mois ...
Noter aussi que les 100 par an sont seulement prévus pour pour 2013 ce qui intrigue un peu l

Ce qui n'exclut pas un re-vamping futur du 777, mais à mon avis, ils vont attendre, Boeing, de voir ou va le A350-1000 avant de se décider !
Et Airbus n' a pas trop l'intention de communiquer vite sur le sujet !
A supposer qu' Airbus sache ou il va côté poids, moteurs, et délais pour son A350-1000 !

(Dernière édition le 7 janvier 2011 05:26)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

orkanyde
Membre

Avatar de orkanyde

Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 7 janvier 2011 08:12
Il doit aussi y avoir une prévision du redéploiement du personnel lié à la livraison des 747 qui ne seront plus livrés à partir de cette année, en attendant bien sur la certification du 747-8....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 7 janvier 2011 10:20
Bonjour les amis
Quelqu'un sait la date de la conférence de presse sur le bilan de 2010 chez airbus
analyse pertinente Pascal effectivement airbus serait en tete
a voir de prêt
@plus tard les amis

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 7 janvier 2011 10:29
17 janvier (lundi), à 11h je crois

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 7 janvier 2011 12:22
Bonjour!

Airbus en tête pour les prises de cdes .... avec les 102 avions que voit Pascal pour la Chine ..
- Hum, si la moitié des annonces Chinoises figurent sur 2010, on aura de la chance !

A part cela, au moins 2-3 motifs de satisfaction !
- La proportion de wide bodies , le double et plus chez Airbus, En CA il n'y a pas photo, pour l'aviation civile et ses dérivés !
- Les livraisons au dessus des 500, même si le A380 n'a pas eu de chance avec les Trent 900, et les Sièges (Ce ne sont pas des produits qu'il achète, en plus)
- Et les prises de cdes A320 qui auraient pu être pire encore, vu l'annonce chaotique du NEO toute l'année !

Mon pronostique .....
- 400 ventes de 320NEO en 2011, dont au moins 200 au Bourget,
- Les 75% pour le CFMI LeapX cette année du moins !
- Et une proportion en nette hausse des A321 !

A vos paris !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !